20/01/2006, 10h23
|
#21 | | Energie à revendre | Le 1 . Je l'ai deja feuilleté en magasin , je le trouve génial!!
Rah vivement qu'il arrive!
L'est bien le 2?
Et j'ai vu un truc, c'est les photos card... ça a l'air sympa , mais je crois que c'est les photos de ce qu'il y a dans les livres!
Et puis question livre sur le Japon, j'ai encore vu un autre livre, c'est Jeunes japonais : Extravagance des corps , de Ling Fei ... apparement ya des photos de modes, des villes, des paysages. Un peu tout quoi.  |
| |
20/01/2006, 12h46
|
#22 | | Complètement paumée | Ce ne serait pas plutôt "Vertige des corps" ?
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
20/01/2006, 12h50
|
#23 | | Vieux Meuble de Mmz.com | Non non c'est bien Extravagance des corps 
Je l'ai
il est magnifique.
Mais faut pas l'acheter pour la mode c'est vraiment intéressant d'un point de vue artistique et ethnologique / sociologique... Mais pas d'un point du vue mode (ou presque) |
| |
20/01/2006, 12h56
|
#24 | | Complètement paumée | Ha, ok, donc je dois confondre avec celui-là =D
| |
20/01/2006, 15h59
|
#25 | | Vieux Meuble de Mmz.com | c exactement le même pourtant
sauf que moi dessus c ecrit extravagance...
c une edition française ? récente ?
(a moins que ce soit un 2eme tome... chais pas)
C'est marrant, ça doit être une nouvelle edition pcque regardez cette page : là
Le titre est Extravagance et qd on clique sur agrandir l'image, on voit vertige....
mmmh..mmmh... |
| |
20/01/2006, 18h59
|
#26 | | Energie à revendre | Citation: |
Posté par Moossye Non non c'est bien Extravagance des corps 
Je l'ai
il est magnifique.
Mais faut pas l'acheter pour la mode c'est vraiment intéressant d'un point de vue artistique et ethnologique / sociologique... Mais pas d'un point du vue mode (ou presque) | Encore mieux que la mode, alors!!!
J'sens que ma carte va encore chauffer ...  |
| |
21/01/2006, 09h39
|
#27 | | Complètement paumée | J'vais acheter "Vertige des corps" (et puis "Poupées, Robots, La culture pop japonaise" ^^) aujourd'hui, j'vous dirais ce que j'en pense
Edit / bon, ils les avaient pas à la FNAC -__-' J'vais les commander sur le site, mais j'me suis vengée avec le photobook FRESHFRUiTS 
__________________ We can be heroes, just for one day.
Modifié par Kana 21/01/2006 à 17h09.
|
| |
22/01/2006, 12h09
|
#28 | | Energie à revendre | Poupée Robot :la culture pop Jap ... des que tu le reçois tu me dis quoi, hein oui??
C'est moi demain qui vais dévaliser la FNAC , j'ai regardé si je trouve des livres interessants, et si c'est le cas, j'vous dis quoak!!!  |
| |
23/01/2006, 19h47
|
#29 | | Complètement paumée | Bah, ils l'avaient même pas à la Fnac --' vais devoir le commander sur le site.. Mais dès que je le reçois je t'en dis des nouvelles  Enfin si tu l'as pas avant moi XD
| |
25/01/2006, 10h00
|
#30 | | Energie à revendre | C'est de pire en pire la FNAC... Deja les vendeuses t'as l'impression de les emmerder a leur demander un bouquin, mais en plus si tu leur demande ce qu'ils ont sur la culture japonaise, la mode et cie, c'est la fin de tout . Vive l'ouverture d'esprit!! Et dire qu'il y en a des plus cultivés qui cherchent du boulot...Fin' bon.
Rien trouvé de particulier! Mais j'ai recu mes fruits!!!!! mais mon book y'arrive po!
Euh, wé j'voulais aussi dire, pour les fans de mags jap, dans le genre Fruits, Kera, et Gothic Lolota, j'ai trouvé un site avec pas mal de scans: http://www.trashqueen.it (euh en italien !)
Vala!!! |
| |
25/01/2006, 13h25
|
#31 | | Complètement paumée | Moi qui ai toujours cru que Trashqueen était en espagnol.. Mon Dieu la honte T.T (en plus y'a bien le .it dans l'url, enfon bref XD) Mais c'est vrai que c'est un bon site !
C'est clair c'est de pire en prie la Fnac, j'ai du aller au Virgin pour trouver le photobook de FRUiTS ! >_<
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h27. | |