05/02/2012, 23h25
|
| | Mrs Draco fucking Malfoy. | Vous ne devinerez jamais les tags que j'ai mis.
__________________ Marraine de Atreyü et Patira. Bo - to the - nasse. Nous sommes bonnasses.* |
| |
05/02/2012, 23h25
|
| | Superman is my man | Citation:
Posté par Map'Le J'aurais bien dit un ACCIO général mais ça va être dur !
@ Marghost : En plus, il doit être sous un autre nom à l'hôtel ! Je me demande bien lequel d'ailleurs?  | Ah oui c'est vrai (je me demande aussi du coup !) Mais s'il se montre je pense qu'il y a des chances pour que l'info circule !
mais bon là il doit être tranquillement installé dans sa chambre prêt à lancer le Superbowl alors on attendra demain ! ici
il me fait vraiment trop rire
__________________ I am a mountain, I am the sea, you can't take that away from me |
| |
05/02/2012, 23h30
|
| | no more pain. | Allez, je vais moi aussi laisser ma petite trace sur ce nouveau topic. 
Déjà, félicitations aux artistes @ Hilly et @ Jade Lianne ! Et puis bon anniversaire aussi à @ louloute54 (il n'est pas trop tard, ouf !).
Je ne suis pas trop passée ici ce week-end, mais pour ma décharge, j'étais plongée dans une fanfiction HP.  J'ai vraiment découvert un auteur qui écrit superbement bien, et qui me réconcilierait presque avec Snape ! Il me reste encore quelques chapitres à lire, j'aimerais bien les finir ce soir mais ça va me faire veiller tard dans la nuit je crois...
Edit : oh et sinon, une fois que tout le monde aura utilisé le portoloin pour atterrir ici, je veux bien le récupérer moi !  |
| |
05/02/2012, 23h30
|
| | La Théorie. | Oh, je ne peux pas mettre "You're juste as sane as I am" comme tag. Mais bon, j'en ai mis deux, ça suffira. ooh: |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Alpha Crucis :
: Map'Le (05/02/2012), Styx (05/02/2012)
05/02/2012, 23h37
|
| | Mrs Draco fucking Malfoy. | Citation:
Posté par Marghost | Au début je croyais qu'il parlait de... sa baguette magique.
(par rapport à Equus, touça, vousvoyez?) 
__________________ Marraine de Atreyü et Patira. Bo - to the - nasse. Nous sommes bonnasses.* |
| |
05/02/2012, 23h42
|
| | real or not real | Voilà je repost le montage avec la photo de @ PommeCherry (encore désolé) et @ Yana pourra editer le dernier message du topic 3.
Maintenant je vais m'auto envoyer une beuglante et aller me coucher. Bonne Nuit!  |
| |
05/02/2012, 23h44
|
| | Spy Mama is watching you. RDJ secret wife. | Je sais pas si des Madz Pottines l'ont déjà mentionné mais Dan Radcliffe sera au Grand Journal demain 
__________________ "C'est de la force des convictions que dépend la réussite, pas du nombre de partisans" R. Lupin
Marraine de ludi*, Nepsie et Althéash. |
| |
05/02/2012, 23h48
|
| | no more pain. | Citation:
Posté par Laumie Je sais pas si des Madz Pottines l'ont déjà mentionné mais Dan Radcliffe sera au Grand Journal demain  | Ca a été fait mais pas sur le nouveau topic donc c'est bien de le rappeler.  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Kirkja :
: Laumie (05/02/2012), Map'Le (05/02/2012)
05/02/2012, 23h48
|
| | Je suis un petit poisson °° | Citation:
Posté par Laumie Je sais pas si des Madz Pottines l'ont déjà mentionné mais Dan Radcliffe sera au Grand Journal demain  | Oui on en avait parlé sur l'autre topic !  Mais au moins, là, ça fait un petit rappel ! Hihi
EDIT : Doublée par @ Kirkja ! 
__________________ Batman loves the circus !  And Voldy's gone mouldy, so now let's have fun ! |
| |
06/02/2012, 00h31
|
| | Boo-yah! | |
| |
06/02/2012, 01h39
|
| | Superman is my man |
__________________ I am a mountain, I am the sea, you can't take that away from me
Modifié par Marghost 06/02/2012 à 01h41.
|
| |
06/02/2012, 01h49
|
| | Je suis un petit poisson °° | Citation:
Posté par Marghost | Oh mais c'est qu'il gère notre Tom ! 
(oui je me permet le "notre"  )
En plus, il l'a relâché, gniiih 
__________________ Batman loves the circus !  And Voldy's gone mouldy, so now let's have fun !
Modifié par Map'Le 06/02/2012 à 01h58.
|
| |
06/02/2012, 02h48
|
| | Je suis mariée à Grant Gustin. On vous a sûrement raconté qu'il se tape une blondasse en ce moment. CE SONT DES MENSONGES. Nous filons un amour parfait et passionné, et si ça se trouve, je lui joue une sonate au piano pour le bonheur de ses esgourdes | Hello nouveau topic!!! Une nouvelle page de la longue et passionnelle histoire d'amour entre Mad et Harry Potter commence donc à s'écrire... @ Jade Lianne méga Big Up, le dessin est au top (ça me fait toujours rire de penser qu'on vient du même lycée... haha)
En tout cas je suis heureuse de continuer avec vous cette superbe aventure, meme si à cause du décalage horaire je ne peux pas suivre les marathons films, que je n'ai strictement rien compris à la page d'explication des projets tumblr et que je ne suis pas assez organisée pour suivre le marathon livres. Je suis simplement heureuse de vous savoir là quoi qu'il arrive sur ce topic prêtes à parler pour des heures et pour encore des années de ce sujet qui nous rassemble toutes!
Voilà, sur ce message à fort potentiel grandiloquent, On est parties pour un nouveau topic and IT'S GONNA BE TOTALLY AWESOME!
ps: j'ai ajouté un supermegaawesomefoxyhot tag héhé
__________________ Batman is my man. And Marybarat is my filleule qui déchire tout du slip.
Once a potterhead always a potterhead. Poisson & fwomage.*
Modifié par Bathilda Fritton 06/02/2012 à 03h04.
|
| |
11 Filles ont envoyé un Big up ! à Bathilda Fritton :
: .Amychu. (06/02/2012), Celestin (06/02/2012), Jade Lianne (08/02/2012), LaraTatouille (06/02/2012), Luschka (06/02/2012), Map'Le (06/02/2012), MardyBum (06/02/2012), Marghost (06/02/2012), Rocky Raccoon (06/02/2012), S_kye (06/02/2012), Vilaine (06/02/2012)
06/02/2012, 03h02
|
| | Je suis mariée à Grant Gustin. On vous a sûrement raconté qu'il se tape une blondasse en ce moment. CE SONT DES MENSONGES. Nous filons un amour parfait et passionné, et si ça se trouve, je lui joue une sonate au piano pour le bonheur de ses esgourdes | Citation:
Posté par Styx Par contre, je dois avouer que je n'ai jamais regardé AVPM jusqu'au bout... je le trouve drôle mais assez réducteur par rapport aux bouquins / films.
| Ich bien pas trop d'accord...ce que j'ai justement trouvé génial avec AVPM c'est que la plupart des références sont assez pointues malgré le fait que ce soit une parodie. C'est pas comme si ils avaient simplement voulu se moquer et réduire HP, enfin c'est pas comme ça que je l'ai ressenti, perso je voyais plus ça comme une sorte d'hommage étant donné que vraiment, la plupart des références faut avoir tout lu/vu pour les comprendre (cf Malfoy qui parle tout le temps de pigfarts/durmstrang en vrai par exemple). Les traits sont evidemment super exagérés mais pour la plupart des personnages on part quand même de leur personnalité... Bon je m'arrete la haha.
