23/06/2011, 10h12
|
#41 | | Moi je regarde Blee. Et Blee, c'est comme Glee mais avec que Blaine Anderson, parce que Blaine, il est joué par Darren Criss, et moi Darren, j'ai envie de trébucher sur lui, parce que hey qui ne voudrait pas tomber littéralement sur ce mec là ? | Aaaaaaah  om:
C'est juste parfait, ça tombe pile poil pendant ma pause dej'
Avec un peu de chance, je serai seule dans le bureau, je pourrai pousser des petits cris  om: |
| |
23/06/2011, 10h15
|
#42 | | Rhume des foins. | Je m'attends à un truc tellement chouette, une possibilité de retomber dans l'univers d'Harry, que je crois que je serais vraiment déçue si elle annonçait un truc naze  (genre une nouvelle saga avec des vampires, un truc comme ça).
__________________ Elle déguise ses vers pour ne pas être comprise.
Pour ne pas être prise pour une terre à terre. All is white (même en été). |
| |
23/06/2011, 10h55
|
#43 | | Dingues de mon slip | HIIIIIIIII H-2!!!!!
Alors, vous pensez que ça sera d'abord visible sur le site ou sur la page youtube? Ou en simultané? Bardel de nouilles j'ai si hâte de savoir ce que c'est que j'en ai tout l'intérieur de moi même qui danse la gigue à bouche que veux tu!
__________________ Twisted Sister of Oskar. |
| |
23/06/2011, 10h59
|
#44 | | Moi je regarde Blee. Et Blee, c'est comme Glee mais avec que Blaine Anderson, parce que Blaine, il est joué par Darren Criss, et moi Darren, j'ai envie de trébucher sur lui, parce que hey qui ne voudrait pas tomber littéralement sur ce mec là ? | Vu le nom du décompte, je penche plutôt pour une présentation du projet par elle-même sur Youtube
Par contre, il n'y a pas de plus en plus de hiboux sur la page ?  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Yana (23/06/2011)
23/06/2011, 11h01
|
#45 | | a craqué son slip | Dans moins de 2h !
J'ai la même impression pour les hiboux 
edit : et je m'amuse à leur faire bouger la tête en permanence  |
| |
23/06/2011, 11h09
|
#46 | | It's real for us | Je dois partir bosser dans une demi heure, je verrais ça que ce soir
(je vais penser à ça toute l'aprem, je souffre) |
| |
23/06/2011, 11h19
|
#47 | | a craqué son slip | Citation:
Posté par Peregrin J'aurais même pas internet quand ça sera annoncé... Y'en a pas une de vous qui veut m'envoyer un texto quand ce sera dit ?  | Moi je veux bien, je suis sure d'être là au moment de l'annonce Citation:
Posté par Toots | Oh non  |
| |
23/06/2011, 11h19
|
#48 | | Rhume des foins. | J'pense pas qu'ils auraient fait tout ce tsin-tsouin juste pour le lancement des livres numériques (ou alors ils ont sacrément fumé).
| |
23/06/2011, 11h21
|
#49 | | Dingues de mon slip | Citation:
Posté par Rev Vu le nom du décompte, je penche plutôt pour une présentation du projet par elle-même sur Youtube
Par contre, il n'y a pas de plus en plus de hiboux sur la page ?  | Bardel de nouilles mais vous avez raison!
En faveur du Meuporg, ça représenterait les joueurs qui seront de plus en plus nombreux...
Mais j'ai lu autre part que ça serait des e-books .... Déçue, déçue, déçue si c'est ça.
+"The owls are coming" = les hiboux arrivent, les hiboux donnent les lettres pour Poudlard, hein? ALLER UN MMORPG LAAAAAAA
__________________ Twisted Sister of Oskar.
Modifié par Lord Tubbington 23/06/2011 à 11h23.
|
| |
: Pixies (23/06/2011)
23/06/2011, 11h21
|
#50 | | Moi je regarde Blee. Et Blee, c'est comme Glee mais avec que Blaine Anderson, parce que Blaine, il est joué par Darren Criss, et moi Darren, j'ai envie de trébucher sur lui, parce que hey qui ne voudrait pas tomber littéralement sur ce mec là ? | Ça ne peut pas être que ça. Non non non.
Je garde espoir
Je peux envoyer un/des petit(s) sms à qui le souhaite avec un petit compte-rendu (en temps réel si il le faut) |
| |
23/06/2011, 11h21
|
#51 | | Cumberbatched | Plus qu'une heure et demi ... ! 
__________________ "Et j'irai loin bien loin comme un bohémien" |
| |
23/06/2011, 11h22
|
#52 | | "Enough for a lifetime." | De voir autant hiboux sur la page youtube en train de me regarder, ça me fait un drôle d'effet, comme s'ils attendaient la fin du compte à rebours pour venir enfin m'annoncer que non, c'était une erreur, ils m'avaient oublié il y a dix ans et que je dois m'envoler pour Poudlard. Bon ok, je devrais aller à Beaubaton, mais on va pas chipoter . L'ouverture d'une vraie école de sorcier, c'est possible ou pas?  ( sinon, je suis saine de corps et d'esprit, il faut pas croire  ) |
| |
23/06/2011, 11h24
|
#53 | | Moi je regarde Blee. Et Blee, c'est comme Glee mais avec que Blaine Anderson, parce que Blaine, il est joué par Darren Criss, et moi Darren, j'ai envie de trébucher sur lui, parce que hey qui ne voudrait pas tomber littéralement sur ce mec là ? | Peut-etre que c'est un Meuporg où on sera tous des hiboux
Je prévois une baston pour qui réussira à s'appeller Hedwige  |
| |
23/06/2011, 11h24
|
#54 | | Couvert de médailles | Citation:
Posté par Rev Vu le nom du décompte, je penche plutôt pour une présentation du projet par elle-même sur Youtube
Par contre, il n'y a pas de plus en plus de hiboux sur la page ?  | Si, il y en a de plus en plus ! Y'a une légende qui l'indique : The owls are gathering
Sinon, moi je ne pense pas que ce sera un MMORPG ou quoi que ce soit ayant trait directement aux films. À mon avis, le projet est vraiment annexe, je doute que ce soit l'occasion de vendre de nouveaux trucs sur l'univers d'Harry Potter...
