12/08/2009, 13h05
|
#241 | | aka Juanita Banana
Par ici depuis August 2008
1 336 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 344
1 508 Big Up ! reçus dans 449 posts
| Hey hey les mads !
Cet aprem je me lance ! Je compte aller acheter ce fameux plastique fou, j'ai pas mal d'idées dans la tête et j'ai hate de tester tout ça.
Par flemme intense, je n'ai parcouru qu'une dizaine de page, donc pour résumer, j'aurais voulu savoir:
-S'il y avait des épaisseurs différentes pour les feuilles de plastique fou.
-Quels crayons utilisez-vous pour une couleur intense et homogène ? A savoir que j'aime pas les feutres, j'pense pouvoir mieux m'en sortir avec des crayons. J'ai cru voir une marque citée par Flo, penses-tu que je pourrais trouver ça facilement ? Le magasin où j'vais cet aprem est Loisir et Création ..
Merci d'avance !
__________________ "S'il se vante, je l'abaisse; s'il s'abaisse, je le vante
et le contredis toujours
jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il est un monstre incompréhensible." |
| |
12/08/2009, 18h41
|
#242 | | Energie à revendre
Par ici depuis June 2009
151 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 43
86 Big Up ! reçus dans 23 posts
| Bon, me voilà de retour ... j'ai fini mon bracelet..! mais j'ai quand même pas mal galéré !! bref, il est à mon poignet et je suis plutôt satisfaite du résultat ...enfin, le prochain sera beaucoup plus aboutit et mieux fini !!
celle là vous la connaissez déjà ...
alors voici les dernière images :
Voilà !!!
..félicitation Beyond !! c'est tout à fait réussi !!
... Elfy et Aerobitch on attend vos créa avec impatience ici !!!!!
....Aerith .. alors ??? tu nous montres ceux que tu as fait hier soir !!!
: Andy. (13/08/2009), Dolly Wood (12/08/2009), Loki. (12/08/2009), Rory. (14/08/2009), Ruby (13/08/2009)
12/08/2009, 19h05
|
#243 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis February 2009
6 695 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 731
15 507 Big Up ! reçus dans 3 510 posts
| RedDevilRocket ce bracelet est totalement ouf je suis fan complet il est sublime, la finition est nickel j'suis bluffée !
(quaaannnd tu le veeennnds ? haha)
Non mais t'as du en chier en tout cas, bravo ! |
| |
12/08/2009, 20h00
|
#244 | | Energie à revendre
Par ici depuis June 2009
| ...merci à vous les filles..! vous m'avez bien motivée !!! je suis surprise par vos réactions ..c'est énorme !!!! merci je suis super touchée ..!
alors...: Dolly : Merci beaucoup ...!!
Bon, je vais le tester sur moi un peu avant d'attaquer la "production" à mettre en vente sur le site.
Je voudrais voir comment il se comporte ..en vrai ! est ce que c'est suffisamment solide, est ce que l'on peut se laver les mains avec (sans que le vernis foute le camp avec le dessin ..!!!) et plein de petites choses du genre auxquelles on ne pense pas forcément !
J'aimerais les mettre en vente en étant sûre de la qualité du produit !!
A part ça il faut que je trouve le moyen de faire la forme sans trop galérer et que ça s'adapte au plus grand nombre de poignets !!
et enfin, il va falloir que je détermine le prix de vente, une fois que je serais au point parce que là y'a du boulot...et que je pense pouvoir réduire le temps passé en mettant tout bien au point !!
Mais c'est promis... dès que je suis prête et avant même de les mettre sur le site je te préviendrais !!!! Elfy : merci à toi ..vraiment !! et je te promets que moi non plus je ne suis pas douée pour les "loisirs créatifs" (...faut voir le massacre que j'ai fait avec la fimo..!!!) .... !! c'est juste que je dessine un peu et que j'aime bien ça !! après, c'est juste histoire d'avoir l'idée qui te pousse à trouver le moyen de réaliser ce que tu as en tête ..Moi c'est comme ça que je fonctionne en tous cas !!!!
Lance toi ! tu vas voir c'est vraiment drôle !!! Beyondzewords : un grand merci à toi aussi...! et oui.. ça n'a pas été facile à réaliser et j'ai eu chaud aux doigts plusieurs fois..!!! mais bon, j'aime bien me prendre un peu la tête pour trouver comment faire pour arriver au résultat désiré...
.... un peu de masochisme n'a jamais fait de mal à personne !!!!
|
#245 | | in Cypress Grove.
Par ici depuis April 2009
229 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 112
89 Big Up ! reçus dans 42 posts
| RedDevilRocket, ton bracelet est vraiment super !
J'ai un peu honte de poster juste après...
Mon premier essai !  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Nihil :
: Ruby (13/08/2009), Tristana (13/08/2009)
12/08/2009, 20h23
|
#246 | | Energie à revendre
Par ici depuis June 2009
| Merci Medeya !!!!
et tu n'as vraiment pas à avoir honte !! elle est vraiment très sympa ta guitare et je suis persuadée que tu t'es donné beaucoup de mal pour la réaliser !! c'est ta première créa en plastique fou ? En tous cas bravo !
|
#247 | | Energie à revendre
Par ici depuis June 2009
| merci Rock-Ambolesque ! mais tu sais sur les photos on ne voit pas les défauts !!! il y en a pas mal..enfin, ce n'est pas bien grave , les suivant seront nickels.. en principe !! merci beuacoup en tous cas ! ça me motive à fond pour continuer et améliorer ma technique !! Elfy .... Naaaaan...pas de ça chez nous !!! il faut absolument que tu essaies !! et puis, tu sais tu peux décalquer !! tu pourrais faire un petit pendentif avec ton avatar qui est super mignon !!!!
|
#248 | | koala pleurnichard
Par ici depuis October 2005
4 135 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 94
161 Big Up ! reçus dans 97 posts
| Oh j'ai utilisé ce truc il y a presque 10 ans, à l'école primaire, on a fait des porte-clefs pour la fête des pères, je me rappelle avoir fait une MG à mon papa. Ça me plairait bien d'en refaire tiens, vous m'en donnez l'envie..
|
| |
12/08/2009, 23h40
|
#249 | | Energie à revendre
Par ici depuis June 2009
| @maskarde : ....Chouette !!! une de plus !!! @ Elfy : ...cooooooool !! vas y !! lance toi !!
