31/10/2011, 11h56
|
#41 | | Joyeuse et enjouée | Génial !! Je participe volontiers, après manger je vais (re)lire le 1er chapitre, par contre je vais lire sur iPad =) je vous posterais la photo de mes bouquins cet aprem !!
=D
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Yana (31/10/2011)
31/10/2011, 11h57
|
#42 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Deetz
Comme je ne suis chez moi que ce soir, je ne peux pas vous montrer mes livres (@ Yana je suis trop jalouse de ta petite bibliothèque, il me faut la même chose en fait, un autel dédié à HP  ). | J'ai lamentablement triché, normalement ils sont sur une autre étagère, et Beedle le Barde et la carte du Maraudeur sont à part parce qu'ils ne tiennent pas !  |
| |
31/10/2011, 12h00
|
#43 | | Dumbledork |
__________________ To make a mountain of your life is just a choice |
| |
31/10/2011, 12h04
|
#44 | | nymphomaniac | Citation:
Posté par Madness 
Je reprendrai peut-être une photo' plus belle et mieux agencée à l'occasion, mais là, mes parents risquaient de rentrer à tout moment...
D'ailleurs, j'ai lu le chapitre rapidement à cause de cela. 
En tout cas, ça me fait du bien de retourner dans l'univers ! Et vous avez relevé tout ce que je voulais relever : Dedalus Diggle, McGo' qui l'attend, Hagrid, la moto... 
Je me sens bien, là. 
EDIT :
Ça vaut des milliards de fois le coup. (J'ai payé les miens un peu plus de 50 euros je pense, je ne sais plus, c'était mon cadeau d'anniv'...) | Dans ce cas j'hésite plus , je devrais pouvoir vous rejoindre dans une semaine max . Et il est trop beau ton vif d'or ! |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Creepy :
: LaraTatouille (31/10/2011), Yana (31/10/2011)
31/10/2011, 12h05
|
#45 | | Dumbledork | Je trouve que c'est quand même écrit assez maladroitement par rapport à ce qui vient par la suite  Je sais, je blasphème (haha  ) mais j'ai un peu de mal avec ce début, je trouve qu'on sent bien que c'était son premier livre.
| |
31/10/2011, 12h08
|
#46 | | Be Fruit | Dumbledore et sa cicatrice au genou qui représente le plan exact du métro à Londres  |
| |
31/10/2011, 12h14
|
#47 | | Dépression post-Draco | A toutes les pottines de Tout, tout, tout... Je suis heureuse, on a ameuté plein de Madz pour lire Harry ensemble ! 
__________________ Tom's girl through and through, said Kemphé, that's right.
Modifié par Kemphé Sêtsykhâ 06/03/2012 à 11h41.
|
| |
18 Filles ont envoyé un Big up ! à Kemphé Sêtsykhâ :
: Aiika (31/10/2011), Birganj. (01/11/2011), Caramélisé (31/10/2011), Celestin (31/10/2011), Damsel (01/11/2011), Jade Lianne (31/10/2011), Jupiter (31/10/2011), Kello (31/10/2011), LaraTatouille (31/10/2011), louloute54 (31/10/2011), Luschka (01/11/2011), Map'Le (31/10/2011), MardyBum (01/11/2011), Marghost (31/10/2011), Pacômette (31/10/2011), PommeCherry (31/10/2011), Rocky Raccoon (31/10/2011), Selma Jedilu (02/11/2011)
31/10/2011, 12h17
|
#48 | | Even the Doctor said that... | Citation:
Posté par Creepy Dans ce cas j'hésite plus , je devrais pouvoir vous rejoindre dans une semaine max . Et il est trop beau ton vif d'or ! | Bonne lecture ! (Moi aussi je les découvre en anglais, cette fois.)
Et merci ! (Je l'aime ce petit Vif d'Or.)
__________________ You've got time to realize you're shielded by the hands of love. We are young, Keane. |
| |
31/10/2011, 12h17
|
#49 | | Dumbledork | Citation:
Posté par Kirkja J'ai une question à vous poser : est-ce que vous avez écrit / allez écrire dans vos livres, surligner vos passages préférés, souligner, entourer... ?
Pour ma part, je ne l'ai jamais fait mais j'hésite à le faire à l'occasion du marathon. D'un côté, j'adore lire des livres où quelques annotations apparaissent donc personnellement, ça ne me dérange pas (et puis ça fait un peu comme le livre de potions du Prince de Sang-Mélé héhé). Mais de l'autre côté je ne sais pas, c'est un peu sacrilège d'écrire sur un livre, non ?  | Moi, je ne peux pas le faire. Ecrire dans un livre, je ne l'ai fait que quand c'était un livre que j'étudiais en cours (et encore, c'était au crayon gris...). J'ai un petit carnet pour prendre des notes lors de mes lectures, recopier mes passages préférés  Mais je ne sais pas trop si je vais le faire avec HP parce que je vais me retrouver à recopier toute la saga, je crois.
Oh et ça me fait mal au coeur de lire la petite dédicace au début pour sa mère, sachant tout ce qu'elle en a dit, je trouve ça trop  (mais ça ne me fait pas pleurer autant que la dédicace du 7 
| |
31/10/2011, 12h19
|
#50 | | Bom chicka wah wah ! |
31/10/2011, 12h22
|
#51 | | Boo-yah! | hiiiii je suis heureuse par contre je pourrai pas mettre mes impressions sur le chap 1 et mes photos avant demaiiiin  |
| |
31/10/2011, 12h28
|
#52 | | Etat larvaire | Wouhou, c'est le grand jour ! \o/
J'ai pas de quoi faire une photo potable de mes livres. Je lis en français et j'ai tous les tomes en collection poche sauf les 2 et 3 en collection "normale".
