Accueil | Reçois l'actu ! | Stickers | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Loisirs créatifs

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/11/2007, 21h52   #8 (Lien permanent)
Roule une pelle à la vie
Equipe Custo

Parmi nous depuis décembre 2005
A posté 1 418 messages
Par défaut

J'arrive après la bataille, mais t'as raison, j'ai vécu pendant pas mal de temps dans une chambre collée à celle de mes parents, avec un mur en gaufrette (pour te dire, ils m'entendaient cliquer -_-) et j'en pouvais plus c'était devenu invivable. Pas moyen d'inviter une copine et discuter tranquille (et mon chéri, je t'en parle même pas) On a déménagé et j'apprécie énormément l'isolation des murs !!

Ma boutique (ouvert tous les jours et même la nuit )
Mon blog et celui de la Pool Custo de madmoizelle
Zoopy est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2007, 13h21   #9 (Lien permanent)
Avaleuse de livres

Parmi nous depuis septembre 2007
A posté 11 messages
Par défaut

Citation:
Posté par narsii-siick
Effectivement, je compte bien mettre des paravents.
La piece qu'il y a en dessous c'est la cuisine qui est juste à coté du salon (il n'y a pa de séparation) donc du salon si je ne met pas de paravent, on peut me voir, pas top
C'est bien justement le manque d'intimité qui me pose un énorme problème, je passe la quasi de mon temps dans ma chambre. Alors je pense prendre une chambre avec porte et faire un espèce de salon pour mes amis/es avec cet déco là dans la mezanine.
Des paravents c'est ce qu'il y a de mieux (je pense). Mais tu disais que tu voulais faire un espèce de salon pour tes ami(e)s. Tu devrais peut-être prendre un pouf (en forme de poire) rouge, pour faire un rappel de couleur, non ?
Sinon, le rouge avec les tableaux, ça fait très joli. Et est-ce que tu arriverais à faire le montage avec du gris métallisé sur les autres murs ?

PS : juste un autre question : (ou, je sais, je suis ch****e et très bête^^) si tu veux mettre une prorte, étant donné que sur une de tes photos, on voit que la barrière monte pas très haut, ça va pas faire un peu "grande porte au milieu de rien" ? tu devrais peu être essayer de trouver un moyen pour fixer un rideau sympa, non ?

Bon amménagement !
Vieux 21/11/2007, 18h59   #10 (Lien permanent)
Etat larvaire

Parmi nous depuis février 2007
A posté 160 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Miss Roronoa
Des paravents c'est ce qu'il y a de mieux (je pense). Mais tu disais que tu voulais faire un espèce de salon pour tes ami(e)s. Tu devrais peut-être prendre un pouf (en forme de poire) rouge, pour faire un rappel de couleur, non ?
Sinon, le rouge avec les tableaux, ça fait très joli. Et est-ce que tu arriverais à faire le montage avec du gris métallisé sur les autres murs ?

PS : juste un autre question : (ou, je sais, je suis ch****e et très bête^^) si tu veux mettre une prorte, étant donné que sur une de tes photos, on voit que la barrière monte pas très haut, ça va pas faire un peu "grande porte au milieu de rien" ? tu devrais peu être essayer de trouver un moyen pour fixer un rideau sympa, non ?

Bon amménagement !
Enfaite je ne prends plus cette piece pour chambre. Et les autres murs je compte les laisser en blanc LOL je ne vais pas mettre de porte non plus, juste des paravents.
Pour l'idée du pouf c'est sympa oui

Je prends une autre chambre enfaite, qui elle a une porte etc, qui respectera parfaitement mon intimité et c'est celle-ci que je peindrais en rouge et gris.
narsii-siick est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h45.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Je ne pourrais jamais m'amuser le dimanche en sachant que le lendemain j'ai école"
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com