J'ai d'autant plus cette impression de nouveauté quand je vois la police utilisée pour Pottermore. Elle est différente de celle qu'on retrouvait pour les livres, films et produits dérivés. Puis vu le jeu de piste sur Google Street View, j'imagine un peu une manière de rendre hommage aux endroits et aux personnes qui ont contribué à la rédaction (montrer les sources d'inspiration par exemple) ou à la promotion du livre... Une manière de faire un "tour du monde" Harry Potter, en somme. Peut-être aussi de poster chacun nos contributions ? Une nouvelle manière pour JK Rowling de communiquer avec ses lecteurs (annoncer les nouveautés, les oeuvres de charité qu'elle soutient, organiser des forums peut-être), un site qui répertorierait tout ce qui a trait à l'univers des livres (reconstitution des différents décors, endroits, biographie de chacun des personnages - voire parfois mise en ligne de passages nouveaux, rédigés spécialement ?).
Je pense plutôt à ce genre de choses. Mais ça ne me paraît pas assez spectaculaire pour que ce soit à la hauteur des teasers... Je n'attends pas grand-chose en même temps, j'ai peur d'être déçue par quelque chose qui prend place sur Internet uniquement. |
| |
23/06/2011, 11h27
|
#55 | | Rhume des foins. | Je viens de me rendre compte d'un truc : si JK Rowling parle vite, je ne vais rien capter  (et bizarrement, je doute qu'ils mettent des sous-titres pour anglais malentendants...).
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Spiracle :
: Caracallas (23/06/2011), Chilali (23/06/2011)
23/06/2011, 11h29
|
#56 | | Moi je regarde Blee. Et Blee, c'est comme Glee mais avec que Blaine Anderson, parce que Blaine, il est joué par Darren Criss, et moi Darren, j'ai envie de trébucher sur lui, parce que hey qui ne voudrait pas tomber littéralement sur ce mec là ? | Par contre la question que je me pose depuis quelques heures/jours, c'est: est-ce que son annonce sera sous-titrée ?
Même en anglais, ça serait cool car je suis pas sûre de réussir à tout piger du premier coup
Edit: Ah je vois que je suis pas la seule à m'en inquiéter ^^ |
| |
: Caracallas (23/06/2011)
23/06/2011, 11h31
|
#57 | | "Enough for a lifetime." | Citation:
Posté par Spiracle Je viens de me rendre compte d'un truc : si JK Rowling parle vite, je ne vais rien capter  (et bizarrement, je doute qu'ils mettent des sous-titres pour anglais malentendants...). | Citation:
Posté par Rev Par contre la question que je me pose depuis quelques heures/jours, c'est: est-ce que son annonce sera sous-titrée ?
Même en anglais, ça serait cool car je suis pas sûre de réussir à tout piger du premier coup
Edit: Ah je vois que je suis pas la seule à m'en inquiéter ^^ | Il faudra aller faire un tour sur Tumblr, je pense que ça va exploser de partout quand le projet va être annoncé. |
| |
23/06/2011, 11h32
|
#58 | | Mélange instable | Ca sera annoncé à 13h, heure à laquelle je commence le boulot
Je vais me débrouiller pour virer mon collègue et vite vite vite regarder, ca me stresse cette histoire!
J'avoue que je vois pas trop l’intérêt du MMORPG, les ebooks non plus, donc moi je reste sur l'encyclopédie  |
| |
23/06/2011, 11h35
|
#59 | | Moi je regarde Blee. Et Blee, c'est comme Glee mais avec que Blaine Anderson, parce que Blaine, il est joué par Darren Criss, et moi Darren, j'ai envie de trébucher sur lui, parce que hey qui ne voudrait pas tomber littéralement sur ce mec là ? | Le problème avec le Mmporg, c'est que je suis déjà vraiment très geek mais alors là je vais plus avoir de vie sociale  |
| |
23/06/2011, 11h36
|
#60 | | a craqué son slip | D'aprés cet article, l'agence de com du projet Pottermore a promu Little Big Planet 2 de la même façon, que ce serait une sorte de jeu de piste sur le site mais impossible de savoir si c'est le jeu en lui même ou un coup marketing pour un meuporg ensuite 
Ce qui serait trop cool, ça serait que ce jeu de piste permettent d'avoir des items inedit une fois le mmorpg lancé  , un peu comme le pantheon des hauts faits dans Guild Wars pour le futur Guild Wars 2 (pardon je parle peut être chinois pour certaines  )
Bon, je laisse mon imagination vagabonder trop loin, après je vais être déçue  |
| | | Tags | accio indice, acio plume magique, allez les serdaigle!!!, attente du tome 2, balance les mails vazy, corrompre le choixpeau, dammit erol !, f5 est ton meilleur ami, f5 ta mailbox avec nous, gotta get into pottermore, hufflepuff girls, je veux dormir !, mange ta plume magique, pageturner394, pottermore, refreshing refreshing!, riddikuluseagle42, serdaigle for ever, serdaigle rules, serpentard ftw, stress de la répartition, tours de garde powa, you are magical, you're a wizard  | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h18. | |