Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Livres / BD / Mangas

Commente en direct l'Eurovision 2012 ou Koh Lanta

Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/06/2011, 09h42   #1
EcriveuZ madmoiZelle
EcriveuZ madmoiZelle

Pottermore enfin ouvert à tout le monde !

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Pottermore enfin ouvert à tout le monde !.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

Modifié par Julia S. 17/04/2012 à 16h41.
Julia S. est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Madness (17/04/2012)
testbigup
Vieux 17/06/2011, 10h07   #2
is a lovely poo

Aaah, merci, j'avais lu des trucs 'Pottermore' mais j'avais rien compris et j'avais pas fait le rapprochement

J'ai hate d'aller voir le 7 au ciné
Gobelet est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2011, 10h13   #3
amoureuZe

C'est quoi cette histoire de fou???
Enfin honnêtement j'ai beau être une grande grande fan d'Harry Potter, s'il ne s'agit pas d'un bouquin, j'en ai un peut rien a carrer... Enfin j'arrive pas a imaginer ce que ça peut être d’intéressant en tout cas... Mais je manque surement d'imagination.
antigonedream est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2011, 10h16   #4
Musique Addict

J'avais joué le jeu, grâce à un message posté par madmoizelle Tangled dans ce forum: http://www.madmoizelle.com/forums/bl...-tout-426.html (si tu me lis, merci pour le partage du lien ^^)

Maintenant, j'me demande bien ce que c'est... Pottermore... un nouveau livre? (oui je sais, c'est peu probable mais on a le droit de rêver non?)
_NiNa_ est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2011, 10h16   #5
Etat larvaire

Blog

J'ai l'impression d'avoir 13 ans à nouveau uppyeyes
Lady Von Duck est déconnectée   Réponse avec citation
34 Filles ont envoyé un Big up ! à Lady Von Duck : : .Lily. (11/08/2011), Akena (25/08/2011), Anna. (17/06/2011), Autumn Sun (17/06/2011), Caracallas (17/06/2011), Chilali (17/06/2011), Docteur Jekyll (18/06/2011), Ellender (15/04/2012), Elsie (17/06/2011), Ghost Town (15/04/2012), gilda (17/06/2011), Grindelwald (23/06/2011), Haze (17/06/2011), Iaoranamoana (23/06/2011), Iron Maven (17/06/2011), Jupiter (31/07/2011), justlies (17/06/2011), KaiLan (17/04/2012), Khloé (02/08/2011), Lasia (17/06/2011), Lilie-Rose (23/06/2011), Lord Tubbington (17/06/2011), Lunacy (17/06/2011), MacadamCowboy (23/06/2011), Madeleineandtea (17/06/2011), Maxim (03/08/2011), Peregrin (17/06/2011), Pixies (21/06/2011), smartiesrouge (22/06/2011), Sowssette (07/08/2011), Sur le fil (17/06/2011), S_kye (15/04/2012), Tardigrade (16/04/2012), _NiNa_ (17/06/2011)
Vieux 17/06/2011, 10h22   #6
Thank you for being born

BlogTwitter

Ben moi j'espère que c'est un gros truc de fou genre un peu comme quand ils ont ouvert le parc d'attractions Harry Potter... Mais je rêve trop là
(Vivement le 7 au ciné )
Vieux 17/06/2011, 10h28   #7
OrchestreuZ madmoiZelle

L'encyclopédie HP dont elle parlait il y a quelques années, peut-être ?

Edit : constatation du vendredi matin : je ne sais plus parler français. Je disais donc : c'est peut-être l'encyclopédie HP dont elle parlait il y a quelques années ?

Modifié par Yana 17/06/2011 à 10h39.
Yana est actuellement connectée   Réponse avec citation
9 Filles ont envoyé un Big up ! à Yana : : Autumn Sun (17/06/2011), Chilali (17/06/2011), Cocomilie. (23/06/2011), Elsie (17/06/2011), Lasia (17/06/2011), Lelaina (17/06/2011), Lilie-Rose (23/06/2011), MardyBum (17/06/2011), Norma Jean. (23/06/2011)
Vieux 17/06/2011, 10h37   #8
Attention, je mords

je fais une confiance aveugle à JK rowling. cette bande annonce remue des choses en moi à chaque fois. je me situe entre l’hystérie et le drame intérieur

mais totale incompréhension de ma part, j'ai pourtant relu le livre il y a 2 semaines.....je ne comprends pas le passage dans la bande annonce où Harry et voldemort tombe ensemble. ça correspond à un passage que j'ai manqué, ou bien c'est de la pure invention ?