__________________ Batman is my man. And Marybarat is my filleule qui déchire tout du slip.
Once a potterhead always a potterhead. Poisson & fwomage.* |
| |
06/02/2012, 03h18
|
| | Je suis mariée à Grant Gustin. On vous a sûrement raconté qu'il se tape une blondasse en ce moment. CE SONT DES MENSONGES. Nous filons un amour parfait et passionné, et si ça se trouve, je lui joue une sonate au piano pour le bonheur de ses esgourdes | Ok rien à foutre, dimanche prochain je suis à 15h30 sous ma couette avec un thé dans une main des pims dans l'autre et HARRY POTTER 5 DANS MON LECTEUR DVD, j'en ai trop marre de rater les visionnages collectifs (j'ai surtout envie de me poiler avec vous) (et dans le 5eme, qui est le pire, ya de quoi s'auto crucio iser.)
| |
06/02/2012, 03h25
|
| | Je suis mariée à Grant Gustin. On vous a sûrement raconté qu'il se tape une blondasse en ce moment. CE SONT DES MENSONGES. Nous filons un amour parfait et passionné, et si ça se trouve, je lui joue une sonate au piano pour le bonheur de ses esgourdes | et en attendant, il est 21h19 ici et je me prepare à lancer A Very Potter Sequel tranquilou pour bien finir/démarrer la semaine.
MOULT BISOUS SUR VOS FESSES GAUCHES
| |
06/02/2012, 06h18
|
| | iF U C Kate | Citation:
Posté par Alpha Crucis Edit : J'apparais la première dans les pseudo du montage de @Hollie , hin hin.  | Je viens de passer 10 minutes d'incompréhension totale, à base de : "Oh, je suis mentionnée. Oh, dans le topic HP ! Mais... Dans le topic HP ? J'y poste jamais... Oh, j'ai fait un montage. Un montage, un montage... Moui, d'accord, si on veut ?" avant de comprendre que c'est @ Hilly que tu voulais mentionner  |
| |
06/02/2012, 06h37
|
| | Avaleuse de livres | @ Hilly et @ Jade Liannefélicitations, car ce que vous avais fait est vraiment géniale . Et enfin le quatrième topic, youpi
__________________ "Les adultes oublient que les enfants sont des créatures intelligentes." Tim Burton Witchcauldron6 sur pottermore (Serpentard) |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à rasthmus :
: Jade Lianne (08/02/2012), Map'Le (06/02/2012)
06/02/2012, 07h58
|
| | Serpantoufle | Citation:
Posté par Laumie Je sais pas si des Madz Pottines l'ont déjà mentionné mais Dan Radcliffe sera au Grand Journal demain  | Par contre on ne sait pas si c'est Le Grand Journal ou le Grand Journal la suite, tu ne sais pas par hasard?
Enfin au pire je regarderais tout ça sera l'occasion 
__________________ I'm in love with Superman *** Map'Le est mon heroine
|
| |
06/02/2012, 09h44
|
| | La Théorie. | Citation:
Posté par Hollie Je viens de passer 10 minutes d'incompréhension totale, à base de : "Oh, je suis mentionnée. Oh, dans le topic HP ! Mais... Dans le topic HP ? J'y poste jamais... Oh, j'ai fait un montage. Un montage, un montage... Moui, d'accord, si on veut ?" avant de comprendre que c'est @ Hilly que tu voulais mentionner  | 
Ahah, oui en effet. Mais bon, je suis malade, j'ai une excuse.  |
| | | Tags | after all this time?, always..., awesome threesome, boo-yah!, go hufflepuff, going back to hogwarts, harry freakin' potter, hufflepuff pride, it's real for us, keep away the nargles, keep calm kiss a weasley, mischief managed, not my daughter you bitch, patmol cornedrue lunard, potterhead, pottines, put ur wand in the air, ron marry me, serpantoufle, supermegaawesomefoxyhot, totally awesome, trolldemort, until the very end, weasley is our king, wtf a hufflepuff is ?  |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h22. | |