24/11/2005, 12h49
|
#1 | | Cassoulet! | Les magazines et toi... hello dit, tu lis quoi comme magazine? t'en achete combien par mois? t'es abonné ou pas? Tu préféres quelle type: pour nana, "intello", pepole, bande dessinés, presses quotienne....? sur la plage, dans le train, en avion, tu lis quoi? |
| |
24/11/2005, 13h45
|
#2 | | En quête de motivation | C'est très rare que j'achète des magazines, les seuls que j'achète parfois, ce sont des magazines de musiques. |
| |
24/11/2005, 18h36
|
#3 | | Trop de boulot | tu lis quoi comme magazine? Ce qui me passe sous la main, Alternatives éco ou Glamour, Elle ou Télérama.
t'en achete combien par mois? J'en achète presque plus. Parfois pour me détendre, un. La dernière fois, j'ai acheté Mood. t'es abonné ou pas? Alter éco pour le lycée. Tu préféres quelle type: pour nana, "intello", pepole, bande dessinés, presses quotienne....? Jsuis open, je lis tout et je préfère rien, tout dépendd de mon humeur, ce que j'ai envie de lire. sur la plage, dans le train, en avion, tu lis quoi? Sur la plage, un truc comme 100% tests, dans le train, le journal, en avion, un machin à ma mère genre Psycho.
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
24/11/2005, 20h11
|
#4 | | Complètement paumée | Des magazines de nana et de musique, généralement Lolie, Muteen, Jeune & Jolie, Rock One et Rock Mag.
Je sais pas, j'adore ça  |
| |
24/11/2005, 20h22
|
#5 | | Cassoulet! | je lis Biba aussi...et puis l'été je lis Glamour...
j'y suis abonné à Biba!
j'aime bien ça m'interesse aussi..et pour la fac, c'est L'Histoire... |
| |
24/11/2005, 20h38
|
#6 | | Femme sage. | Cette année je ne lis rien d'autre que mes bouquins de fac J'ai été abonnée à Rock Mag il fut un (long) temps, j'ai lu Today in English au lycée, et en Terminale j'étais abonnée à l'Etudiant, passionnant quand on sait ce qu'on veut faire... lol
Par contre quand jvais chez mon père toutes les deux semaines, j'lis Public, Gala et Closer, muahaha 
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
24/11/2005, 21h51
|
#7 | | Eternelle optimiste | Je me suis abonnée à Alternatives Economiques. Prof d'Eco oblige.
J'achète parfois Studio ou Première quand le numéro m'intéresse vraiment.
Et parfois Glamour, j'avoue, parce que je trouve distrayant
Ou la version anglaise / américaine, qui me permet de me distraire ET de me cultiver =) |
| |
24/11/2005, 21h58
|
#8 | | Amoureuse | dit, tu lis quoi comme magazine?
un peu de tout 
t'en achete combien par mois? mh alors là ça dépend des sujets traités... on dira minimum1, max 5
t'es abonné ou pas? non. à rien. avant à "time" et plus
Tu préféres quelle type: pour nana, "intello", pepole, bande dessinés, presses quotienne....? j'aime bien les people, genre closer, ce genre de conneries, parfois ça pase le temps, j'aime bien rpck mag, rock sound, les trucs de psycho aussi des fois quand y a des tests, et les mag de mymy bien sur  sur la plage, dans le train, en avion, tu lis quoi? dans le train plutôt des livres, ou alors j'écris sinon, ça dépend ce que j'ai sous la main.. |
| |
24/11/2005, 22h02
|
#9 | | gloutonnise. | J'adore, j'adore, comme Camilla =).
Je les lis tous, les meilleurs comme les pires. Paris Match, Readers Digest, 20 ans, Cool, Fille d'aujourd'hui, Femme d'aujourd'hui, Coup de Pouce, Elle Quebec, Elle Girls, L'Actualité, Urbania, Elle Canada, Elle France, Chatelaine, Clin d'oeil, Cosmo, 7 jours, Le lundi, Muze, Phosphore, Je bouquine, Okapi, même les J'aime lire ou les Men's Health du frère de mon copain. Et pas mal de journeaux aussi, le Voir, La presse, Le Devoir, Le New York Times, The Gazette.
Je ne sais même pas pourquoi j'aime tant tout ça, ça me divertit, m'aère l'esprit, quelque chose dans le genre.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
24/11/2005, 22h04
|
#10 | | FessebookeuZ | J'aimais bien Max mais je ne l'achète plus, et j'achetais tellement souvent Cosmo à la gare que j'ai fini par m'abonner. FHM j'aime pas tellement, il me semble, et de temps en temps je feuillette les magazines sur la déco et les robes de mariée, ceux de psychologie, aussi, il y a toujours un truc interessant ou qui fait que je me sens concernée. J'aime bien aussi, comme Atsu, m'embarquer dans la lecture de situations qui ne me concernent absolument pas, comment gérer son couple quand on a des enfants, le sexe après cinq ans de vie commune, comment séduire machin qui a des lunettes ou bidule qui est taureau. Chez les médecins, il me faut soit un truc totalement culturel, économique ou politique, soit un magazine animalier, soit de la presse people, c'est comme ça, Paris Match dans les salles d'attente me fascine. Mais au quotidien, je préfère les magazines féminin/masculin. sur la plage : des trucs avec des tests qui me disent que je suis 1. une rebelle 2. un coeur à prendre et 3., le coup du siècle, tout ça en même temps. C'est à dire girls ou jeune et jolie, mais pas 20ans parce qu'ils sont méchants, ou c'est peut être Biba, enfin. Et si personne n'en n'achète dans mon entourage de serviette, je réutilise la vingtaine de magazines de ce genre que j'avais acheté quand j'étais au collège, ils sont tous dans ma maison de vacances, et je refais les tests tous les ans. ^^ Dans le train, en avion,des magazines que j'aime, Cosmo, donc, et puis figaro madame, parce qu'ils le donnent avec la brochure de sauvetage. Oui, je raconte ma vie =D. Et Camilla, j'adorerais venir chez toi, j'ai une copine chez qui j'allais dormir, avant, qui en avait récupéré plein, j'ai toujours trouvé ça génial avant de dormir de parodier les courriers des lectrices et de faire des tests bidons à deux ^^. |
| |
24/11/2005, 22h10
|
#11 | | gloutonnise. | Le courrier du coeur, oui !!!
