29/12/2011, 13h51
|
#41 | | | Citation:
Posté par .Amychu.
(@ Zouuuzouuu je réponds à ton mp demain soir je pense, sauf si je trouve du temps avant, mais comme j'ai une copine à la maison -je profite de sa douche pour envoyer ce message- et que je dors chez mon ami ce soir j'ai peur de ne pas avoir le temps et de répondre un peu au pif -j'ai beaucoup de mal à cerner mes goûts en général, et alors pour parler de ce que j'aime en littérature je pourrais faire un roman ! Je réponds seulement aux questions que tu m'as posées où je t'envoies les réponses à mon questionnaire ? ) | Oki pas de souci  Euh ben ton questionnaire étant plus complet que mes questions, je préférerais ton questionnaire si ça te dérange pas !
|
#42 | | Consuela Banana Hammock | Moi aussi je veux ! N'importe quelle liste je m'en fous.
Est ce que c'est possible de fixer des dates bien précises pour l'envoi ? Histoire qu'on ne soit pas toutes en décalé.
Edit : j'ai mis en ligne ma liste de choses à lire récemment, est ce qu'on peut la partager ? Ca me parait intéressant pour fournir des suggestions et cerner les goûts. Sans aucune obligation évidemment !
Modifié par Oxymare 29/12/2011 à 17h39.
|
| |
01/01/2012, 15h43
|
#43 | | Avaleuse de livres | J'en suis (liste internationale: Angleterre)!!
EDIT: je me mets sur la lise France, c'est plus simple et plus économique pour tout le monde!
Comment on sait à qui on doit envoyer le livre?
Modifié par Iris Chase 01/01/2012 à 16h06.
|
| |
01/01/2012, 21h50
|
#44 | | Heureuse, simplement | aller, je me lance liste france ^^
__________________  l'aime pour la vie :coeur2:
|
| |
01/01/2012, 21h58
|
#45 | | Détendue | Comme je suis amoureuse / dévoreuse / affamée de livres, je serai enchantée d'être inscrite sur la liste France. Cela permet et de connaître un peu mieux une madmoizelle, et de partager une de mes lectures qui m'auraient touchée : que du plaisir ! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Dyingsong (01/01/2012)
01/01/2012, 23h30
|
#46 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Je crois bien que je vais devoir passer mon tour pour cette fois! 
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
02/01/2012, 16h46
|
#47 | | Il faut apprendre à s'aimer car nous sommes remplis de trésors intérieurs. | Je veux bien participer !
Liste France s'il te plait ! |
| |
02/01/2012, 16h51
|
#48 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Queen Bitch Je crois bien que je vais devoir passer mon tour pour cette fois!  | On attends quand même dimanche pour voir si quelqu'un s'inscrit ?  |
| |
02/01/2012, 17h00
|
#49 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Yana On attends quand même dimanche pour voir si quelqu'un s'inscrit ?  | Oh bah tant qu'à faire, oui. 
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
02/01/2012, 17h10
|
#50 | | GameuZ en puissance | J'aimerai bien en être aussi ! Pour la France, comme je suis de Lille je vais en parler à mes copinettes belges pour voir si Queen Bitch peut être sauvée ! 
__________________ 20 ans d'attente et je suis enfin rousse. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Maitsuya :
: Dyingsong (02/01/2012), Yana (02/01/2012)
02/01/2012, 22h32
|
#51 | | Détendue | Je ne sais pas si cela change grand chose, mais juste pour dire que j'ai changé mon ancien pseudo (Mélusine Bricard) en Mélusina... |
| |
03/01/2012, 08h56
|
#52 | | Si tu savais... | @ Queen Bitch Qui a dit que tu devais passer ton tour  ?
Je m'inscris sur la liste belge Yana s'il te plait !
| |
: Maitsuya (03/01/2012)
03/01/2012, 09h00
|
#53 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Naeve @ Queen Bitch Qui a dit que tu devais passer ton tour  ?
Je m'inscris sur la liste belge Yana s'il te plait ! | Super Naeve!  om:
DESPESPEROS QUOI. |
| |
: Naeve (03/01/2012)
03/01/2012, 09h07
|
#54 | | real or not real | moi aussi je veux. J'adore l'idée! |
| |
03/01/2012, 09h36
|
#55 | | En suspension | Je veux en être  (liste France). Ca faisait hyper longtemps que je guettais un échange de livres !
__________________ Pourquoi pas. |
| |
04/01/2012, 19h42
|
#56 | | Ex-Van Damsel (parce qu'il y a quelqu'un qui avait presque le même pseudo que moi, c'est gênant) | Est-ce qu'on peut envoyer plusieurs petits livres (environ 30 pages) type nouvelles ou recueil de nouvelles ? |
| |
04/01/2012, 19h48
|
#57 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Van Damsel Est-ce qu'on peut envoyer plusieurs petits livres (environ 30 pages) type nouvelles ou recueil de nouvelles ? | Heu j'imagine, oui ! Tu devrais peut-être voir avec la madmoiZelle a qui tu dois envoyer le colis ? |
| |
04/01/2012, 20h11
|
#58 | | ... Va enfin avoir un chaaaaat(!!) | Je ne participerai pas à cet envoi parce-que je pars en vacances bientôt mais je trouve l'idée super! Je vous suivrai de loin.
: Oxymare (05/01/2012)
05/01/2012, 10h54
|
#60 | | Sunrise over sea | J'adore l'idée! j'aimerai y participer mais je pars à l'étranger pour mes études. Du coup je ne vois pas comment je peux faire... à part envoyer un bouquin de mon pays d'accueil?!!!
sinon tant pis ça attendra mon retour dans quelques mois!
mais bravo pour le concept, c'est vraiment chouette! 
__________________ ¡No hay cosas más hermosas que dormir, cerrar los ojos y perderse! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h23. | |