" On avais déjà parlé de l'avenir une fois...On s'était pas trop trompé d'ailleurs. T'apprends à devenir un tyran et moi un flan ! "
malkomics est déconnectée   Réponse avec citation
5 Filles ont envoyé un Big up ! à malkomics : : Elsie (17/06/2011), Jade Lianne (17/06/2011), Lady Von Duck (17/06/2011), MacadamCowboy (23/06/2011), Yana (17/06/2011)
Vieux 17/06/2011, 10h45   #9
Moi je regarde Blee. Et Blee, c'est comme Glee mais avec que Blaine Anderson, parce que Blaine, il est joué par Darren Criss, et moi Darren, j'ai envie de trébucher sur lui, parce que hey qui ne voudrait pas tomber littéralement sur ce mec là ?

Wow, j'en ai entendu parler hier, j'étais venu sur Mademoizelle dans l'espoir d'en parler avec quelqu'un mais je n'ai pas vu que ça avait été abordé sur le topic "en ce moment"

J'ai cliqué comme une furie en voyant ça dans le sonar ce matin...

Personnellement, je suis de l'avis de Yana, je pense à une encyclopédie ou quelque chose comme ça.
Elle n'a jamais été avare de détails sur l'univers qu'elle a crée, pour ceux qui connaissent son site officiel.

En tout cas, ça m'a mis dans un état pas possible
MardyBum est actuellement connectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Chilali (17/06/2011)
Vieux 17/06/2011, 11h20   #10
Platform 9¾

Premier réflexe: ça sent le bon gros teasing pondu à prix d'or par une agence de com,.
Quoiqu'il en soit, ça marche car j'ai senti en moi une bouffée de Pottermania délirante rien qu'à lire le titre de l'article. J'ai hâte de savoir ce dont il s'agit....

Mine de rien, ça serait tout de même très chouette qu'elle écrive une suite sous un tout autre ton, du style sur les études des principaux personnages après Poudlard (Harry pour devenir Auror par exemple). L'univers d'HP est tellement vaste qu'il y a forcément un autre danger à exploiter qui ne soit pas Voldemort histoire de pimenter le tout. Mais je rêve un peu trop je crois, là.
Vieux 17/06/2011, 11h36   #11
Moral au beau fixe

Oh mon dieu, je veux savoir !!!
Vieux 17/06/2011, 12h10   #12
Cumberbatched

Mais, mais, j'était pas du tout au courant de ce projet ! J'ai hâte d'être la semaine prochaine pour savoir !! Comme l'a dit un madz, j'ai l'impression d'avoir rajeunit, je me revoie, attendant avec impatience la sortie des bouquins
Vieux 17/06/2011, 12h18   #13
Je suis née Gative.

Ma pottermania s'était quelque peu assoupie ces derniers temps mais là, c'en est trop... je trépigne. La moldue que je suis gère mal son impatience
Sur le fil est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Sur le fil : : Chilali (19/06/2011), MardyBum (17/06/2011)
Vieux 17/06/2011, 12h21   #14
"Enough for a lifetime."

Ça me rassure de voir que je suis pas la seule à avoir une réaction un peu "irrationnelle". J'ai eu le ventre noué en lisant l'article, et je l'avais hier aussi en cherchant fébrilement Pottermore. J'ai le cœur qui bat à mille à l'heure, je me fait vraiment l'effet de la gamine de 11 ans que j'étais qui était allé voir le premier film au cinéma après Noël.
Et du coup, je me demande aussi ce que c'est. Une encyclopédie, vu qu'elle en avait parlé, je serais vraiment pour, ça apporterait plein de nouvelles histoires, peut être même de nouvelles zones d'ombres ( c'est mon côté "fan-des-fanfictions-j'assume-totalement', ça me promet pleins d'histoires sympa en perspective, peut être que ça me donnerait envie d'écrire aussi...C'est pas demain la veille que je quitterais les fanfics HP...)