J'ai hâte de voir de nouvelles choses faites en.... "Foufou" 
|
#250 | | Energie à revendre
Par ici depuis June 2008
1 946 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 148
541 Big Up ! reçus dans 207 posts
| Citation:
Posté par ma[ska]rade Oh j'ai utilisé ce truc il y a presque 10 ans, à l'école primaire, on a fait des porte-clefs pour la fête des pères, je me rappelle avoir fait une MG à mon papa. Ça me plairait bien d'en refaire tiens, vous m'en donnez l'envie.. | La même. |
| |
13/08/2009, 02h03
|
#251 | | in Cypress Grove.
Par ici depuis April 2009
229 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 112
89 Big Up ! reçus dans 42 posts
| Merci pour les encouragements...Je suis obligée de décalquer, je ne sais absolument pas dessiner.
Prochain essai : le burger (essai de porte clé) |
| |
13/08/2009, 09h37
|
#252 | | Energie à revendre
Par ici depuis June 2009
| coooool !!! j'ai hâte de voir ça !!
|
#253 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par RedDevilRocket ....Aerith .. alors ??? tu nous montres ceux que tu as fait hier soir !!! | Il est super ton bracelet, vraiment!
J'essayerais de faire une photo aujourd'hui de ce que j'ai fait! | |
| |
13/08/2009, 10h22
|
#254 | | Energie à revendre
Par ici depuis June 2009
| merci Aerith !!!
je suis impatiente de voir tes nouveautés !!!
|
#255 | | En hyperactivité.
Par ici depuis November 2007
11 460 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 557
13 510 Big Up ! reçus dans 4 714 posts
| Vous m'avez tellement donné envie que j'ai été m'acheter du plastique cet aprem, j'ai déjà fait 2 test mais c'est pas folichon mais bon, normal! Par contre je suis trop nulle en dessin, obligé de décalquer sur l'écran du pc (oui parce qu'en plus j'ai pas de thune pour m'acheter de l'encre, mais pour du plastique fou j'en ai... ahahah!). |
| |
13/08/2009, 22h41
|
#256 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Voilà, les derniers!
Bon, c'est toujours pas parfait, la couleur bave toujours, je comprends pas pourquoi, pourtant je me suis appliquée! Les photos sont pas top, ça fait beaucoup moins "sale" en vrai! En plus, ils ont trainé sur le bureau toute la journée donc il y a plein de petits bouts de crayon de couleur sur la côté brillant!
D'ailleurs j'ai une question, comment vous faites pour enlever l'excèdent de crayon de couleur? Parce qu'après passage au four, il y a une grosse couche de "surplus" et ça en fout partout! Même avec un mouchoir ça suffit pas. Vous le faites avant ou après? | |
| |
13/08/2009, 23h24
|
#257 | | En hyperactivité.
| Citation:
Posté par Aerith Voilà, les derniers!
D'ailleurs j'ai une question, comment vous faites pour enlever l'excèdent de crayon de couleur? Parce qu'après passage au four, il y a une grosse couche de "surplus" et ça en fout partout! Même avec un mouchoir ça suffit pas. Vous le faites avant ou après? | Moi aussi j'ai du surplus de crayon de couleur, ça fait cracra ! J'ai frotté doucement avec un mouchoir mais bon, ça fait toujours pas net, comme si le plastique était un peu arraché sauf que non... (j'suis très claire).
Et j'adore ton mushroom ! |
| |
14/08/2009, 12h21
|
#258 | | Energie à revendre
Par ici depuis June 2009
| t'as pas chômé Aerith !!! bravo !!
pour le surplus, moi non plus je n'en ai pas ... qu'est ce que tu utilises comme crayons ?
citronade fait nous voir tes essais !!!!
|
#259 | | En hyperactivité.
| Voilà mes débuts ! Les formes rondes c'est un peu traitre !
J'aimerais bien trouver un truc pour les vernir et puis des petites chainettes pour en compléter certaines...
(edit : piece jointe retirée)
Modifié par Jixels 17/08/2009 à 20h50.
|
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Jixels :
: Loki. (16/08/2009), Tristana (14/08/2009)
14/08/2009, 17h22
|
#260 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
6 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 647
7 818 Big Up ! reçus dans 2 125 posts
| Vous m'avez retentée pour le plastique fou, vilaines! Alors je suis partie à la recherche des fameux crayons Crayola dont on parlait. J'ai trouvé au Leclerc des crayons similaires, ce sont des BIC egalement tournables, pour faire sortir plus ou moins la mine. Je pense que c'est vraiment similaire avec les Crayola. Ils coûtaient environ 5-6 euros. La mine est plus grasse qu'un crayon de couleur normal, et il faut faire un rond pour colorier, ça fait mat, ça a l'air bien. Je vais pouvoir tester ça sur mes créations. J'ai acheté aussi un feutre permanent qui pue bien. Citronade: Les guitares et les smileys
Voilou en photo les crayons: 
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h39. | |