31/05/2011, 11h57
|
#21 | | | Je re poste pour vous faire la liste de tout les livres que je vends, je n'ai pas encore établi de prix étant donné qu'il y en a beaucoup, je le ferais si quelqu'un est intéresser. Ou vous pouvez aussi me proposer des prix. Alors il y a un peu de tout je commence par les livres on va dire littéraire ou scolaire :
Du bellay. Les regrets
Beaumarchais.Le mariage de Figaro.
Racine : Bérénice
Beaumarchais : Le barbier de Séville
Daudet: les lettres de mon moulin
Balzac : le colonel Chabert
Nathalie Sarraute: Enfance
Maupassant. Bel ami
Baudelaire. Le spleen de Paris
Shan Sa. La joueuse de Go
Le guide révisions 1ère toutes séries. Français
Wladyslaw Szpilman. Le pianiste
Laurent Gaudé. Voyages en terres inconnus
Schmitt . Le visiteur
Didier Daeninckx. Cannibale
Reza. Théâtre
Patrick Suskind. Le parfum
Marc Dugain. La chambre des officiers
Sinon d'autres livres mais pas scolaire :
Deux mangas : H3school le tome 3 et Blood le tome 1
4 livres des jumelles s'en mèlent le 1,3,5,7
totalement jumelles . Nos meilleurs ennemies
Une journée à New York. Des jumelles olsen également
Voilà je sais ça fait beaucoup =$ |
| |
07/06/2011, 22h57
|
#22 | | Guest | Je vends :
* Un livre photo sur la Tour Eiffel
* Un lot de livres de Sophie Kinsella (Confessions d'une accro du shopping, L'accro du shopping dit oui, Petit week end entre amis, Samantha Bonne à rien faire)
* J'attends mon Enfant de Laurence Pernoud, Edition 2010 2011
* Un livre de cuisine "La cuisine sans peur et sans reproche, Cuisinez d'avance, tout es prêt !" | |
| |
07/06/2011, 23h01
|
#23 | | Bang Bang. | Je recherche une vieille édition de Cyrano de Bergerac, d'Edmond Rostand, genre couverture en "cuir", feuilles vieillies etc  Merci !
__________________ Take a sad song, and make it better. You don't care if it's wrong or if it's right. |
| |
21/06/2011, 16h05
|
#24 | | | Citation:
Posté par BlanchexNeige Oh wouaw. Moi aussi je veux me débarasser de mes livres (j'aurais pas la place pour eux dans mon appart)
J'ai des Levy, des Musso, beaucoup de livres classiques, le dernier Tomes de Twilight (tous les tomes d'harry potter) du Oscar Wilde, Boris Vian, Moliere, Voltaire...
Je les vends vraiment a bas prix. (Genre 1€ + les frais de port pour les livre poche) | Fais une liste et montre nous! peut etre que y en a qui m'interesserons dans Oscar Wilde |
| |
21/06/2011, 16h19
|
#25 | | | Double post pour mettre quelques bouquins que je vend/echange selon les propositions ^^
Romans ados (5,50€ l'unité) La fille qui voulait être Jane Austen - Polly Shulman Prada & Préjugés - Mandy Hubbard Si tu m'entends - Sharon Dogar Une fille haut couture - Lucy Sweet Embrouilles à Manhattan - Meg Cabot Sobibor - Jean Molla (3€)
Romans :
Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Stieg Larsson (6,50€) (ce n'es pas le format poche)
Mangas (3€ l'unité) :
Chobits tome 3 à 6
Angel Sanctuary tome 1
Ils sont tous en bon etat quasi comme neuf je reviendrais editer plus tard^^
Modifié par Ysolde_Persephone 21/06/2011 à 16h35.
|
| |
21/06/2011, 22h52
|
#26 | | Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian) | Je vends:
La collection complète Chobits (24€ tous) (réservé)
Tous sont en très bon état sauf le 8 dont la couverture est légèrement déchirée sur quelques millimètres.
L'artbook Nana des éditions Delcourt (15€)
Très bon état.
Les frais de port sont calculés lors du moment de la commande.
Remise possible en main propre sur Paris & banlieue parisienne.
Si vous êtes intéressés, un MP s'il vous plaît (:
Modifié par Lenwha 28/08/2011 à 19h44.
|
| |
22/06/2011, 23h06
|
#27 | | j'achète!! shoes,sac,mec | Citation:
Posté par Ysolde_Persephone Double post pour mettre quelques bouquins que je vend/echange selon les propositions ^^
Romans ados (5,50€ l'unité) La fille qui voulait être Jane Austen - Polly Shulman Prada & Préjugés - Mandy Hubbard Si tu m'entends - Sharon Dogar Une fille haut couture - Lucy Sweet Embrouilles à Manhattan - Meg Cabot Sobibor - Jean Molla (3€)
Romans :
Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Stieg Larsson (6,50€) (ce n'es pas le format poche)
Mangas (3€ l'unité) :
Chobits tome 3 à 6
Angel Sanctuary tome 1
Ils sont tous en bon etat quasi comme neuf je reviendrais editer plus tard^^ | je serai intéressé prada et prejugés tu aurai des livres que tu recherche?
__________________ révolution de tartine grrr!! |
| |
25/06/2011, 13h10
|
#29 | | | Les filles je vous propose Fièvre - Maggie Stievfater
Je précise qu'il est dédicacé
Pour connaître le prix MP.
