Citation:
|
Posté par narsii-siick
Effectivement, je compte bien mettre des paravents.
La piece qu'il y a en dessous c'est la cuisine qui est juste à coté du salon (il n'y a pa de séparation) donc du salon si je ne met pas de paravent, on peut me voir, pas top
C'est bien justement le manque d'intimité qui me pose un énorme problème, je passe la quasi de mon temps dans ma chambre. Alors je pense prendre une chambre avec porte et faire un espèce de salon pour mes amis/es avec cet déco là dans la mezanine. 
|
Des paravents c'est ce qu'il y a de mieux (je pense). Mais tu disais que tu voulais faire un espèce de salon pour tes ami(e)s. Tu devrais peut-être prendre un pouf (en forme de poire) rouge, pour faire un rappel de couleur, non ?
Sinon, le rouge avec les tableaux, ça fait très joli. Et est-ce que tu arriverais à faire le montage avec du gris métallisé sur les autres murs ?
PS : juste un autre question : (ou, je sais, je suis ch****e et très bête^^) si tu veux mettre une prorte, étant donné que sur une de tes photos, on voit que la barrière monte pas très haut, ça va pas faire un peu "grande porte au milieu de rien" ? tu devrais peu être essayer de trouver un moyen pour fixer un rideau sympa, non ?
Bon amménagement !