15/05/2007, 18h59
|
#1 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| California Girls VS Gossip Girl ? Coucou les jeunes ! Alors voilà je voudrais avoir votre avis, California Girls VS Gossip Girl ? Vous préférez ? Personnellement j'adore. Les livres pour jeunes ... c'est pas mal ^^ ( mais je préfere les films XD ) J'attends vos réponses  | |
| |
15/05/2007, 19h09
|
#2 | | Amoureuse
Par ici depuis October 2005
1 752 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 30
88 Big Up ! reçus dans 33 posts
| Le genre de littérature que j'évite. Et je suis jeune.
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
15/05/2007, 19h20
|
#3 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis April 2007
53 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| J'ai lu un ou deux Gossip, vite fait, en vacances. J'ai trouvé ça assez plaisant bien qu'un peu répétitif.
Pas mal pour la plage, mais pas plus. |
| |
15/05/2007, 19h21
|
#4 | | Guest
| Salut ShadowShere ! Merci d'avoir répondu mais encore une question,
pourquoi t'évite ce genre de livre ? Merci encore aux autres d'avoir répondu. Cela me donne une idée à quoi de doit m'attendre un peu . Je n'est pas encore lu ces livres mais juste la 4eme de couverture et cela m'avait l'air plutôt intéréssant. M'enfin chacun son truc 
Modifié par brooke80 15/05/2007 à 19h24.
| |
| |
15/05/2007, 19h51
|
#5 | | Amoureuse
Par ici depuis October 2005
1 752 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 30
88 Big Up ! reçus dans 33 posts
| Citation: |
Posté par brooke80 Salut ShadowShere ! Merci d'avoir répondu mais encore une question,
pourquoi t'évite ce genre de livre ?  | Cette littérature moderne pour les filles ne m'intéresse pas. Côté livre, je suis un peu réactionnaire et préfère la littérature "classique". Je trouve ce genre de livre un peu "cul-cul". Il n'y a qu'a lire le titre, "Gossip Girl", c'est aussi le genre de fille que je préfère ne pas avoir en face de moi. Et c'est pas non le genre de fille que je suis. Mais si ça peut faire que certains ouvre des livres, alors je les laisse faire.
__________________ ~ A chaque fois ~
Modifié par ShadowSphere 15/05/2007 à 19h56.
|
| |
15/05/2007, 19h54
|
#6 | | Guest
| Pas trop le genre de livres que j'aime lire non plus. | |
| |
15/05/2007, 21h49
|
#7 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis April 2006
2 664 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 504
885 Big Up ! reçus dans 409 posts
| Moi j'aime plutôt bien, surtout entre deux livres un peu "chaud" à lire (grands classiques, pavés sans intérêts, etc...) Ca repose vachement, et c'est pas désagréable à lire! J'me suis toujours demandé si le jour où j'irai à New York (priiiions!!) je verrai des filles comme ça, pétées de thunes et la claquant dans des trop belles fringues et chaussures (j'avoue je suis dingue dee chaussures). Enfin bref moi ça m'amuse!! Au moins j'suis ouvete à tous les genres de littérature! [Par contre, California Girls j'connais pas...]
__________________ |
| |
16/05/2007, 01h17
|
#8 | | Manger. Maintenant.
Par ici depuis February 2007
481 contributions de haut vol
6 Big Up ! reçus dans 6 posts
| Pareil que Lys Blanc, GG ça détend, ça le lit vite et sans rélféchir. J'aime bien. Par contre c'est la seule série de ce genre que je lis, hein, parce que bon, on a toutes besoin d'une dose de futilité, une dose seulement 
__________________ «La haine tue toujours, l'amour ne meurt jamais.» Gandhi. |
| |
30/05/2007, 15h09
|
#9 | | Complètement paumée
Par ici depuis July 2006
30 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Je suis une fan des gossip girl! J'aime lire ce genre de trucs, ça me fait m'évader, c marrant, et entre copines on s'amuse à parler des histoires de coeur des persos. En fait, c com' si je regardais une série.
Sinon, je ne sais si california girls est aussi génial que GG, mais ça m'a l'air bien  il ya aussi "la liste VIP" qui a l'air pas mal.. |
| |
15/06/2007, 23h12
|
#10 | | Guest
| C'est pas très profond, mais sympa pour s'aérer l'esprit de temps en temps. Cela dit, je préfère les histoires dont l'action n'est pas forcément basée sur les filles/fils à papa...  | |
| |
22/06/2007, 20h41
|
#11 | | Joyeuse de vivre
Par ici depuis June 2007
29 contributions de haut vol
| Moi aussi j'aime beaucoup les gossip girls mais moi c'est pareil, c'est la seul série de ce style que je lit...  |
| |
04/11/2007, 10h01
|
#12 | | Je t'aime moi non plus
Par ici depuis October 2007
3 076 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 516
1 686 Big Up ! reçus dans 607 posts
| J'adore Gossip Girl, j'aime beaucoup les personnages.
Je suis au 10ème tome ... Le dernier paru il me semble.
Sinon, du même auteur, il y a It Girl qui est pas mal, il raconte l'histoire enfin la suite, d'une des élèves, qui s'appelle Jenny Humpreey machin bidulle. Bref bref bref, moi j'adore. |
| |
16/11/2007, 23h29
|
#13 | | En construction
Par ici depuis November 2006
2 050 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 721
858 Big Up ! reçus dans 473 posts
| Citation: |
Posté par Lys Blanc Moi j'aime plutôt bien, surtout entre deux livres un peu "chaud" à lire (grands classiques, pavés sans intérêts, etc...) Ca repose vachement, et c'est pas désagréable à lire! Au moins j'suis ouvete à tous les genres de littérature! [Par contre, California Girls j'connais pas...] | Moi aussi c'est pareil, ça repose. C'est pas tortueux comparé à ce que je dois lire des fois.
__________________ 30/09/2010 |
| |
17/11/2007, 01h40
|
#14 | | Détendue
Par ici depuis October 2006
32 contributions de haut vol
| Hum Moi je suis accroc aux livres Gossip Girl :o
et je suis devenue accroc à la serie aussi lol |
| |
24/11/2007, 19h40
|
#15 | | A chaud aux fesses
Par ici depuis November 2007
45 contributions de haut vol
| Oui il faut pas se leurrer, Gossip Girl n'a jamais ét éun exemple de haute littérature.
Mais ca fait TOUJOURS du bien (et pas de mauvaises langues pour me contredire  ) de lire des chose sun peu plus légères de temps en temps!
Et Gossip Girl..quel régal
Moi j'aime beaucoup Gossip Girl et je lis également The It Girl (Eliaaas <3<3 lol).
Ce sont les deux seules séries de ce style que je lis!
Et je suis ausis devenue accro à la série ^^
23/12/2007, 22h42
|
#16 | | Moral dans les tongs
Par ici depuis December 2007
14 contributions de haut vol
| Honêtement, Gossip c'est bien mieux. California Girls c'est d'un plat, la fin des histoires sont prédites à l'avance. On connait déjà la fin. J'en ai lu deux et je me suis bien ennuyée.
Gossip girl, même si ce n'est pas de la haute littérature c'est plus prenant et plus inatendu. Puis le concept est réussi. ^^
Donc sans hésitation, Gossip.
__________________ "Travailler d'accord, encore faut-il avoir le temps..." Jacques Dutronc. |
| |
26/07/2008, 16h43
|
#17 | | Guest
| amiya56 moi c'est sans hesiter Gossip Girl!!
c'est une idée genial d'en avoir fait une serie d'ailleurs. mais il va nous falloir attendre septembre pour la voir apparaitre sur TF1 | |
| |
27/07/2008, 00h21
|
#18 | | Adooore les sushis
Par ici depuis November 2006
455 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 70
79 Big Up ! reçus dans 21 posts
| oh pt Citation:
Posté par amiya56 moi c'est sans hesiter Gossip Girl!!
c'est une idée genial d'en avoir fait une serie d'ailleurs. mais il va nous falloir attendre septembre pour la voir apparaitre sur TF1 | Ha ouai? ptain j'imagine pas les vieilles voix qu'ils vont leur faire en VF!
Sinon j'ai regardé la serie mais j'ai pas lu les livres, ils sont fidèles à la série? |
| |
13/08/2008, 02h29
|
#19 | | Fashionista
Par ici depuis May 2008
5 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
| C'est en offrant un Gossip Girl à ma petite soeur que je l'ai quelque peu réconciliée avec la lecture. Effectivement, c'est très léger mais maintenant je lui propose d'autres livres et je compte bien l'emmener vers des lectures plus littéraires. Cela dit, j'en ai lu un ou deux et c'est vrai que c'est parfois reposant ce type de lecture quand notre vie est parfois compliquée. |
| |
22/08/2008, 17h49
|
#20 | | Amoureuse
Par ici depuis May 2008
96 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
4 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Gossip girl!!!! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h16. | |