Sinon, un parc d'attraction, ça compenserait l'énorme frustration d'avoir eu droit à un parc aux Etats-Unis sans en avoir un en Europe (aller au parc HP, c'est un des buts de ma vie, j'avoue .) J'ai attendu mon hibou tellement longtemps, que marcher dans le chemin de Traverse, visiter Poudlard, je sais pas si j'arriverai à m'en remettre tout à fait.
9 Filles ont envoyé un Big up ! à Caracallas : : Epidaure (17/06/2011), gilda (17/06/2011), Jade Lianne (17/06/2011), justlies (17/06/2011), Lord Tubbington (17/06/2011), MardyBum (17/06/2011), Pixies (21/06/2011), Rhéa (17/06/2011), S_kye (15/04/2012)
Vieux 17/06/2011, 12h26   #15
poe
Attention, je mords

Blog

Citation:
Posté par malkomics Voir le message
je fais une confiance aveugle à JK rowling. cette bande annonce remue des choses en moi à chaque fois. je me situe entre l’hystérie et le drame intérieur

mais totale incompréhension de ma part, j'ai pourtant relu le livre il y a 2 semaines.....je ne comprends pas le passage dans la bande annonce où Harry et voldemort tombe ensemble. ça correspond à un passage que j'ai manqué, ou bien c'est de la pure invention ?
non non tu n'as pas oublié de passage dans le bouquin, je me suis repassé plusieurs fois la bande annonce et non il n'y a rien de tout ça dans le livre, c'est dommage qu'il ajoute des scènes inexistantes alors qu'il en enlève beaucoup !!!

Sinon je suis très intriguée par se nouveau projet vivement que l'on sache se que c'est !!!
Vieux 17/06/2011, 12h41   #16
Platform 9¾

Citation:
Posté par Caracallas Voir le message

Sinon, un parc d'attraction, ça compenserait l'énorme frustration d'avoir eu droit à un parc aux Etats-Unis sans en avoir un en Europe (aller au parc HP, c'est un des buts de ma vie, j'avoue .) J'ai attendu mon hibou tellement longtemps, que marcher dans le chemin de Traverse, visiter Poudlard, je sais pas si j'arriverai à m'en remettre tout à fait.
Oh oui oui oui un parc d'attraction HP en Angleterre, ça serait idéal! je deviendrai folle je crois!
On prend nos Eclairs de feu pour faire un débarquement mad et on y va!
10 Filles ont envoyé un Big up ! à Epidaure : : Autumn Sun (17/06/2011), Caracallas (17/06/2011), Chilali (19/06/2011), Ghost Town (16/04/2012), justlies (17/06/2011), Norma Jean. (23/06/2011), Peregrin (17/06/2011), poe (17/06/2011), Rhéa (17/06/2011), San Francisco. (20/06/2011)
Vieux 17/06/2011, 13h17   #17
I'm a Wizard, Bitch !

Blog

PAR LES FONDS DE CALCON DE MERLIN !!!
Quand j'entends la petite musique du début, c'est comme s'il y avait une deuxième vie au fond de mon ventre !! Je me sens toute chose.
Au début de la première partie du 7 au ciné, quand le film à commencé j'étais partagée entre l'excitation et la presque nostalgie !

Et pareil avec la bande annonce : la musique, les scènes qui parlent (quand Tonk tend la main à Rémus ... ) bref je sens que je vais sortir du ciné comme d'un lessiveuse : humide et bouleversée !

Mais j'avoue que je serais un peu moins triste si je sais qu'autre chose se prépare.
Vieux 17/06/2011, 13h28   #18
la discrète.

OMG. Autant l'article, je l'ai plutôt bien vécu; autant, la bande annonce, c'est la 1ere fois que je la vois, et je suis pas loin de me rouler par terre (intérieurement au moins). Elle est OUF, rien que la musique, ça fait tout remonter ... En fait Potter c'est comme les carottes crues et le nutella. Plus t'en as plus t'en veuuuuuuuut. D'ailleurs je cours m'acheter le livre sur le Quidditch, j'étais pas au courant que ça existait !
(par contre le trip de sauter ensemble ... )
Faadele est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : shiningjane (15/04/2012)
Vieux 17/06/2011, 13h39   #19
It's real for us

Citation:
Posté par Yana Voir le message
L'encyclopédie HP dont elle parlait il y a quelques années, peut-être ?

