|
Affichage des résultats du sondage: Harry Potter va-t-il mourir ? | |
Oui, je porte déjà son deuil
|    | 151 | 41,83% | |
Non, tel Gloria Gaynor, he will surviiiiiiiiive
|    | 210 | 58,17% |
26/07/2007, 09h06
|
#121 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Johannella En même temps, si quelqu'un veut se faire du fric sur le dos de J.K. Rowling, il pourra toujours le faire revivre grâce à la magie, utiliser les personnages secondaires comme héro principal, ou même trouver un frère ou une soeur à Harry. Enfin, je dis ça comme ça, moi :o | A mon avis, personne ne se risquera à faire ça. Etant donné les droits d'auteur, cette personne serait certaine à 100% de se faire attaquer en justice et perdrait tout son argent en compensation économique du préjudice subi par JK Rowling  |
| |
30/07/2007, 11h20
|
#122 | | Cœur de pierre | Citation: |
Posté par Ambre Qu'il créve. | Idem. Je ne supporte pas Harry Potter =_='. |
| |
30/07/2007, 22h38
|
#123 | | ¡Me encanta la movida! | Moi je pense qu'il va faire l'amour avec Hermione et au moment du summum de l'extase il va mourir, et à la fin il retrouve ses parents au paradis des sorciers. |
| |
30/07/2007, 23h26
|
#124 | | Guest | Citation: |
Posté par Ruby A mon avis, personne ne se risquera à faire ça. Etant donné les droits d'auteur, cette personne serait certaine à 100% de se faire attaquer en justice et perdrait tout son argent en compensation économique du préjudice subi par JK Rowling  | Mon frere m'a dit qu'il avait entendu dire (oui je sais ça fait beaucoup de on-dit...) qu'un autre écrivain aurait racheter les droits d'auteurs pour pouvoir continuer la saga harry potter | |
| |
30/07/2007, 23h35
|
#125 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Salto Mon frere m'a dit qu'il avait entendu dire (oui je sais ça fait beaucoup de on-dit...) qu'un autre écrivain aurait racheter les droits d'auteurs pour pouvoir continuer la saga harry potter | Si ses droits sont cessibles, c'est tout à fait possible, mais en tout cas, la personne qui rachète doit être sacrément fortunée! |
| |
16/08/2007, 19h48
|
#127 | | *Pétage de plombs inside* | Harry va se sacrifier mais comme il aura fait quelques chose de bien, il aura droit a une autre chance, se qui fait qu'il revivra.
__________________ Tuu,, cOllectiiOnniista De CanciiOnes ( 23/11/07* :coeur2: |
| |
07/12/2007, 19h26
|
#128 | | Adooore les sushis | En fait, c'est comme Jacques Martin : tout le monde a gagné ! 
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h26. | |