(remise en main propre dans le Pas-De-Calais  )
__________________ Mad-Addict - Gleek - Littéraire
Ma marraine c'est la meilleure : Russell  |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Elégance :
: Cléante (01/07/2011), laoragwen (26/06/2011), Louis (10/07/2011)
07/07/2011, 15h15
|
#31 | | | Je vends mes livres scolaire de cette année :
De Gaulle , Le salut
Beckett, Fin de partie
L'Odyssée, Homère
Et en philosophie
Criton, Platon |
| |
10/07/2011, 14h24
|
#32 | | Petite pour tout cela. | J'ai acheté, par erreur, un manuel d'apprentissage Assimil : "Kit de conversation anglais de poche", il comprend un CD audio et une livre de 141 pages.
Il est absolument neuf, je ne l'ai jamais utilisé. Il ne conviendra pas à l'usage que je recherche.
Je mets ici un lien Amazon, comme ça, vous avez plus d'explications. Je l'ai payé 20 euros en magasin, je le revends 10. Il n'a jamais, jamais servi.
Possibilité d'un troc éventuel, si certaines préfèrent 
__________________ Et ta peau, plus que n'importe quels autres mots,
Me montre le visage des amours sans rivaux. |
| |
09/08/2011, 19h39
|
#33 | | N'empêche que j'suis une légende ! | Je poste un message un peu désespéré, mais on sait jamais : je cherche le tome 11 de Psychic Academy (qui est introuvable d'après ce que j'ai pu voir)
Et je suis très interessée par les Chobits de @ minose 
Modifié par Ortie. 09/08/2011 à 20h34.
|
| |
24/08/2011, 22h07
|
#34 | | Roule une pelle a la vie | Bonsoir. 
Je cherche le livre "Hell" de Lolita Pille en version poche avec cette couverture.
De préférence sur Paris. Merci. :-) |
| |
30/08/2011, 12h04
|
#35 | | Get bitter or get better. | Alors, alors .. Je cherche à me débarrasser de :
> My Antonia de Willa Cather - Édition Simon & Schuster
> The Oxford Book of Short Stories de V.S Pritchett - Édition Oxford
> Histoire de l'esclavage aux États-Unis de Claude Folhen
> La Littérature Fantastique de Jean-Luc Steinmetz -
Que sais-je ?
> Du Marc Lévy & du Guillaume Musso . La plupart des Marc Lévy sont dédicacés .
Me contacter par MP pour les prix 
Modifié par Seven 30/08/2011 à 19h15.
|
| |
30/08/2011, 13h52
|
#36 | | Avaleuse de livres | Je vends ces livres : ( envois possible ou remise en main propre sur toulon ou montpellier ) Comment j'ai bizuté Meri Sugarman - M. Apostolina L'herbe bleue Fort comme la mort - Maupassant Les Justes - Albert Camus Paroles - Jacques Prévert Candide - Voltaire Matéo Falcone - Prosper Mérimée Lizzy dans tous ses états - Jane Sigaloff Novecento - Alessandro Baricco ( livre page de gauche en italien / page de droite traduction en français ) Matière et mémoire - Henri Bergson Le gone du Chaaba - Azouz Begag Le chien des Baskerville - Conan Doyle Risibles amours - Kundera French manucure - Géraldine Maillet 4 Blondes - Candace Bushnell[/b] Rien de grave - Justine Levy Lady Susan - Jane Austen
__________________ "On n'a pas un coeur pour les humains Et un coeur pour les animaux. On a un coeur, ou on n'en a pas!" Alphonse de Lamartine |
| |
03/09/2011, 11h37
|
#37 | | Dormir jusqu'en juillet. | Sinon, j'ai une belle édition du tour du monde en 80 jours, si ca interesse, je pensais la vendre a 10€ + fdp  |
| |
04/09/2011, 15h39
|
#38 | | En hibernation | Citation:
Posté par Tarte au fraise Bonsoir. 
Je cherche le livre "Hell" de Lolita Pille en version poche avec cette couverture.
De préférence sur Paris. Merci. :-) |
Je l'ai, par contre je ne suis pas sur Paris...
Sinon j'aimerais bien troquer :
Amélie Nothomb :
- Le fait du prince (grand livre)
- Attentat
- Les combustibles
- Antéchrista
- Les Catilinaires
Virginie Despentes :
- Baise moi
Ann Scott :
- Asphyxie
JT Leroy :
- Sarah
Nick Hornby :
- 31 songs
- Vous descendez ?
Et la biographie de Lou Reed : Electric Dandy (10 € + fdp)
Je peux faire des photos des livres à la demande pour que vous jugiez de l'état...
Contre les livres de Bret Easton Ellis (sauf moins que zéro) surtout... |
| |
14/09/2011, 13h48
|
#39 | | Dormir jusqu'en juillet. | J'essaye de me séparer de "La première nuit" de Marc Lévy..
7€ Si remise en main propres sur Strasbourg
Sinon 13€ par la poste.. Au lieu de 21 en boutique ! |
| |
15/09/2011, 16h55
|
#40 | | Patatra Boum! | Coucou alors j'ai fait du rangement dans mes livres et pour le moment pas grand choses mais c'est déjà ça:
-Alors, je fais un lot avec les livres sur Londres et le plan (métro et ville) à 20 euros
-Puis le livre "Toute ma vie" 4 euros  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h17. | |