Je les ai lu qu'une seule fois dans ma vie, cet été (Potterhead tardive, je sais), donc j'ai eu la chance de les acheter avant l'ignoble changement de couverture.
Bref, je vais de ce pas me faire un marque page HP, puis débuter le premier tome  om:
(Mais en fait, si on met toutes les remarques en spolier, on va finir par avoir des messages entièrement spolieriser non ?)(cette phrase n'a pas de sens  ) |
| |
31/10/2011, 12h33
|
#53 | | no more pain. | Citation:
Posté par Lelaina Moi, je ne peux pas le faire. Ecrire dans un livre, je ne l'ai fait que quand c'était un livre que j'étudiais en cours (et encore, c'était au crayon gris...). J'ai un petit carnet pour prendre des notes lors de mes lectures, recopier mes passages préférés  Mais je ne sais pas trop si je vais le faire avec HP parce que je vais me retrouver à recopier toute la saga, je crois. | Ma soeur a fait ça (le carnet à citations). Mais bon, des fois y a des passages super longs que je sais que j'aurais la flemme de les recopier  et parfois aussi, c'est juste un mot qui peut me faire rire, et recopier juste comme ça un mot sans le contexte autour... (Par exemple dans le 5, quand , il est écrit ensuite "ils sortirent sur la magnifique pelouse de l'oncle Vernon", le magnifique me fait trop rire à chaque fois.  ) |
| |
31/10/2011, 12h33
|
#54 | | Dumbledork | Citation:
Posté par Buckus (Mais en fait, si on met toutes les remarques en spolier, on va finir par avoir des messages entièrement spolieriser non ?)(cette phrase n'a pas de sens  ) | Si j'ai bien compris, les spoilers sont là uniquement quand on parle de quelque chose qui arrive par la suite, non ? On n'en met pas pour le chapitre du jour.
| |
31/10/2011, 12h49
|
#55 | | Angoisse, Stress et Envie de vomir, mes nouveaux amis jusqu'aux exams. You-pi. | Je ne lis pas tous vos commentaires pour ne pas gâcher mon plaisir (je lirais le chapitre ce soir) mais je me devais de venir sur ce lieu de pélerinage tant attendu (oui oui, je m'enflamme) dès que possible! 
__________________ le bonheur n'est vrai que s'il est partagé
[FONT=Franklin Gothic Medium][COLOR=royalblue][I] Expirations Mon tumblr photo |
| |
31/10/2011, 12h49
|
#56 | | " We can't giggle, it's a crime scene " | Je n'ai pas mes livres avec moi pour la simple raison que je ne suis pas chez moi aujourd'hui. Du coup je mettrais mon étagère dédiée à HP en photo demain ! (j'y tiens  )
Sinon, voilà, le marathon est enfin lancé! C'est génial de lire ces bouquins, ça va être encore mieux avec vous !
Et parce que tout à commencé un 31 octobre... 
__________________ Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real? * * * * |
| |
31/10/2011, 12h51
|
#57 | | Dream kid. | Citation:
Posté par Lelaina Moi, je ne peux pas le faire. Ecrire dans un livre, je ne l'ai fait que quand c'était un livre que j'étudiais en cours (et encore, c'était au crayon gris...). J'ai un petit carnet pour prendre des notes lors de mes lectures, recopier mes passages préférés  Mais je ne sais pas trop si je vais le faire avec HP parce que je vais me retrouver à recopier toute la saga, je crois.
Oh et ça me fait mal au coeur de lire la petite dédicace au début pour sa mère, sachant tout ce qu'elle en a dit, je trouve ça trop  (mais ça ne me fait pas pleurer autant que la dédicace du 7  | C'est génial cette idée de carnet, je vais lire le 1er chap ce soir, ça sera ma récompense après cette dure journée.
Le grand jour est enfin arrivé 
__________________ Tell me what you know about dreams |
| |
31/10/2011, 13h08
|
#58 | | Did you get my text? | J'ai trop envie de faire ce marathon mais j'aurai jamais le temps
Puis j'ai pas encore les livres en anglais... Shame on me !
__________________ [ Les films frappent à la porte de nos rêves. ] Tim Burton |
| |
31/10/2011, 13h08
|
#59 | | amoureuZe | Arrrrg j'aurais bien voulu le faire mais mes HP sont chez mes parents :s |
| |
31/10/2011, 13h09
|
#60 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Panda. J'ai trop envie de faire ce marathon mais j'aurai jamais le temps
Puis j'ai pas encore les livres en anglais... Shame on me ! | On s'en fiche, tu peux les lire en français ! Et ce n'est qu'un chapitre par jour, c'est rapide à lire... Aller, aller, participe !  |
| | | Tags | after all this time ?, always., beware of nargles, it's real for us, jkr est notre déesse <3, mischief managed, neville is a bamf, oh my rowling!, post-potter depression, pottines, rip james&lily potter, rowling is our queen, snape i love you, sorbet citron!, until the very end, weasley is our king, you're a wizard harry  | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h22. | |