20/12/2007, 21h36
|
#1 | | Guest | Montrez nous vos objets customisés Bon, je n'ai pas trouvé de sujets traitant de cela, alors je me lance :
je propose dans ce topic de mettre vos réalisations d'objets custo, ou même entièrement fait main
(hors vêtements, sacs etc)
Par exemple, des boîtes, des objets décorés tels que bouilloires, maniques de fours, cadres, lampes, des objets usuels du quotidien quoi !
Je me lance : voici mes boîtes inspirées de l'orient, et du Maroc | |
| |
02/01/2008, 18h05
|
#2 | | Etat larvaire | Citation: |
Posté par Kikie Bon, je n'ai pas trouvé de sujets traitant de cela, alors je me lance :
je propose dans ce topic de mettre vos réalisations d'objets custo, ou même entièrement fait main
(hors vêtements, sacs etc)
Par exemple, des boîtes, des objets décorés tels que bouilloires, maniques de fours, cadres, lampes, des objets usuels du quotidien quoi !
Je me lance : voici mes boîtes inspirées de l'orient, et du Maroc | naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan j'y crois pas comment qu'c'est bien fais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dis moi que t'avais un modèle au moins ?? rôôooo cets dingue le sptits détails et tout !
j'préfère la bleue ! |
| |
02/01/2008, 18h24
|
#3 | | Guest | Pas de modèles non, je me suis juste inspiré de dessins tatoos henné et de carrelages marocains
Après on décline en reprenant le dessin et on tourne la boîte !
Par contre j'avais pas fait gaffe mais y a des strass qui se sont décollés  , enfin normal à la UHU fallait pas s'attendre à des miracles ...mais la néoprène, ça chlingue trop ! | |
| |
05/01/2008, 12h21
|
#4 | | Lorie powaaaa | mets de la super glue, tu sais le petit tube qui colle un mec au plafond
ça seche vite et ça sent pas |
| |
05/01/2008, 15h50
|
#5 | | Guest | J'ai peur avec ça la dernière fois j'ai failli restée collée au tube ...
en gel ça serait mieux, non ? chez Sader ou bien chez UHU je crois qu'ils en font aussi  en colle contact | |
| |
07/01/2008, 20h37
|
#6 | | Guest | Voilà j'ai encore bidouillé cet aprèm', le vent frais du nord m'a donné des idées
alors voilà mes créations : des bijoux de sac (dont un pour ma mère) des sautoirs 
bijou de sac coeur fait avec un sautoir que je ne mettais plus 
Notez le détail gourmand  ...réalisé avec breloques et bracelet en argent 925 
Kdo pour ma maman qui flingue tous ses porte clés 
Bijou de sac pour l'été : cerise, fraise et melon, adoptons la fresh attitude(mais ce soir c'est crêpes, je pense bien à vous toutes :cool: ) 
Sautoir harmonie argentée fait avec des BO que je ne mettais plus 
Sautoir harmonie dorée petit cadenas, breloques de kdo de Yves Caillou, divers chinchins récup'
Voilà, allez-y postez vos trucs, je me sens si seule ...
et donnez moi votre avis aussi tiens ! | |
| |
13/01/2008, 15h18
|
#7 | | Guest | Bonjour,
ça fait très longtemps que je ne suis pas venue sur Madmoizelle! donc me voilà surfant sur le site et finalement je décide de vous montrer un téléphone socotel customisé. (J'espère être dans la bonne partie du forum..).
Photo du tel avant:
|
#8 | | Guest | J'adore !
Bravo, vraiment !  | |
| |
08/02/2008, 21h04
|
#9 | | Si tu savais... | Haaaan trop fort le téléphone !
Et Kikie j'aime beaucoup ce que tu fais.
Bon pour ma part, je suis pas la reine de la custo, mais j'aime bien ce que je viens de faire : un pot de fleurs et ma jardinière Winnie. (note pour moi même : penser à enlever les feuilles mortes)
| |
08/02/2008, 22h03
|
#11 | | Guest | xad c'est so Cute c'que t'as fait j'adule !!! Mais vraiement quoi !!!
Ptin ça me donne des idées ...  | |
| |
08/02/2008, 23h09
|
#12 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par Kikie xad c'est so Cute c'que t'as fait j'adule !!! Mais vraiement quoi !!!
Ptin ça me donne des idées ...  |
Ah ben franchement j'y croyais pas, mais comme j'ai une bonne 20aine de plaques de petits stickers à coller... Je t'explique pas la tronche de mon frigo !  (oui parce qu'il s'est ramassé des qui-colle lui aussi, et ils sont trop beaux ceux du frigo !)
| |
08/02/2008, 23h11
|
#13 | | Guest | Dès que j'ai fini mon invention, je reviens là  | |
| |
10/02/2008, 15h38
|
#14 | | Guest | Mes stickers is allaiet pas alors j'ai fait des collages ... Voici mon journal réalisé avec des collages de noeils Le journal de bord pour mon fils où je raconte des anecdotes sur lui, ma grossesse, tout ça J'ai pas encore fini mais tant pis ...:o
Et ça c'est une boîte réalisée avec des restes de vernis à ongles  c'est pour ça qu'autour ça brille, vive Gemey ...
Et il y a des perles au dessus tout le tour, collées et tenues avec du fil :cool: | |
| |
10/02/2008, 20h11
|
#15 | | Lorie powaaaa | quel courage kikie pour enfiler et coller toutes ces perles, en tout cas j'aime bien le rendu
moi j'avais customisé une boite y'a un moment, je la voulais rétro et girly  |
| |
23/04/2008, 22h46
|
#16 | | Vieux Meuble de Mmz.com | Hop, voilà le tableau mémo !!!
(et une Moossye malade qui se cache derrière)  |
| |
24/04/2008, 09h44
|
#17 | | | Citation: |
Posté par Moossye Hop, voilà le tableau mémo !!!
(et une Moossye malade qui se cache derrière)
| Il est vraiment beau.
Il me fait beaucoup penser aux réalisations de l'Atelier Lzc. |
| |
24/04/2008, 11h57
|
#18 | | Vieux Meuble de Mmz.com | rha je les adore euh.
(mais c'est cheeeeeeer.) |
| |
28/04/2008, 15h39
|
#19 | | Amoureuse | Citation: |
Posté par marylinm Bonjour,
ça fait très longtemps que je ne suis pas venue sur Madmoizelle! donc me voilà surfant sur le site et finalement je décide de vous montrer un téléphone socotel customisé. (J'espère être dans la bonne partie du forum..).
Photo du tel avant:
Faites en tissu que j'ai rembourer puis que j'ai piqué de façon à pouvoir former des pétales !!! C'est très simple à faire et ca change !!!
__________________ mon blog Mon coin de paradis ♥ "Si tu ne trouves pas la vérité à l'endroit où tu es, où comptes-tu la trouver ?" Dôgen |
| |
29/04/2008, 22h11
|
#20 | | | oh la la j'adoore ce que vous faites les filles!!
je n'ai jamais le temps de vraiment m'y mettre!!
mais faut que je me réveille!!
bisous |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h30. | |