|
|
15/05/2007, 20h49
|
#8 (Lien permanent)
|
|
veut dormir pour 10 ans
EcriveuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis avril 2006
A posté 1 135
Moi j'aime plutôt bien, surtout entre deux livres un peu "chaud" à lire (grands classiques, pavés sans intérêts, etc...)
Ca repose vachement, et c'est pas désagréable à lire!
J'me suis toujours demandé si le jour où j'irai à New York (priiiions!!) je verrai des filles comme ça, pétées de thunes et la claquant dans des trop belles fringues et chaussures (j'avoue je suis dingue dee chaussures).
Enfin bref moi ça m'amuse!!
Au moins j'suis ouvete à tous les genres de littérature!
[Par contre, California Girls j'connais pas...]
16/05/2007, 00h17
|
#9 (Lien permanent)
|
|
Manger. Maintenant.
Parmi nous depuis février 2007
A posté 548
Pareil que Lys Blanc, GG ça détend, ça le lit vite et sans rélféchir. J'aime bien. Par contre c'est la seule série de ce genre que je lis, hein, parce que bon, on a toutes besoin d'une dose de futilité, une dose seulement 
|
30/05/2007, 14h09
|
#10 (Lien permanent)
|
|
Complètement paumée
Parmi nous depuis juillet 2006
A posté 30
Je suis une fan des gossip girl! J'aime lire ce genre de trucs, ça me fait m'évader, c marrant, et entre copines on s'amuse à parler des histoires de coeur des persos. En fait, c com' si je regardais une série.
Sinon, je ne sais si california girls est aussi génial que GG, mais ça m'a l'air bien  il ya aussi "la liste VIP" qui a l'air pas mal..
|
|
|
15/06/2007, 22h12
|
#11 (Lien permanent)
|
|
Moral dans les tongs
Parmi nous depuis juillet 2006
A posté 983
C'est pas très profond, mais sympa pour s'aérer l'esprit de temps en temps. Cela dit, je préfère les histoires dont l'action n'est pas forcément basée sur les filles/fils à papa... 
|
22/06/2007, 19h41
|
#12 (Lien permanent)
|
|
Mélange instable
Parmi nous depuis juin 2007
A posté 27
Moi aussi j'aime beaucoup les gossip girls mais moi c'est pareil, c'est la seul série de ce style que je lit... 
|
|
|
04/11/2007, 09h01
|
#13 (Lien permanent)
|
|
En plein caca nerveux
Parmi nous depuis octobre 2007
A posté 290
J'adore Gossip Girl, j'aime beaucoup les personnages.
Je suis au 10ème tome ... Le dernier paru il me semble.
Sinon, du même auteur, il y a It Girl qui est pas mal, il raconte l'histoire enfin la suite, d'une des élèves, qui s'appelle Jenny Humpreey machin bidulle. Bref bref bref, moi j'adore.
|
|
|
16/11/2007, 22h29
|
#14 (Lien permanent)
|
|
*Pétage de plombs inside*
Parmi nous depuis novembre 2006
A posté 232
Citation:
|
Posté par Lys Blanc
Moi j'aime plutôt bien, surtout entre deux livres un peu "chaud" à lire (grands classiques, pavés sans intérêts, etc...)
Ca repose vachement, et c'est pas désagréable à lire!
Au moins j'suis ouvete à tous les genres de littérature!
[Par contre, California Girls j'connais pas...]
|
Moi aussi c'est pareil, ça repose. C'est pas tortueux comparé à ce que je dois lire des fois.
"L'enfance qui a été mise très tôt au courant des choses de l'amour est grave, ses traits sont durs, sa bouche gonflée par un chagrin rentré qui la fait délicatement palpiter, ses yeux sont de glace."
Jean GENET
|
|
|
|
|