18/09/2011, 18h53
|
#9661 | | Pas de Valse | Oh my God c'est 500ème page là quand même, c'est beau de voir tout cet amour pour HP.
C'est qui, qui se cache derrière une planche de surf ? C'est TUPERT !! 
__________________ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi... Hyperbole. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Hyperbole :
: LaraTatouille (18/09/2011), Map'Le (18/09/2011)
18/09/2011, 18h53
|
#9662 | | Moi je regarde Blee. Et Blee, c'est comme Glee mais avec que Blaine Anderson, parce que Blaine, il est joué par Darren Criss, et moi Darren, j'ai envie de trébucher sur lui, parce que hey qui ne voudrait pas tomber littéralement sur ce mec là ? | Citation:
Posté par Yana Non, trop tard, il fallait finir avant 18h49... Mais bien essayé !  | Damned, c'était le temps que je trouve un gif !
__________________ You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming ?
That's where I'll always love you. |
| |
18/09/2011, 18h54
|
#9663 | | Superman is my man | Histoire de bien finir 
__________________ I am a mountain, I am the sea, you can't take that away from me |
| |
18/09/2011, 18h54
|
#9664 | | Even the Doctor said that... | Citation:
Posté par PommeCherry Ah au fait les filles, hier j'ai fais un tour en limousine  | Faudra raconter dans le prochain topic ! 
__________________ You've got time to realize you're shielded by the hands of love. We are young, Keane. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: PommeCherry (18/09/2011)
18/09/2011, 18h54
|
#9665 | | Serpantoufle | 
on va transplaner
__________________ I'm in love with Superman *** Map'Le est mon heroine
|
| |
18/09/2011, 18h55
|
#9666 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Mesdames et mesdemoiselles, nous vous prions de bien vouloir rejoindre le nouveau secteur Potterhead à l'aide des cheminées mises en place par le Ministère.
Veuillez annoncer clairement et bien fort votre destination : Nouveau topic Harry Potter ! |
| | | Tags | always., boo-yah!, c'est la fête des gifs, harry freaking potter, harry potter, labite.com, let's go to pigfarts, maximo hug, mischief managed, montre moi ta baguette, neville bamf, nom d'un best-seller, not my daughter you bitch, peeves wuz here, petit pote potter, ridiculus!, rupert's broomstick, shippings contre-nature, this tag is riddikulus, tom the sexiest, turn to page 394, until the very end, viens remuer mon chaudron, welcome to hogwarts, wingardium leviosa  | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h20. | |