06/01/2008, 16h19
|
#1 | | Guest | Moins cher que les Artoys mais aussi mignons Moins cher que les Artoys mais aussi mignons.
Bon d'accord c'est pas du tout pareil, c'était histoire d'avoir un titre accrocheur 
Il s'agit ici de créer ses figurines en papier, munie d'une imprimante, de feuilles, de ciseaux, de colle et d'une paire de mains ou de pieds si t'es habile.
C'est ce que propose ce site avec des patrons super mignons ! Pour les fans de Domo-kun c'est par ici et pour les creer vous meme c'est ici
Je me met d'ajouter ce poussin. (myspace du créateur en bas à droite de l'image) Le panda
Envoyer les photos de vos créations ! edit : le blog custo en parle
Modifié par Kosuko-Paï. 29/01/2008 à 19h09.
| |
| |
06/01/2008, 16h54
|
#2 | | Guest | Même moi j'ai réussi à faire un Domo-kun, tout le monde peut y arriver \o/ | |
| |
07/01/2008, 10h42
|
#4 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Han j'adore. Je suis en train d'imprimer celui du panda, si j'y arrive, je le donnerai à mon amoureux. Kosuko-Paï, je vois pas les photos des tiens ! Montre.
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
07/01/2008, 10h45
|
#5 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Et ouais, vous pensez qu'il vaut mieux que je colle le patron sur une feuille rigide avant de découper, ou est-ce que sur une feuille normale ça marche ?
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
07/01/2008, 10h47
|
#6 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | génial! j'ai pas d'imprimante mais je veux en faire aussi! |
| |
07/01/2008, 12h44
|
#7 | | ? | Mon frère m'avait fait un poisson japonais, je vais pouvoir lui en rendre un !
Catatonic: Il est en papier et il a résisté à pas mal de chutes et d'écrasements.
|
#8 | | Guest | C'est très mignon mais j'ai jamais été tellement habile pour les figurines en papier  Je me souviens en 6e avec une copine on avait tenté de faire un château fort... c'était pas glorieux. | |
| |
07/01/2008, 18h01
|
#9 | | Guest | Moi j'ai utilisé des feuilles simples, normales. Ca s'appelle du Papercraft si vous voulez chercher sur internet  | |
| |
07/01/2008, 19h05
|
#10 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Encore une question, avec de la UHU stick ( j'ai le droit de dire ça ? ) ça tient, où il faut que j'investisse dans une colle plus résistante ?
|
| |
09/01/2008, 10h25
|
#11 | | Trop overbookée de la life t'as vu. |
|
| |
09/01/2008, 18h25
|
#12 | | Guest | Enh c'est chouette ! Tu as utilisé quoi comme colle finalement ? Je vais essayer de faire le panda aussi  | |
| |
09/01/2008, 19h05
|
#13 | | Etat larvaire | Tout pareil.
Et puis moi, j'ai fait sa. Et j'vais faire le panda et le robot de cette page.
__________________ Les jeunes, c'est tous des bons à rien. Et ça devient pire avec l'âge. (le chat)
[RIGHT] Tumblr |
| |
11/01/2008, 19h45
|
#14 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Citation: |
Posté par Kosuko-Paï. Enh c'est chouette ! Tu as utilisé quoi comme colle finalement ? Je vais essayer de faire le panda aussi  | D'la UHU normale, ça colle bien, ça colle même trop bien : je m'étais trompée à un moment, j'ai dû décoller deux pattes, et ça résistait bien ! Je te conseille de tout plier d'abord pour voir dans quel ordre ça se fait, en tout cas pour le panda, parce qu'au niveau de la bouche c'est un peu galère sinon.
Mais à part ça, c'était beaucoup plus facile qu'il n'y paraît. C'est marrant, une fois fini, ça fait un peu comme une marionnette à doigts. C'est voulu ?
|
| |
12/01/2008, 19h21
|
#15 | | Lorie powaaaa | super idée, je m'y mets !! (j'ai trouvé les super nana hihi) |
| |
12/01/2008, 19h30
|
#16 | | Mélange instable | Je suis fan de ton Domo kun, Kosuko *o*
__________________ Kimi wa hikari, boku wa kage... |
| |
19/01/2008, 17h08
|
#17 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Kirby <3 Bon ok, il a pas de pieds, mais essayez donc de coller ses pieds avec le patron de merde que j'avais. o_O Au bout d'une heure d'acharnement, je me suis dit que sans pieds, il était tout aussi mignon, si ce n'est pas plus. ^.^
|
| |
19/01/2008, 18h34
|
#18 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Citation: |
Posté par Loonivers aaaaw kawaii desu neee!
(jme la pète,jme la pète :cool: ) | Même pas 
|
| |
19/01/2008, 21h15
|
#19 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Sumimasen ( mon tour de me la péter )
|
| |
04/02/2008, 20h28
|
#20 | | Dingue de son mec | Catatonic Sex Toy ton kirby je le love méga fort... Tu l'as trouvé où????? :o Même pas foutue de le trouver!
__________________ Futures made of virtual insanity - now Always seem to, be govern'd by this love we have For useless, twisting, our new technology Oh, now there is no sound - for we all live underground Virtual Insanity - Jamiroquai The hat, look at his hat ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h31. | |