|
|
14/08/2007, 23h40
|
#1 (Lien permanent)
|
|
Complètement paumée
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 148
tapisserie à vomir =S
[situation initiale:]
j'emmenage en septembre dans un meublé.
malheureusement pour moi, la chambre est ornée d'une tapisserie bleue des plus insupportable: une couleur qui conviendrait pour des toilettes et une sorte de motif en relief comme on n'en fait plus depuis que meme les plus de 70ans n'en achètent plus.
Bref, vous comprendrez que je ne puis me résoudre à la supporter un an telle quelle.
[problème:]
Ceci étant, comme je n'ai pas le luxe de pouvoir trouver une autre piaule, et qu'il m'est formellement interdit d'arracher (avec un mélange de rage et de jouissance infinie) la tapisserie. De plus, et pour ne rien arranger, la majeure partie de la déco de mon ancienne chambre est orange rose et rouge (imaginez un peu à quel point ça risque d'etre moche...). Je voulais de ce fait solliciter vos expériences et imaginations: avez vous des solutions, des idées pour cacher la majeure partie de mes murs, ou pour supporter la couleur? (hormis devenir daltonienne)
je vous remercie d'avance =)
|
|
|
14/08/2007, 23h53
|
#2 (Lien permanent)
|
|
Ca te regarde pas
Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 4 197
Tu pourrais pas repeindre tes murs? 
Longtemps, mon seul but dans la vie était de m'autodétruire. Puis, une fois, j'ai eu envie de bonheur. C'est terrible, j'ai honte, pardonnez moi. Un jour, j'ai eu cette vulgaire tentation d'etre heureux. Ce que j'ai appris depuis, c'est que c'était la meilleure manière de me détruire.
"Meme sans toi, je ne serai jamais seule, puisque tuexistes quelque part"
|
|
|
15/08/2007, 00h01
|
#3 (Lien permanent)
|
|
*Pétage de plombs inside*
Parmi nous depuis février 2007
A posté 459
Rose et rouge ca pourrait etre ré-utilisé nan?? 'fin jdis ca, moi ma chambre est blanche et j'ai choisi de mettre de la déco et de la literie rose et rouge, c'est pas tellement pareil.
Ca doit pas mal attaquer dis donc!!!
And the world will live as one.
(Imagine, John Lennon)
|
|
|
15/08/2007, 01h39
|
#4 (Lien permanent)
|
|
koala pleurnichard
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 3 653
J'achèterais de grands morceaux de tissus qui me plaisent et je les agrapherais aux murs.
|
|
|
15/08/2007, 01h56
|
#5 (Lien permanent)
|
|
Heureuse, simplement
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis juillet 2007
A posté 1 278
Citation:
|
Posté par ma[ska]rade
J'achèterais de grands morceaux de tissus qui me plaisent et je les agrapherais aux murs.
|
idem , ça s'appelle comment ces trucs , des tusseaux ? Les trucs en bois ke tu fixes , tu agraphes dessus du tissu ( yep yep ) et hop ! jai vu ca dans déco sur la 6 
|
|
15/08/2007, 02h27
|
#6 (Lien permanent)
|
|
Roule une pelle à la vie
Equipe Custo
Parmi nous depuis décembre 2005
A posté 1 420
Tu vis dans le noir
Sinon les panneaux de tissu ça peut être sympa, tu peux punaiser des drapeaux aussi. Et user et abuser des posters (bon, ça coute un peu cher mais si tu en as déjà c'est toujours ça)
Sinon tu peux acheter des grandes feuilles de canson de couleur (c'est dans les 2euros la feuille), les punaiser aux murs, et coller dessus des photos. Ou si tu sais un peu dessiner, tu te fais quelques posters maison sur des feuilles canson (par exemple, dessiner un tatouage tribal en grand sur une feuille de couleur, c'est facile et ça peut rendre bien)
|
|
|
15/08/2007, 09h14
|
#7 (Lien permanent)
|
Parmi nous depuis mai 2007
A posté 23
tu peux te faire un mur recouvert exclusivement de photos, de CD aussi. L'idée du tissus est pas mal, au moins tu caches une grosse partie de ce mur qui te sort par les yeux! posters, affiches...
tiens questions à deux balles, t'as le droit de faire des trous? si t'as des cadres, ou miroirs...ca peut être sympa...
|
|
|
|
|