C'est ma rubrique préférée, encore plus que celle des métamorphoses.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
24/11/2005, 22h13
|
#12 | | FessebookeuZ | Ah, c'est quoi celle des métamorphoses ? Ma page préferée de Cosmo, c'est la dernière, et j'adore aussi les histoires au début, des lecteurs et lectrices.
Dans les magazines Girls etc, j'aime bien aussi les hontes, les ratés sexuels, et les poèmes horribles, aussi  . |
| |
24/11/2005, 23h10
|
#13 | | gloutonnise. | Les métamorphoses, ce sont les transformations, un peu comme Extreme Makeover en pas du tout extrême, quoi.
Je ne me rappelle plus dans quel magazine français il y a ''Les impostures de Géraldine Levasseur'', mais bon, qu'est que j'aime. Et les vox pop aussi, les trucs du genre ''Que détestez-vous chez votre belle-mère ?''  .
| |
26/11/2005, 17h23
|
#14 | | | Je lis presque rien comme magazines. J'en achète 0 par mois et je suis abonné à rien-du-tout. Quoi que j'aimerais bien m'abonner à un magazine (si on me demandait lequel, je désignerais Muze) mais mes parents veulent pas et c'est trop cher pour que je me le paie moi-même... Mais on peut dire que je lis le 20 minutes et le Tout-Lyon que ma soeur apporte à la maison. Vous savez, les magazines gratuits distribués la matin !
__________________ Quand je pense à tous les livresqu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard |
| |
26/11/2005, 18h45
|
#15 | | Amoureuse | J'suis abonnée à Muze et Vocable, mais j'ai pas trop le temps de les lire, alors j'les garde pour plus tard, pour les vacances. Sinon l'été, j'prend Muteen, mais c'est vraiment parce que c'est l'été.
__________________ |
| |
26/11/2005, 21h12
|
#16 | | Mélange instable | Chez ma grand-mère, je suis connue pour ça. J'arrive, je m'installe avec tous les journaux de la semaine. Paris Match, VSD, Télé7Jours et le Figaro Madame, surtout.
Chez moi, Phosphore, Télérama, Lire, ELLE quand ma mère l'achète, Femme Actuelle [idem], Le Nouvel Obs, avant Girls maintenant moins, et sinon c'est selon. Kotchup le mois dernier [  ], Jeune&Jolie pour le numéro spécial Jeans, Muze pour Diane Kruger, Premiere pour Harry Potter, c'est selon. Ah oui, et le ONE tous les deux mois, pour les posters, les conneries, les interview, les 'je-suis-aware'
Comme beaucoup d'autres, j'adore les articles de ELLE 'comment gérer votre marmaille' ou 'les ados en crise', genre je glane des infos dans l'autre camp.
Et les prix abordables de Femme Actuelle, ça, ça me fait vraiment mourir de rire.
Sinon, le ELLE dans la salle d'attente de l'orthodontiste, c'est une institution. Creamm : Châtelaine j'avais vu ça au Quebec, j'ai feuilleté pour me faire une idée sur la tranche d'âge, j'ai vu uniquement des pubs antirides, j'ai reposé.
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
26/11/2005, 21h15
|
#17 | | Euphorique | tu lis quoi comme magazine? Je lis Géo Ado t'en achete combien par mois? Je suis abonné donc un par mois. t'es abonné ou pas? Ui, Géo Ado. Tu préféres quelle type: pour nana, "intello", pepole, bande dessinés, presses quotienne....? pepole et BD sur la plage, dans le train, en avion, tu lis quoi? N'importe ou, n'importe quand !:rolleyes:
__________________ You can go and eat your Chinese food over
drunken fools singing 80's tunes... |
| |
27/11/2005, 11h42
|
#18 | | Si tu savais... | J'achète minimim 2 magazines par mois.Ils parlent de cinéma et de mode,certains sont en anglais.
27/11/2005, 12h17
|
#19 | | Guest | J'achetais Cosmo à chaque foisq ue j'prenais le train, c'était le rituel. Maintenant que j'le prends régulièrement, j'achète plus aucun magazine. | |
| |
28/11/2005, 12h58
|
#20 | | Cassoulet! | j'adore le problème du mois dans les magazines genre Miss, Girls... des fois on se demande siles filles qui ont envoyé la lettre ne se foutent pas de la tronche de celui qui va répondre... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h28. | |