Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Livres / BD / Mangas

Commente en direct l'Eurovision 2012 ou Koh Lanta

Outils de la discussion
Vieux 05/02/2012, 23h25  
Mrs Draco fucking Malfoy.

Vous ne devinerez jamais les tags que j'ai mis.
Spoiler !
Vieux 05/02/2012, 23h25  
Superman is my man

BlogTwitter

Citation:
Posté par Map'Le Voir le message
J'aurais bien dit un ACCIO général mais ça va être dur !

@Marghost : En plus, il doit être sous un autre nom à l'hôtel ! Je me demande bien lequel d'ailleurs?
Ah oui c'est vrai (je me demande aussi du coup !) Mais s'il se montre je pense qu'il y a des chances pour que l'info circule !
mais bon là il doit être tranquillement installé dans sa chambre prêt à lancer le Superbowl alors on attendra demain !

ici
il me fait vraiment trop rire
Vieux 05/02/2012, 23h30  
no more pain.

Allez, je vais moi aussi laisser ma petite trace sur ce nouveau topic.
Déjà, félicitations aux artistes @Hilly et @Jade Lianne ! Et puis bon anniversaire aussi à @louloute54 (il n'est pas trop tard, ouf !).

Je ne suis pas trop passée ici ce week-end, mais pour ma décharge, j'étais plongée dans une fanfiction HP. J'ai vraiment découvert un auteur qui écrit superbement bien, et qui me réconcilierait presque avec Snape ! Il me reste encore quelques chapitres à lire, j'aimerais bien les finir ce soir mais ça va me faire veiller tard dans la nuit je crois...

Edit : oh et sinon, une fois que tout le monde aura utilisé le portoloin pour atterrir ici, je veux bien le récupérer moi !
Kirkja est déconnectée  
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Kirkja : : Celestin (05/02/2012), Jade Lianne (06/02/2012), louloute54 (07/02/2012), Map'Le (05/02/2012)
Vieux 05/02/2012, 23h30  
La Théorie.

Blog

Oh, je ne peux pas mettre "You're juste as sane as I am" comme tag. Mais bon, j'en ai mis deux, ça suffira. ooh:
Mrs Draco fucking Malfoy.

Citation:
Posté par Marghost Voir le message

Au début je croyais qu'il parlait de... sa baguette magique.
(par rapport à Equus, touça, vousvoyez?)
5 Filles ont envoyé un Big up ! à Styx : : .Amychu. (06/02/2012), LaraTatouille (05/02/2012), Laumie (05/02/2012), Rocky Raccoon (06/02/2012), S_kye (05/02/2012)
Vieux 05/02/2012, 23h42  
real or not real

Voilà je repost le montage avec la photo de @PommeCherry (encore désolé) et @Yana pourra editer le dernier message du topic 3.

Maintenant je vais m'auto envoyer une beuglante et aller me coucher. Bonne Nuit!
9 Filles ont envoyé un Big up ! à Hilly : : Jade Lianne (06/02/2012), LaraTatouille (05/02/2012), Laumie (05/02/2012), Luschka (06/02/2012), Map'Le (05/02/2012), MardyBum (06/02/2012), PommeCherry (06/02/2012), Vilaine (06/02/2012), Yana (05/02/2012)
Vieux 05/02/2012, 23h44  
Spy Mama is watching you. RDJ secret wife.

Blog

Je sais pas si des Madz Pottines l'ont déjà mentionné mais Dan Radcliffe sera au Grand Journal demain
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Laumie : : Bathilda Fritton (06/02/2012), Celestin (06/02/2012), Map'Le (05/02/2012)
Vieux 05/02/2012, 23h48  
no more pain.

Citation:
Posté par Laumie Voir le message
Je sais pas si des Madz Pottines l'ont déjà mentionné mais Dan Radcliffe sera au Grand Journal demain
Ca a été fait mais pas sur le nouveau topic donc c'est bien de le rappeler.
Kirkja est déconnectée  
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Kirkja : : Laumie (05/02/2012), Map'Le (05/02/2012)
Vieux 05/02/2012, 23h48  
Je suis un petit poisson °°

Blog

Citation:
Oui on en avait parlé sur l'autre topic ! Mais au moins, là, ça fait un petit rappel ! Hihi

EDIT : Doublée par @Kirkja !

Map'Le est déconnectée  
Vieux 06/02/2012, 00h31  
Boo-yah!

avec un pote je viens de faire une "battle" de meme/montages tumblr/9gag HP sur fb. De un j'ai gagné, de deux je les connaissais TOUS. Et ça c'est grâce à vous
7 Filles ont envoyé un Big up ! à S_kye : : Celestin (06/02/2012), LaraTatouille (06/02/2012), Laumie (06/02/2012), Map'Le (06/02/2012), Marghost (06/02/2012), So ? (09/05/2012), Styx (06/02/2012)
Vieux 06/02/2012, 01h39  
Superman is my man

BlogTwitter

Ahhh Tom il est tellement

(si vous voulez zoomer )
Images attachées
Type de fichier : jpg Tom1.jpg (15,8 Ko, 154 affichages)
Type de fichier : jpg Tom2.jpg (18,2 Ko, 158 affichages)

Modifié par Marghost 06/02/2012 à 01h41.
Marghost est déconnectée  
8 Filles ont envoyé un Big up ! à Marghost : : Celestin (06/02/2012), Hollie (06/02/2012), LaraTatouille (06/02/2012), Map'Le (06/02/2012), MardyBum (06/02/2012), MyAlgebra (06/02/2012), Rocky Raccoon (06/02/2012), S_kye (06/02/2012)
Vieux 06/02/2012, 01h49  
Je suis un petit poisson °°

Blog

Citation:
Posté par Marghost Voir le message
Ahhh Tom il est tellement

(si vous voulez zoomer )
Oh mais c'est qu'il gère notre Tom !
(oui je me permet le "notre" )
En plus, il l'a relâché, gniiih

Modifié par Map'Le 06/02/2012 à 01h58.
Map'Le est déconnectée  
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Map'Le : : LaraTatouille (06/02/2012), Marghost (06/02/2012)
Vieux 06/02/2012, 02h48  
Je suis mariée à Grant Gustin. On vous a sûrement raconté qu'il se tape une blondasse en ce moment. CE SONT DES MENSONGES. Nous filons un amour parfait et passionné, et si ça se trouve, je lui joue une sonate au piano pour le bonheur de ses esgourdes

Hello nouveau topic!!! Une nouvelle page de la longue et passionnelle histoire d'amour entre Mad et Harry Potter commence donc à s'écrire... @Jade Lianne méga Big Up, le dessin est au top (ça me fait toujours rire de penser qu'on vient du même lycée... haha)

En tout cas je suis heureuse de continuer avec vous cette superbe aventure, meme si à cause du décalage horaire je ne peux pas suivre les marathons films, que je n'ai strictement rien compris à la page d'explication des projets tumblr et que je ne suis pas assez organisée pour suivre le marathon livres. Je suis simplement heureuse de vous savoir là quoi qu'il arrive sur ce topic prêtes à parler pour des heures et pour encore des années de ce sujet qui nous rassemble toutes!

Voilà, sur ce message à fort potentiel grandiloquent, On est parties pour un nouveau topic and IT'S GONNA BE TOTALLY AWESOME!

ps: j'ai ajouté un supermegaawesomefoxyhot tag héhé

Once a potterhead always a potterhead. Poisson & fwomage.*

Modifié par Bathilda Fritton 06/02/2012 à 03h04.
Bathilda Fritton est déconnectée  
11 Filles ont envoyé un Big up ! à Bathilda Fritton : : .Amychu. (06/02/2012), Celestin (06/02/2012), Jade Lianne (08/02/2012), LaraTatouille (06/02/2012), Luschka (06/02/2012), Map'Le (06/02/2012), MardyBum (06/02/2012), Marghost (06/02/2012), Rocky Raccoon (06/02/2012), S_kye (06/02/2012), Vilaine (06/02/2012)
Vieux 06/02/2012, 03h02  
Je suis mariée à Grant Gustin. On vous a sûrement raconté qu'il se tape une blondasse en ce moment. CE SONT DES MENSONGES. Nous filons un amour parfait et passionné, et si ça se trouve, je lui joue une sonate au piano pour le bonheur de ses esgourdes

Citation:
Posté par Styx Voir le message
Par contre, je dois avouer que je n'ai jamais regardé AVPM jusqu'au bout... je le trouve drôle mais assez réducteur par rapport aux bouquins / films.
Ich bien pas trop d'accord...ce que j'ai justement trouvé génial avec AVPM c'est que la plupart des références sont assez pointues malgré le fait que ce soit une parodie. C'est pas comme si ils avaient simplement voulu se moquer et réduire HP, enfin c'est pas comme ça que je l'ai ressenti, perso je voyais plus ça comme une sorte d'hommage étant donné que vraiment, la plupart des références faut avoir tout lu/vu pour les comprendre (cf Malfoy qui parle tout le temps de pigfarts/durmstrang en vrai par exemple). Les traits sont evidemment super exagérés mais pour la plupart des personnages on part quand même de leur personnalité... Bon je m'arrete la haha.

3 Filles ont envoyé un Big up ! à Bathilda Fritton : : LaraTatouille (06/02/2012), Map'Le (06/02/2012), Marghost (06/02/2012)
Vieux 06/02/2012, 03h18  

Ok rien à foutre, dimanche prochain je suis à 15h30 sous ma couette avec un thé dans une main des pims dans l'autre et HARRY POTTER 5 DANS MON LECTEUR DVD, j'en ai trop marre de rater les visionnages collectifs (j'ai surtout envie de me poiler avec vous) (et dans le 5eme, qui est le pire, ya de quoi s'auto crucio iser.)

5 Filles ont envoyé un Big up ! à Bathilda Fritton : : Celestin (06/02/2012), LaraTatouille (06/02/2012), Luschka (06/02/2012), Map'Le (06/02/2012), Marghost (06/02/2012)
Vieux 06/02/2012, 03h25  

et en attendant, il est 21h19 ici et je me prepare à lancer A Very Potter Sequel tranquilou pour bien finir/démarrer la semaine.

MOULT BISOUS SUR VOS FESSES GAUCHES

6 Filles ont envoyé un Big up ! à Bathilda Fritton : : Alpha Crucis (06/02/2012), LaraTatouille (06/02/2012), Map'Le (06/02/2012), MardyBum (06/02/2012), Rocky Raccoon (06/02/2012), S_kye (06/02/2012)
Vieux 06/02/2012, 06h18  
iF U C Kate

Citation:
Posté par Alpha Crucis Voir le message

Edit : J'apparais la première dans les pseudo du montage de @Hollie , hin hin.
Je viens de passer 10 minutes d'incompréhension totale, à base de : "Oh, je suis mentionnée. Oh, dans le topic HP ! Mais... Dans le topic HP ? J'y poste jamais... Oh, j'ai fait un montage. Un montage, un montage... Moui, d'accord, si on veut ?" avant de comprendre que c'est @Hilly que tu voulais mentionner
5 Filles ont envoyé un Big up ! à Hollie : : Jade Lianne (08/02/2012), Luschka (06/02/2012), Map'Le (06/02/2012), PommeCherry (06/02/2012), Rocky Raccoon (06/02/2012)
Vieux 06/02/2012, 06h37  
Avaleuse de livres

@Hilly et @Jade Liannefélicitations, car ce que vous avais fait est vraiment géniale .
Et enfin le quatrième topic, youpi
2 Filles ont envoyé un Big up ! à rasthmus : : Jade Lianne (08/02/2012), Map'Le (06/02/2012)
Vieux 06/02/2012, 07h58  
Serpantoufle

BlogTwitter

Citation:
Par contre on ne sait pas si c'est Le Grand Journal ou le Grand Journal la suite, tu ne sais pas par hasard?

Enfin au pire je regarderais tout ça sera l'occasion

I'm in love with Superman supermad*** Map'Le est mon heroine 
Celestin est actuellement connectée  
Vieux 06/02/2012, 09h44  
La Théorie.

Blog

Citation:
Posté par Hollie Voir le message
Je viens de passer 10 minutes d'incompréhension totale, à base de : "Oh, je suis mentionnée. Oh, dans le topic HP ! Mais... Dans le topic HP ? J'y poste jamais... Oh, j'ai fait un montage. Un montage, un montage... Moui, d'accord, si on veut ?" avant de comprendre que c'est @Hilly que tu voulais mentionner

Ahah, oui en effet. Mais bon, je suis malade, j'ai une excuse.

Tags
after all this time?, always..., awesome threesome, boo-yah!, go hufflepuff, going back to hogwarts, harry freakin' potter, hufflepuff pride, it's real for us, keep away the nargles, keep calm kiss a weasley, mischief managed, not my daughter you bitch, patmol cornedrue lunard, potterhead, pottines, put ur wand in the air, ron marry me, serpantoufle, supermegaawesomefoxyhot, totally awesome, trolldemort, until the very end, weasley is our king, wtf a hufflepuff is ?
Outils de la discussion

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h22.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Mes yeux sont tellement bleus qu'ils tirent sur le vert !" (Ratatouille)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY