Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Loisirs créatifs

Commente en direct l'Eurovision 2012 ou Koh Lanta

Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/04/2007, 14h22   #161
Roule une pelle à la vie

J'adore la déco ! les étoiles et les panneaux d'interdiction je trouve que c'est une super idée
Et tes étagères sont sympas aussi

Ma boutique (ouvert tous les jours et même la nuit )
Mon blog et celui de la Pool Custo de madmoizelle
Zoopy est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2008, 14h37   #162
Mrs Bombastic

Hop, je remonte le topic.
Je voulais faire un style indien, mais plutot dans les tons rose/violet. J'avais bien vu 2 murs violet et un rose (non ma chambre n'est pas triangulaire, mais le dernier mur est recouvert par un dressing géant...). Le mur rose sera celui en face de la fenêtre.
Puis je voulais peindre une reprérsentation stylisée de Ganesh à côté de la fenêtre mais je suis pas douée en peinture... Enfin bon, là ça doit être très flou, je posterai mes magnifiques plans.

Les filles, vos réalisations sont magnifiques !!
Vieux 07/05/2008, 20h45   #163

superbe cette chambre!!
nous on va d'abord attaquer la chambre de la petite (nous venons aussi d'eménager!!)
en plus le deuxième est prévu pour septembre comme c'est un petit gars faut une couleur neutre on penche pour le vert avec soi de l'orange ou du jaune!!on verra!
en tout cas bon boulot
:coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2:
nedromia est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 23h16   #164
Parle à ma main !

Citation:
Posté par Hippie.
Hop, je remonte le topic.
Je voulais faire un style indien, mais plutot dans les tons rose/violet. J'avais bien vu 2 murs violet et un rose (non ma chambre n'est pas triangulaire, mais le dernier mur est recouvert par un dressing géant...). Le mur rose sera celui en face de la fenêtre.
Puis je voulais peindre une reprérsentation stylisée de Ganesh à côté de la fenêtre mais je suis pas douée en peinture... Enfin bon, là ça doit être très flou, je posterai mes magnifiques plans.

Les filles, vos réalisations sont magnifiques !!
Je suis pas une décoratrice dans l'âme mais je verrai bien un peu de orange pour casser les ton roses et violet !
Vieux 11/05/2008, 17h42   #165
wants to be forever young

Blog

Wow vous êtes toutes super courageuses et super douées, surtout!
Moi j'aimerais refaire ma chambre, mais en ce qui me concerne c'est faire refaire ma chambre... xD En fait il faut avoir le temps, et en plus j'aurais trop peur de me louper! :sick:

D'ailleurs, peindre une chambre, c'est dur? Je veux dire : est-ce que quand on peint on obtient facilement une surface lisse? Parce que bon, je sais peindre, mais je n'ai aucune idée de comment ca marche pour les murs =S
Merci!
Vieux 12/05/2008, 13h29   #166
Barbamama

Blog

Et bien en fait, est ce que l'on obtient facilement un fond lisse? Cela dépend de ton fond! Est ce que tu as déjà un fond peint ou est ce qu'il s'agit de papier peint?

Si c'est du papier, il faut prendre le temps de tout décoller soigneusement, de poncer grossierement pour obtenir une surface plus lisse et de reboucher les gros trous avec un enduit prêt à l'emploi que tu trouveras dans n'importe quel magasin de bricolage. Effectivement, si ton fond est vraiment abîmé il est plus pratique d'y poser du papier peint. :errf: Mais si vraiment tu souhaites y appliquer de la peinture et que tu as besoin de conseil, envoie moi un MP et je te donnerais quelques petits conseils.
Vieux 12/05/2008, 16h07   #167

Blog

Citation:
Posté par Akrilik
Et bien en fait, est ce que l'on obtient facilement un fond lisse? Cela dépend de ton fond! Est ce que tu as déjà un fond peint ou est ce qu'il s'agit de papier peint?

Si c'est du papier, il faut prendre le temps de tout décoller soigneusement, de poncer grossierement pour obtenir une surface plus lisse et de reboucher les gros trous avec un enduit prêt à l'emploi que tu trouveras dans n'importe quel magasin de bricolage. Effectivement, si ton fond est vraiment abîmé il est plus pratique d'y poser du papier peint. :errf: Mais si vraiment tu souhaites y appliquer de la peinture et que tu as besoin de conseil, envoie moi un MP et je te donnerais quelques petits conseils.
Merci d'avoir répondu ^^

Si mon mur est en bon état et que j'ai relissé sa surface et retiré le papier-peint (grace à ma main d'oeuvre bon marché xD), est-ce que la peinture ne risque pas de laisser des traces de pinceaux? :S
Et Est-ce que je peux peindre sur mon papier peint s'il est lisse? Ou est-ce que ca va le ramolir? Parce que c'est sur que c'est moins fatiguant! xD

Parce que ce sont vraiment ces deux choses qui me bloquent, en plus du manque de temps (bah à la limite y'a les vacances d'été!).

Merci! =)
Vieux 12/05/2008, 20h00   #168
Barbamama

Blog

Citation:
Posté par kawaiimermaid
Merci d'avoir répondu ^^

Si mon mur est en bon état et que j'ai relissé sa surface et retiré le papier-peint (grace à ma main d'oeuvre bon marché xD), est-ce que la peinture ne risque pas de laisser des traces de pinceaux? :S
Et Est-ce que je peux peindre sur mon papier peint s'il est lisse? Ou est-ce que ca va le ramolir? Parce que c'est sur que c'est moins fatiguant! xD

Parce que ce sont vraiment ces deux choses qui me bloquent, en plus du manque de temps (bah à la limite y'a les vacances d'été!).

Merci! =)
Non, dans la mesure ou tu commences d'abord par peintre tes angles avec un pinceau & qu'ensuite tu appliques la peinture uniformément la peinture en la croisant bien comme il faut. Il n'y aura pas de trace, ne t'inquiettes pas.

Non nonnnn, je t'en conjure ne peins pas sur ton papier peint lol. C'est la misère sa. Tu vas voir tout les défauts apparaitre et le jour ou tu vas te décider à repeindre et que tu souhaitera enlever ton papier peint tu vas galerer pour l'enlever. :errf:

Alors bon, quitte à choisir, prend un peu plus de temps pour enlever le papier peint. Et ensuite sa ira vite ^^.
Vieux 13/05/2008, 20h55   #169

Blog

Citation:
Posté par Akrilik
Non, dans la mesure ou tu commences d'abord par peintre tes angles avec un pinceau & qu'ensuite tu appliques la peinture uniformément la peinture en la croisant bien comme il faut. Il n'y aura pas de trace, ne t'inquiettes pas.

Non nonnnn, je t'en conjure ne peins pas sur ton papier peint lol. C'est la misère sa. Tu vas voir tout les défauts apparaitre et le jour ou tu vas te décider à repeindre et que tu souhaitera enlever ton papier peint tu vas galerer pour l'enlever. :errf:

Alors bon, quitte à choisir, prend un peu plus de temps pour enlever le papier peint. Et ensuite sa ira vite ^^.
Ok, merci pour les conseils!
Vieux 20/05/2008, 23h48   #170
Clown triste

Ah.. repeindre sa chambre, tout redécorer... on adore toutes jouer aux décoratrices d'intérieur !

Ca fait 6 mois que mon papier est en cours d'enlevage... ^^
Vieux 20/07/2008, 20h06   #171
Miaou.

Blog

Je vais emménager dans un studio de 32m²,avec l'ex homme, dans une résidence étudiante donc interdiction de percer, peindre.... mais les murs étant tous blancs j'aimerai mettre une ambiance assez sympa, conviviale... Du rouge, du noir, et donc du blanc. J'aime aussi ce qui est pastel. Mais je me connais j'en veux toujours trop sa va etre surchargé, ou pas du tout harmonisé je crains.
On à quatres pieces. Une avec la cuisine, c'est aussi l'entrée. C'est une sorte de couloir. Une chambre, et un bureau avec deux portes vitrée, donnant sur un balcon. La chambre et le bureau sont séparer par un mur, il faut repasser par le couloir cuisine pour acceder de l'un à lautre, ou passer par le balcon. Et puis la salle de bain. Si vous avez des idées, je prends.Sinon dès que j'enmenage je poste des photos, et j'essayerais de voir vraiment ce que je peux faire. Faaut attendre jusqu'au 25aout ^^ .

Vous, qui dans les langueurs du zéle monastique,
Ignorez de l' amour l' empire tyrannique ;
Que vos cœurs sont heureux, puisqu' ils sont insensibles !
Tous vos jours sont sereins, toutes vos nuits paisibles..
Grenat est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2008, 21h32   #172
Moral dans les tongs

Citation:
Posté par Shawote Voir le message
Je vais emménager dans un studio de 32m²,avec l'ex homme, dans une résidence étudiante donc interdiction de percer, peindre.... mais les murs étant tous blancs j'aimerai mettre une ambiance assez sympa, conviviale... Du rouge, du noir, et donc du blanc. J'aime aussi ce qui est pastel. Mais je me connais j'en veux toujours trop sa va etre surchargé, ou pas du tout harmonisé je crains.
On à quatres pieces. Une avec la cuisine, c'est aussi l'entrée. C'est une sorte de couloir. Une chambre, et un bureau avec deux portes vitrée, donnant sur un balcon. La chambre et le bureau sont séparer par un mur, il faut repasser par le couloir cuisine pour acceder de l'un à lautre, ou passer par le balcon. Et puis la salle de bain. Si vous avez des idées, je prends.Sinon dès que j'enmenage je poste des photos, et j'essayerais de voir vraiment ce que je peux faire. Faaut attendre jusqu'au 25aout ^^ .

Les stickers ^^! En + apres tu peux les retirer facilement sans détériorer ton mur :razz:
Vieux 07/08/2008, 21h05   #173
Miaou.

Blog

Citation:
Posté par Riley72 Voir le message
Les stickers ^^! En + apres tu peux les retirer facilement sans détériorer ton mur :razz:
La surface du mur est poreuse. Donc c'est raté..

Vous, qui dans les langueurs du zéle monastique,
Ignorez de l' amour l' empire tyrannique ;
Que vos cœurs sont heureux, puisqu' ils sont insensibles !
Tous vos jours sont sereins, toutes vos nuits paisibles..
Grenat est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2008, 00h10   #174
Joyeuse de vivre

Simplement pour compatir, en emenageant dans ma maison, il y a 15 ans, yavait de la moquette sur TOUT les murs, 15 ans après on a pas encore finit de refaire toutes les pièces XD
Frambydextrie est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
chambre, customisation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h32.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Les chansons qui s'offrent à vous en tenue légère, sans le moindre petit point brodé à la Stratocaster, sont terrifiantes : vous devez les déchiffrer par vous-même." (Nick Hornby)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY