comme tu as des ronds sur ton papier, j'aurais bien vu pour agrandir ta pièce qui est petite de faire une psyché en miroir rond sur ton mur, ou sur l'armoire où il n'y a rien
après tes posters et tes photos par exemple, tu peux les regrouper et faire comme un grand panneau qui fera coloré, en les "emboitant les uns dans les autres
Si tu aimes bien Emmanuel Moire, procure toi une photo de lui mets là en A4 et change la teinte avec ton ordi, tu prends des cadres en verre et tu mets dedans façon Andy Warhol les 4 ensemble comme ça :
Tu peux faire pareil au dessus de ton lit avec ta photo, celle de
Winny(voici un exemple que jai réalisé en 2 secondes là tout de suite pour te donner une idée), ou celle d'un groupe d'amis ...
Tu peux aussi, comme ton papier est à motifs, uniformiser ta déco en changeant ta couette, pour une verte assez pétant ou rouge qui sont les couleurs flashy du pop art, et rajouter des coussins jaunes bleu etc ...
J'espère que ça t'aidera
Bon courage et viens montrer quand tu auras fait des trucs, même si c'est pas des conseils que je t'ai donné c'est pas grave, j'aimerais voir quand même !