10/08/2009, 11h35
|
#221 | | Energie à revendre
Par ici depuis June 2009
151 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 43
86 Big Up ! reçus dans 23 posts
| merci bcp Beyondzewords !!!!!
...oui... c'est carrément chiant...!!! c'est en fait, le plus compliqué dans l'histoire... ça demande pas mal de préparation en amont !! mais bon, si c'était simple ce ne serait pas drôle......!!!  ......
|
#222 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
6 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 647
7 817 Big Up ! reçus dans 2 125 posts
| L'idée de faire un bracelet en plastique fou, Redevilrocket, je dis :up:
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: R-DevilR (10/08/2009)
10/08/2009, 11h35
|
#223 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef
Par ici depuis June 2006
5 106 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 633
5 833 Big Up ! reçus dans 1 407 posts
| OMG, ce bracelet est magnifique ! |
| |
10/08/2009, 11h38
|
#224 | | Energie à revendre
Par ici depuis June 2009
| ..... Oulà... merci les filles... j'sais plus où me mettre ...!!!!
|
#225 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis November 2007
252 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 39
59 Big Up ! reçus dans 31 posts
| Bravo pour toutes vos jolies créations !! Ça donne envie d'essayer !! |
| |
10/08/2009, 12h33
|
#226 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis February 2009
6 695 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 731
15 504 Big Up ! reçus dans 3 510 posts
| RedDEvilRocket, je ne vais que répéter ce que les filles ont dit plus haut, mais j'm'en fous j'le fais quand même parce que c'est vrai (et que ça fait toujours zizir !) :
Ce bracelet est sublime ! J'adore ! Les couleurs, le motif jap', la largeur, tout, nickel ! Bravo !
J'me doute que tu dois pas le former sur ton poignet à la sorti du four, puis ça doit être bien relou d'anticiper la taille après cuisson pour qu'il soit adapter au poignet et qu'on puisse le passer sans le casser ... Bref, j'admire la confection et le boulot fini !!! |
| |
10/08/2009, 12h42
|
#227 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef
Par ici depuis June 2006
| Cet aprem, je pars à la conquête des Crayola Twistables. Dans mon patelin, ça va être dur mais j'y crois  |
| |
10/08/2009, 12h59
|
#228 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis February 2009
6 695 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 731
15 504 Big Up ! reçus dans 3 510 posts
| Là j'ai vu sur youtube, y a une nana qui les peint APRES les avoir cuit ... Mais bon, j'sais pas trop moi ça m'inspire pas ...
.Flo. si t'arrive à chopper des crayola tu nous dira, c'est vrai que c'est intriguant le fait de réussir à avoir des couleur aussi net et flashy ... Mais j'ai peur qu'avec le crayola on puisse pas trop faire de dégrader si ? |
| |
10/08/2009, 13h03
|
#229 | | Energie à revendre
Par ici depuis June 2009
| @ Dolly : ...vraiment merci encore...!!!! ça fait chaud au coeur surtout que pour arriver là ça m'a demandé pas mal de boulot( ...sachant que le bracelet n'est pas terminé..!..) !!! ce que vous voyez sur les photos n'est que le "dessus" , je suis en train de faire le "dessous" ..
Effectivement je ne l'ai pas moulé sur mon poigné !!!!! ce qui aurait était bien plus pratique je l'avoue !! non..il a fallut que je prenne des mesures...que je fabrique un "gabarit" (qui est provisoire car fabriqué un peu à la va vite et avec les moyens du bord !!) , qui puisse passer au four tout en gardant sa forme ... bref, pas mal de paramètres entrent en compte... Et en effet...toujours l'inconnue de la taille à la fin de la cuisson.. là aussi il m'a fallut faire pas mal de calculs ... et de même pour le motif, après avoir fait mes calculs j'ai quand même commencé par préparer mon graphisme sur papier blanc (dans le format final... après cuisson quoi !) pour voir si l'idée me plaisait vraiment et si, dans se format là, ça restait bien...et enfin, je l'ai reproduit en grand !
@Flo : tu nous montrera le résultat avec les crayola (si tu les trouve !) je suis vraiment curieuse de savoir ce que ça donne "en vrai" !!!
|
#230 | | Rock'n'roll baby
Par ici depuis March 2007
3 236 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 903
1 198 Big Up ! reçus dans 508 posts
| Oh mais c'est magnifique RedDevilRocket!
J'avais aussi l'idée de faire un bracelet un peu comme le tien, mais je n'ai jamais pris le temps d'y réfléchir. |
| |
10/08/2009, 14h34
|
#231 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef
Par ici depuis June 2006
| J'ai lu aussi que les crayons Ferby de Lyra étaient pas mal pour colorier le plastique fou !
