Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Livres / BD / Mangas

Commente en direct l'Eurovision 2012 ou Koh Lanta

Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/06/2011, 10h12   #41
Moi je regarde Blee. Et Blee, c'est comme Glee mais avec que Blaine Anderson, parce que Blaine, il est joué par Darren Criss, et moi Darren, j'ai envie de trébucher sur lui, parce que hey qui ne voudrait pas tomber littéralement sur ce mec là ?

Aaaaaaah om:

C'est juste parfait, ça tombe pile poil pendant ma pause dej'
Avec un peu de chance, je serai seule dans le bureau, je pourrai pousser des petits cris om:
MardyBum est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2011, 10h15   #42
Rhume des foins.

Je m'attends à un truc tellement chouette, une possibilité de retomber dans l'univers d'Harry, que je crois que je serais vraiment déçue si elle annonçait un truc naze (genre une nouvelle saga avec des vampires, un truc comme ça).
Spiracle est déconnectée   Réponse avec citation
5 Filles ont envoyé un Big up ! à Spiracle : : Hollie (23/06/2011), Lelaina (23/06/2011), Peregrin (23/06/2011), Pixies (23/06/2011), Saphae (23/06/2011)
Vieux 23/06/2011, 10h55   #43
Dingues de mon slip

BlogTwitter

HIIIIIIIII H-2!!!!!
Alors, vous pensez que ça sera d'abord visible sur le site ou sur la page youtube? Ou en simultané? Bardel de nouilles j'ai si hâte de savoir ce que c'est que j'en ai tout l'intérieur de moi même qui danse la gigue à bouche que veux tu!

Lord Tubbington est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2011, 10h59   #44
Moi je regarde Blee. Et Blee, c'est comme Glee mais avec que Blaine Anderson, parce que Blaine, il est joué par Darren Criss, et moi Darren, j'ai envie de trébucher sur lui, parce que hey qui ne voudrait pas tomber littéralement sur ce mec là ?

Vu le nom du décompte, je penche plutôt pour une présentation du projet par elle-même sur Youtube

Par contre, il n'y a pas de plus en plus de hiboux sur la page ?
— Ont offert un Big up ! à ce post : Yana (23/06/2011)
Vieux 23/06/2011, 11h01   #45
a craqué son slip

Dans moins de 2h !

J'ai la même impression pour les hiboux
edit : et je m'amuse à leur faire bouger la tête en permanence

Marraine de Kettricken, Naeve, Domila et Ginger G-Point
Pixies est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2011, 11h09   #46
It's real for us

Je dois partir bosser dans une demi heure, je verrais ça que ce soir

(je vais penser à ça toute l'aprem, je souffre)
Vieux 23/06/2011, 11h19   #47
a craqué son slip

Citation:
Posté par Peregrin Voir le message
J'aurais même pas internet quand ça sera annoncé... Y'en a pas une de vous qui veut m'envoyer un texto quand ce sera dit ?
Moi je veux bien, je suis sure d'être là au moment de l'annonce

Citation:
Posté par Toots Voir le message
Apparemment ça concernerait le lancement de la version numérique des bouquins (Harry Potter en ebook confirmé, vendu sous la marque Pottermore ActuaLitté - Les univers du livre) ... Punaise j'espère que ce n'est qu'une rumeur de plus, je serais trop déçue si c'était le cas ... Mon imagination de Potteraddict en manque était partie vachement plus loin
Oh non

Vieux 23/06/2011, 11h19   #48
Rhume des foins.

J'pense pas qu'ils auraient fait tout ce tsin-tsouin juste pour le lancement des livres numériques (ou alors ils ont sacrément fumé).
6 Filles ont envoyé un Big up ! à Spiracle : : Caracallas (23/06/2011), Chilali (23/06/2011), gilda (23/06/2011), Iaoranamoana (23/06/2011), Pixies (23/06/2011), Saphae (23/06/2011)
Vieux 23/06/2011, 11h21   #49
Dingues de mon slip

BlogTwitter

Citation:
Posté par Rev Voir le message
Vu le nom du décompte, je penche plutôt pour une présentation du projet par elle-même sur Youtube

Bardel de nouilles mais vous avez raison!
En faveur du Meuporg, ça représenterait les joueurs qui seront de plus en plus nombreux...
Mais j'ai lu autre part que ça serait des e-books .... Déçue, déçue, déçue si c'est ça.
+"The owls are coming" = les hiboux arrivent, les hiboux donnent les lettres pour Poudlard, hein? ALLER UN MMORPG LAAAAAAA

Modifié par Lord Tubbington 23/06/2011 à 11h23.
Lord Tubbington est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Pixies (23/06/2011)
Vieux 23/06/2011, 11h21   #50

Ça ne peut pas être que ça. Non non non.
Je garde espoir

Je peux envoyer un/des petit(s) sms à qui le souhaite avec un petit compte-rendu (en temps réel si il le faut)
Vieux 23/06/2011, 11h21   #51
Cumberbatched

Plus qu'une heure et demi ... !
Vieux 23/06/2011, 11h22   #52
"Enough for a lifetime."

De voir autant hiboux sur la page youtube en train de me regarder, ça me fait un drôle d'effet, comme s'ils attendaient la fin du compte à rebours pour venir enfin m'annoncer que non, c'était une erreur, ils m'avaient oublié il y a dix ans et que je dois m'envoler pour Poudlard. Bon ok, je devrais aller à Beaubaton, mais on va pas chipoter . L'ouverture d'une vraie école de sorcier, c'est possible ou pas? ( sinon, je suis saine de corps et d'esprit, il faut pas croire )
8 Filles ont envoyé un Big up ! à Caracallas : : Chilali (23/06/2011), gilda (23/06/2011), Haze (23/06/2011), Iaoranamoana (23/06/2011), Lelaina (23/06/2011), Lord Tubbington (23/06/2011), Saphae (23/06/2011), Spiracle (23/06/2011)
Vieux 23/06/2011, 11h24   #53

Peut-etre que c'est un Meuporg où on sera tous des hiboux

Je prévois une baston pour qui réussira à s'appeller Hedwige
2 Filles ont envoyé un Big up ! à MardyBum : : Chilali (23/06/2011), Lord Tubbington (23/06/2011)
Vieux 23/06/2011, 11h24   #54
Couvert de médailles

Citation:

Si, il y en a de plus en plus ! Y'a une légende qui l'indique : The owls are gathering

Sinon, moi je ne pense pas que ce sera un MMORPG ou quoi que ce soit ayant trait directement aux films. À mon avis, le projet est vraiment annexe, je doute que ce soit l'occasion de vendre de nouveaux trucs sur l'univers d'Harry Potter...
J'ai d'autant plus cette impression de nouveauté quand je vois la police utilisée pour Pottermore. Elle est différente de celle qu'on retrouvait pour les livres, films et produits dérivés. Puis vu le jeu de piste sur Google Street View, j'imagine un peu une manière de rendre hommage aux endroits et aux personnes qui ont contribué à la rédaction (montrer les sources d'inspiration par exemple) ou à la promotion du livre... Une manière de faire un "tour du monde" Harry Potter, en somme. Peut-être aussi de poster chacun nos contributions ? Une nouvelle manière pour JK Rowling de communiquer avec ses lecteurs (annoncer les nouveautés, les oeuvres de charité qu'elle soutient, organiser des forums peut-être), un site qui répertorierait tout ce qui a trait à l'univers des livres (reconstitution des différents décors, endroits, biographie de chacun des personnages - voire parfois mise en ligne de passages nouveaux, rédigés spécialement ?).

Je pense plutôt à ce genre de choses. Mais ça ne me paraît pas assez spectaculaire pour que ce soit à la hauteur des teasers... Je n'attends pas grand-chose en même temps, j'ai peur d'être déçue par quelque chose qui prend place sur Internet uniquement.
Violette! est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2011, 11h27   #55
Rhume des foins.

Je viens de me rendre compte d'un truc : si JK Rowling parle vite, je ne vais rien capter (et bizarrement, je doute qu'ils mettent des sous-titres pour anglais malentendants...).
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Spiracle : : Caracallas (23/06/2011), Chilali (23/06/2011)
Vieux 23/06/2011, 11h29   #56

Par contre la question que je me pose depuis quelques heures/jours, c'est: est-ce que son annonce sera sous-titrée ?
Même en anglais, ça serait cool car je suis pas sûre de réussir à tout piger du premier coup

Edit: Ah je vois que je suis pas la seule à m'en inquiéter ^^
— Ont offert un Big up ! à ce post : Caracallas (23/06/2011)
Vieux 23/06/2011, 11h31   #57
"Enough for a lifetime."

Citation:
Posté par Spiracle Voir le message
Je viens de me rendre compte d'un truc : si JK Rowling parle vite, je ne vais rien capter (et bizarrement, je doute qu'ils mettent des sous-titres pour anglais malentendants...).
Citation:
Par contre la question que je me pose depuis quelques heures/jours, c'est: est-ce que son annonce sera sous-titrée ?
Même en anglais, ça serait cool car je suis pas sûre de réussir à tout piger du premier coup

Edit: Ah je vois que je suis pas la seule à m'en inquiéter ^^
Il faudra aller faire un tour sur Tumblr, je pense que ça va exploser de partout quand le projet va être annoncé.
Vieux 23/06/2011, 11h32   #58
Mélange instable

BlogTwitter

Ca sera annoncé à 13h, heure à laquelle je commence le boulot

Je vais me débrouiller pour virer mon collègue et vite vite vite regarder, ca me stresse cette histoire!
J'avoue que je vois pas trop l’intérêt du MMORPG, les ebooks non plus, donc moi je reste sur l'encyclopédie
gilda est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2011, 11h35   #59

Le problème avec le Mmporg, c'est que je suis déjà vraiment très geek mais alors là je vais plus avoir de vie sociale
3 Filles ont envoyé un Big up ! à MardyBum : : Lord Tubbington (23/06/2011), Peregrin (23/06/2011), Pixies (23/06/2011)
Vieux 23/06/2011, 11h36   #60
a craqué son slip

D'aprés cet article, l'agence de com du projet Pottermore a promu Little Big Planet 2 de la même façon, que ce serait une sorte de jeu de piste sur le site mais impossible de savoir si c'est le jeu en lui même ou un coup marketing pour un meuporg ensuite
Ce qui serait trop cool, ça serait que ce jeu de piste permettent d'avoir des items inedit une fois le mmorpg lancé , un peu comme le pantheon des hauts faits dans Guild Wars pour le futur Guild Wars 2 (pardon je parle peut être chinois pour certaines )

Bon, je laisse mon imagination vagabonder trop loin, après je vais être déçue

Répondre

Tags
accio indice, acio plume magique, allez les serdaigle!!!, attente du tome 2, balance les mails vazy, corrompre le choixpeau, dammit erol !, f5 est ton meilleur ami, f5 ta mailbox avec nous, gotta get into pottermore, hufflepuff girls, je veux dormir !, mange ta plume magique, pageturner394, pottermore, refreshing refreshing!, riddikuluseagle42, serdaigle for ever, serdaigle rules, serpentard ftw, stress de la répartition, tours de garde powa, you are magical, you're a wizard

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h18.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Remus et Romulus auraient été élevés par une autruche que je m'en batterai l'oeil avec une patte de gnou" (Le journal de Georgia Nicolson)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY