04/11/2008, 14h01
|
#61 | | Heureuse, simplement | Ca a l'air génial !
Ca consiste en quoi ? Ca se modèle comme la pâte Fimo ? |
| |
04/11/2008, 20h58
|
#62 | | Lorie powaaaa | tu dois créer tes moules sur des objets: bouchons, petits jouets...
sinon la résine peut se mouler dans des bacs à glaçon, les souples avec des formes rigolotes |
| |
01/12/2008, 10h05
|
#63 | | | Coucou, la résine c'est pas évident, mais c génial, j ai une amie qui fait de super bijoux en résine. faut aller voir, peut être qu elle donne des cours? chacun sa tribu dans google |
| |
31/12/2008, 17h29
|
#65 | | Joyeuse de vivre | si elle est creuse, je ne vois pas trop comment on peut faire ça avec de la résine |
| |
02/01/2009, 00h30
|
#66 | | Folle de custo | Résine Voila ce que je fait |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: camille210 (27/09/2010)
03/01/2009, 23h37
|
#67 | | Folle de custo | alors? Citation:
Posté par MILYSTYLE Voila ce que je fait | Bon,j'attend toujours vos réactions...
Besoin de sa pour me motiver^^ |
| |
04/01/2009, 11h02
|
#68 | | Lorie powaaaa | tu as du remarquer que le forum tourne au ralenti...
en tout cas moi j'aime bien ce que tu as fait |
| |
04/01/2009, 14h42
|
#69 | | En mode commando | Citation:
Posté par MILYSTYLE Voila ce que je fait | Les réactions arrivent, ne t'inquiète pas ^^
Alors, vu que je suis plus or blanc qu'or jaune, j'aurais cru pencher pour le premier, mais le second est... whaou  uppyeyes
Et bel effet de matière, avec les feuilles d'or et les espèces de petits ressorts :xp: c'est original.
__________________ J'veux un Dante Recouvert de Dulce de Leche |
| |
04/01/2009, 14h50
|
#70 | | En mode commando | Citation:
Posté par orange juice |
Je sais pas trop si c'est possible, mais en "tapissant" l'interieur d'un moule à glaçon sur 1 ou 2 mm d'épaisseur, et en coulant une petite plaque de la même taille que le socle. Je sais pas si c'est très clair 
Ensuite tu pourrais les coller entre elles avec de la résine encore liquide afin de solidariser le tout (après avoir mis des petits objets dedans, ça va de soi) mais je ne sais pas si c'est possible, je n'ai jamais fait de résine.
Par contre, je ne mettrais pas de liquide à l'intérieur parceque je ne suis pas certaine que ce sera étanche mais bon...
Si tu essaie, tu nous tiens au courant^^ (et j'arrête le flood ^^")
__________________ J'veux un Dante Recouvert de Dulce de Leche |
| |
06/01/2009, 21h45
|
#71 | | Heureuse, simplement | merci pour ton idée, mais je crois que la résine risque de couler au fond du moule. Mais ça n'empêche que j'ai peut-être une idée, à tester ... :wink: |
| |
07/01/2009, 11h39
|
#72 | | Folle de custo | Merci^^ Citation:
Posté par Emilyjolie tu as du remarquer que le forum tourne au ralenti...
en tout cas moi j'aime bien ce que tu as fait | Merci c'est cool,ce genre de réactin me motive (bah oui faut pas se le caché)
Et puis ton univers coloré aussi!
Djinn merci aussi, Je vais essayer de faire ta technique,mais j'ai peur que entre les deux "bloc" de résine on remarque une sorte de jointure....
On verra bien^^
Merciii:biggrin: |
| |
12/01/2009, 15h21
|
#73 | | Folle de custo | Ralentissement^^ A ce que je vois le forum résine est toujours calme...très calme^^
J'aimerais bien voir des petites nouveautés des autres Madmoizelles^^
:biggrin: |
| |
25/01/2009, 11h16
|
#74 | | Farniente | Quelle marque de résine vous utilisez ? :redface_old: |
| |
27/01/2009, 17h51
|
#75 | | Folle de custo | Citation:
Posté par chupachups Quelle marque de résine vous utilisez ? :redface_old: | Salut ^^
Enfin quelqu'un ici!!
Bon et bine perso j'utilise les produit gédéo en vente chez truffaut par exemple...
Mais bon sa revient cher si tu en fait de grande quantité donc la résine industrielle est pas mal aussi
regarde au début de ce topic les mads en parlent....  uppyeyes:
j'espere t'avoir aidé^^ |
| |
28/01/2009, 18h09
|
#76 | | Farniente | Ok merci :wink: En effet j'ai vu la Gédéo, mais elle coûte quand même 25euros ... Il n'y aurait pas moins cher ? Pour commencer je préfererais ... Sinon tant pis, je vais économiser  |
| |
28/01/2009, 18h17
|
#77 | | Rock'n'roll baby | Citation:
Posté par chupachups Ok merci :wink: En effet j'ai vu la Gédéo, mais elle coûte quand même 25euros ... Il n'y aurait pas moins cher ? Pour commencer je préfererais ... Sinon tant pis, je vais économiser  | Oh bah moi je l'achète à 17 euros à Cultura. Hop ici. |
| |
28/01/2009, 18h41
|
#78 | | Farniente | Citation:
Posté par Dandy. Oh bah moi je l'achète à 17 euros à Cultura. Hop ici. | Ah oui, je crois l'avoir vu en magasin, mais j'avais pas regardé de plus près le prix  |
| |
29/01/2009, 11h30
|
#79 | | Folle de custo | [quote=la-petite-lily;438516]Va plutot dans un magasin de bricolage (ca coute moins cher)
La resine est présentée sous forme de 2bidon : la resine et le durciceur
celle que j'utilise est la résine de stratification cela vaut environ 30€
voici a peut près a quoi ca ressemble:
.
Apparement la résine comme celle ci dite "industrielle ou de stratification" revient moin chere que la gédéo...
Le prix est le meme a peu pres mais pas la quantité....a vous de voir,perso j'ai jamais testé^^
Merci aux conseils de la petite Lily dont j'adule le travail ^^ |
| |
30/01/2009, 20h33
|
#80 | | Farniente | Ok merci pour vos infos, j'irais voir ça pendant les vacances. :smile: |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h37. | |