04/01/2006, 19h58
|
#1 | | Heureuse, simplement
Par ici depuis October 2005
55 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| - Des Idées de Déguisement ? ;) Je cherche des idées de déguisements originaux, marrants, mais pas non plus le grand n'importe quoi. Un truc fun tout en restant un minimum jolie
C'est pour une soirée déguisée , anniversaire 20ans de copains.
Pas forcément tout fait, aussi avec des accessoires, histoire de pas louer et de s'en tirer pour chère.
Voilà, j'ai hâte de lire vos idées! 
|
#2 | | A bouffé du clown
Par ici depuis December 2005
18 contributions de haut vol
| moi aussi je fais souvent des soirées déguisé! 
tu peux te déguisé en fée! (jadore les fées et les princesss!  ), jai aussi des amis qui se déguisent en hippi! et je peux te dire que ça rend très bien!:cool:
mais mon préféré reste quand même la princesse, tout en rose, ça fait très enfantin moi j'aime beaucoup! après ça ne plait pas a tout le monde!
__________________ * et ba moi, ze suis une princesss * Rien ne nourrit mieux l'inspiration que l'amour. La souffrancepeut la stimuler, rarement l'épanouir. *** Nous ne connaissons l'infini que par la douleur. *une princesss-verte!* |
| |
05/01/2006, 13h25
|
#3 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis September 2005
3 365 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 8 posts
| En vampire, ds le genre Kate Beckinsale ds Underworld, trop sexy http://images.amazon.com/images/P/B0...1.LZZZZZZZ.jpg :o
Mais bon je sais pas trop où tu pourrais trouver ce genre de deguisement, ds des magasins goth sans doute mais ça sera cher :s |
| |
05/01/2006, 14h47
|
#4 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| ce que j'ai proposé au jour de l'an !!!! Les Hommes déguisés en Filles Les Filles déguisées en Mec Le resultat est géant !! ==> il y a des photos sur mon blog | |
| |
05/01/2006, 20h54
|
#5 | | Heureuse, simplement
| [Réponses] TitouVio> Oui mais le souci, c'est qu'il n'y a pas de thème général donc...
mickounnette> Je ne doute pas de la beauté d'être en fée ou princesse... Juste que pour un déguisement doit surprendre, être drôle, fandar, inhabituel, pas juste "joli" 
C'est juste une question de perception :]
Nisa> L'idée me plaît mais comme tu l'as énoncé, pas facile... ! Surtout que je n'ai strictement rien dans ce style donc... tout est à acheter :/
Et se ruiner c'est pas trop le but...
Mwarf mwarf compliqué tout ça 
Merci en tout cas !
|
#6 | | Cassoulet!
5 153 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 32
191 Big Up ! reçus dans 70 posts
| tu met des vétements totalement dépareillées, puis tu te fais des couettes que tu asperges de bombe à cheveux, un maquillage décalé (pas le même de chaque côté).
et voilà. C'est pas spécialement joli, c'est pas habituel, et c'est fandard.... |
| |
05/01/2006, 22h12
|
#7 | | A bouffé du clown
| il y a blanche neige aussi!
non mais en hippi c grave! enfin je trouve!
il y a aussi en tenu des années disco! 
__________________ * et ba moi, ze suis une princesss * Rien ne nourrit mieux l'inspiration que l'amour. La souffrancepeut la stimuler, rarement l'épanouir. *** Nous ne connaissons l'infini que par la douleur. *une princesss-verte!* |
| |
06/01/2006, 12h24
|
#8 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis September 2005
1 040 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Une fois j'étais déguisée en petit diable on pourrait dire, une robe longue en velours rouge, et j'avais trouvé pour 10 fr à la foirfouille une pique de diable et des cornes rouges. Ha et j'avais aussi une queue ! à épingler c'était chouette 
__________________ Me love cookies. |
| |
07/01/2006, 18h32
|
#9 | | Heureuse, simplement
| Sugestion ! Et ça, vous en dîtes quoi ? 
|
#10 | | Entre parenthèses
5 079 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 768
6 121 Big Up ! reçus dans 1 191 posts
| J'aime bien!
Sinon, comme ça a été dit, en hippie ça donne bien, j'ai fait ça une fois... Collant en lycra lilas, minishort blanc à fleurs roses/lilas/jaunes/vertes, dessus coloré mais je sais plus trop comment, j'avais fait tout plein de tresses la veille donc cheveux frisés relevés en une couette sur le côté du crâne avec une fleur rose attachée à l'élastique, ça petait tout! Et je m'étais fait un méga pendentif en carton, le sigle "peace", que j'avais peint en argenté.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
07/01/2006, 20h54
|
#11 | | Détendue
94 contributions de haut vol
| Hormis la coiffure et les collants troués c'est guère extravagant et après euh .. C'est quand même bien moche !  Enfin ca c'était mon pitit avis
Il faut voir après vers quelles tendances tu veux aller, plutot comique, plutot sexy ?
En plus je suppose que tu vas danser, faut donc trouver un truc pas encombrant , qui tient, et qui fait transpirer comme certains animaux...
Une fois j'ai fais le collant géant. J'avais réussi a trouver collant / bas / haut le tout fait de la même maille et super moulant. On respire assez bien et généralement ca met plutot en valeur. Ensuite dessous j'avais mis un maillot de bain bleu nuit, ca se voyait pas vmt, mais ca laissait "deviner" , je pense que le cote sexy était réussi ce soir là, en sachant bien qu'on voyait jamais rien ;p
Sinon tu peux reprendre ça, en t'habillant "normal" (ptit haut , ptit jupe) et t'amuser a greffer dessus des motifs de ton choix selon ce que tu veux faire transparaitre  |
| |
08/01/2006, 11h28
|
#12 | | Heureuse, simplement
| [Réponses] Dawnie> Ca devait bien péter Lol !
Myrtille>Le but n'était pas l'extravagance :] Et puis biensûr que c'est un style assez moche ! Mais c'est plus le côté changement que je trouve sympa là dedans...
Ca peut être marrant :]
"le collant géant"... Heu... lol T'es sur que s'est pas du genre ettouffant à souhait ? Parce que le super moulant... déjà qu'en débardeur, tu peux crever de chaud en soirée, alors là... !
Le côté sexy n'est pas vraiment recherché, mais plutôt sympa, drôle et pourquoi pas mignon
Toujours ouverte aux autres propositions !
|
#13 | | Heureuse, simplement
| Hô ! Ah aussi ! Regardez ça , ça m'a bien fait rire... lol 
|
#14 | | Fire Girl
10 527 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14 980
10 306 Big Up ! reçus dans 2 921 posts
| lyciiienta => Morte de rire devant la photo XD C'est .. euh .. orginal quoi 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
08/01/2006, 12h07
|
#15 | | Energie à revendre
224 contributions de haut vol
| Euh moi j'irai habillée trés classe ... avec une queue de lapin (et les oreilles qui trainent pas loin!) et des trucs comme ca! Genre etre dejantés et déguisées mais pas trop.
Sinon niveau grand déguisement, si c'est un copain (mec!) qui fete ses 20 ans (il soit s'en rappeller!), vas y avec plusieurs copines toutes deguisées en infirmiére , avec des gadgets cons style la piqure des 20 ans , des menottes , et tout ça... histoire de rigoler bien sur!!!  Si c'est un vrai copain et que vous y aller a plusieurs comme ca, il ne devrait pas avoir de mal entendus..si tu vois ce que je veux dire!  |
| |
08/01/2006, 16h35
|
#16 | | A bouffé du clown
| une fois aussi, je me suis déguisé en nageur, palme, maillot de bain, boué canard autour de la taille, et masque avec tuba, et puis sur les inoubliabe brassard! 
bon c'est vrai que pour allé chez mes amis a pieds, je me suis bien ridiculisés, mais sinn c'était bien marant! 
| |
08/01/2006, 16h52
|
#17 | | Détendue
94 contributions de haut vol
| Tu avais dit que tu voulais pas être moche, c'est différent si tu opréfères le cote extravagant voire ridicule
Dans ce cas ... mm.. j'aime bien le coup du lapin, de grandes oreilles grises et roses, une longue queue, tu peux faire des trucs qui recouvrent tes chaussures, après t'es libre  tu te coiff en brosse (remark si t'as les cheveyx longs ca le fait pas forcément ^^) s'ils sont long tu les divises en 2 paquets, que tu fixes avec chaque oreille .. Lol j'imagine bien l'effet !  |
| |
08/01/2006, 17h38
|
#18 | | Heureuse, simplement
| heu... mickounnette> Mdr ^^ Faudrait que fab nous ouvre une galerie photos des mamzelles déguisés !! lol Les palmes pour danser ça doit être folklo
Klimty> Pourquoi pas... mais j'ai jamais aimé les lapins :/ L'idée du déguisement ne m'enchante pas trop... C'est pas trop "mon genre" (même si le but peut être d'en changer mais mais mais non lol) Mais ça peut bien rendre, t'as qu'à venir  lol
|
#19 | | Energie à revendre
224 contributions de haut vol
| Oh wouiiii je veux bien venir.... j'ramene ma tite queue de lapin!!!lol  |
| |
25/05/2006, 21h24
|
#20 | | Mélange instable
Par ici depuis May 2006
23 contributions de haut vol
| en fraise!
j'ai cherché ça existe, je ne l'imaginais pas comme ça! mais si j'étais toi je le fabriquerais en doublure rouge avec du rembourage  moi j'avais plutôt imaginé sur la tête un chapeau tige en feutrine verte et une boule rouge pour le corps! |
| |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h18. | |