On est envahit de ça au centre aéré, si j'avais su, j'en aurais subtilisé quelque uns 
De toute façon, je compte bien me balancer dans les rayons du magasin avec mon échantillon de plastique fou pour tout tester \ô/ |
| |
10/08/2009, 14h55
|
#232 | | Energie à revendre
Par ici depuis June 2009
| Citation:
Posté par Dandy. Oh mais c'est magnifique RedDevilRocket!
J'avais aussi l'idée de faire un bracelet un peu comme le tien, mais je n'ai jamais pris le temps d'y réfléchir. |
..Merciiiiiiiiiiiiiiiii !!!........j'suis super touchée...!
|
#233 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef
Par ici depuis June 2006
| Bon. La Picardie n'est pas desservie par le camion de Crayola... Rien DU TOUT.
Mais, dans un élan de désespoir, je me suis rabattue sur mes crayons aquarellables, vieux restes de ma 1ère année de licence. Pour moi plastique + eau = tient pas. Mais si ! Même que ça donne un résultat ultra flashy, et ça peut permettre des dégradés prometteurs !
Mon Homme vient de me livrer une petit cassette audio toute mignonne, je teste et je vous montre ! |
| |
10/08/2009, 18h24
|
#234 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Pour la cuisson au four, ça me fait toujours un petit rond qui ne se remet pas droit et ça m'enerve! Je me demandais si le choix alu ou papier sulfurisé avait une influence? Vous prenez quoi vous? C'est quoi le mieux? | |
| |
10/08/2009, 18h37
|
#235 | | Energie à revendre
Par ici depuis June 2009
| moi je pose mon plastique dingue dans un plat dont je couvre le fond de papier alu et ça marche très bien !
|
#236 | | Guest
| Citation:
Posté par RedDevilRocket moi je pose mon plastique dingue dans un plat dont je couvre le fond de papier alu et ça marche très bien ! | Moi je prend aussi de l'alu mais c'est vraiment sur chaque truc, il y a ce petit rond qui ne se remet pas même si je l'applatie, ça m'énèrve! Est-ce qu'il y a un sens pour le passer au four au fait? Il vaut mieux le mettre côté mate ou brillant? | |
| |
10/08/2009, 18h49
|
#237 | | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis September 2005
13 949 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 399
11 464 Big Up ! reçus dans 3 506 posts
| C'est côté mat sur le dessus normalement. Si tu as une bulle qui se forme, le mieux, c'est de le retourner, et avec le bout d'un crayon par exemple (quelque chose de petite envergure et plat), de l'applatir, puis ensuite, de le remettre dans l'autre sens quelques secondes.
Modifié par Ruby 10/08/2009 à 19h08.
|
| |
10/08/2009, 18h52
|
#238 | | Rock'n'roll baby
Par ici depuis March 2007
3 236 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 903
1 198 Big Up ! reçus dans 508 posts
| Citation:
Posté par Aerith Moi je prend aussi de l'alu mais c'est vraiment sur chaque truc, il y a ce petit rond qui ne se remet pas même si je l'applatie, ça m'énèrve! Est-ce qu'il y a un sens pour le passer au four au fait? Il vaut mieux le mettre côté mate ou brillant? | J'utilise aussi du papier alu, et je pose le plastique fou côté brillant. J'en ai rien à battre de ce côté, alors je préfère garder le dessin en bon état.
Tout dépend quoi, suffit d'essayer, c'est pas compliqué. |
| |
10/08/2009, 19h58
|
#239 | | Guest
| Citation:
Posté par Beyondzewords J'en ai trouvé \o/
Comme j'ai trouvé des crayola que Flo voulait. Ahah (ça coûte cher ces saloperies n'empêche).
Je vais essayer d'en faire ce soir, ou demain, parce que demain j'ai accès à une imprimante et ma boss ne sera pas là. Muahahah.
Je n'ai point trop d'idée. Maybe un mushroom de Mario, le pacman (merci Lili) mais après,.. that is the question. | J'ai hate de voir ça!
L'amoureux a fait un champignon de Mario justement aujourd'hui, il voulait tester et il était trop fier de lui, il est choupi, haha.
Et merci les filles pour vos réponses, je vais tester ta technique Ruby parce que ça m'emmerde quand même, c'est toujours au même endroit, que je fasse n'importe quelle forme, n'importe quelle taille donc c'est bizarre! | |
| |
11/08/2009, 20h31
|
#240 | | Guest
| Jolie :up:
Moi je vais m'en faire un paquet ce soir vu que je suis toute seule, j'ai hate mais je crois que je vais en faire quelques uns et les cuire tous en même temps parce que c'est chiant un par un! | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h20. | |