Edit : constatation du vendredi matin : je ne sais plus parler français. Je disais donc : c'est peut-être l'encyclopédie HP dont elle parlait il y a quelques années ?
Rowling a déjà dit que ce ne serait pas un livre.

J'ai vu la quête la nuit où elle a commencé, et je suis direct retombée dans l'état hystérique de la petite fille qui attendait les livres, j'ai passé la moitié de la nuit à faire des théories avec mes potes. Quand je pense qu'elle nous balance ça juste au moment où on pensait que tout était bientôt fini, je me dit qu'elle est bonne, vraiment bonne. Y'a pas à dire, cette femme sait nous faire rêver, j'imagine l'état des fans du monde entier, je trouve ça trop fou quoi.

Du coup je resposte mon commentaire à ce sujet :
Citation:
Posté par Tangled Voir le message
Je serais vraiment trop contente que ce soit une encyclopédie, mais selon les screen ça m'a l'air d'être un gros site communautaire, sur lequel y'aura peut-être des info inédites ou un truc comme ça (parce que sinon ce sera "juste" un mélange de fanfic.net et ehp). Je trouverais ça cool qu'on ai soit des infos pas encore données soit des histoires courtes comme la préquelle avec James et Sirius ()

Par contre vous voudriez pas mettre les commentaires sur la bande annonce en spoiler ? J'ai super envie de suivre la discussion sur Pottermore mais je me suis juré de ne rien regarder en rapport avec le dernier film (et du coup je tremble d'excitation rien que d'y penser)

Modifié par Delgnat 17/06/2011 à 13h44.
Delgnat est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Lord Tubbington (17/06/2011)
Vieux 17/06/2011, 13h40   #20
"Enough for a lifetime."

Citation:
Posté par melowyn Voir le message
PAR LES FONDS DE CALCON DE MERLIN !!!
Quand j'entends la petite musique du début, c'est comme s'il y avait une deuxième vie au fond de mon ventre !! Je me sens toute chose.
Au début de la première partie du 7 au ciné, quand le film à commencé j'étais partagée entre l'excitation et la presque nostalgie !

Et pareil avec la bande annonce : la musique, les scènes qui parlent (quand Tonk tend la main à Rémus ... ) bref je sens que je vais sortir du ciné comme d'un lessiveuse : humide et bouleversée !

Mais j'avoue que je serais un peu moins triste si je sais qu'autre chose se prépare.
Par Merlin, c'est tout à fait ça, il y a quelque chose de vraiment inexplicable quand j'entends cette musique, c'est à la fois un gros plaisir et une nostalgie presque douloureuse.
D'ailleurs, c'est pour ça que je pense que je vais aller voir la fin toute seule au cinéma. Je sais que je vais pleurer, peut être même plus à cause de toute un univers qui se termine, de dix ans de ma petite vie qui vont me revenir en pleine face que de ce qui se passera sur l'écran en lui même (surtout que je déteste l'épilogue). Et je pense vraiment pas que je pourrai partager ça avec des amis qui vivent dans ma ville, je sais même pas si j'en ai l'envie, en fait.

Je me fais l'effet d'une fan un peu siphonnée, en me relisant, mais bon . Il y a pleins de trucs que je n'ai pas aimé dans les livres, des trucs que je regrette, mais voila, HP, reste HP.

8 Filles ont envoyé un Big up ! à Caracallas : : Cherokee (06/08/2011), Cléante (23/06/2011), Epidaure (17/06/2011), gilda (17/06/2011), Iaoranamoana (23/06/2011), justlies (17/06/2011), Lunacy (17/06/2011), melowyn (11/07/2011)
Répondre

Tags
accio indice, acio plume magique, allez les serdaigle!!!, attente du tome 2, balance les mails vazy, corrompre le choixpeau, dammit erol !, f5 est ton meilleur ami, f5 ta mailbox avec nous, gotta get into pottermore, hufflepuff girls, je veux dormir !, mange ta plume magique, pageturner394, pottermore, refreshing refreshing!, riddikuluseagle42, serdaigle for ever, serdaigle rules, serpentard ftw, stress de la répartition, tours de garde powa, you are magical, you're a wizard

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h18.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Maman ! Nonobstant, ça veut dire qu'y doit payer ou qu'y doit pas payer ?" (Les Convoyeurs Attendent)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY