Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Livres / BD / Mangas

Commente en direct l'Eurovision 2012 ou Koh Lanta

Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/10/2006, 19h16   #1
Sportive avant tout

Manga

Salut jaimerais savoir kel genre de manga kiffé vou bien
Mé préféré : LOVE HINA et FRUITS BASKETS
Si vs avé dotr choz a me proposé jsui ouverte$

Mon livre préféré ====>> Mal de Mer ( Clake trop)

Bisous
Vieux 25/10/2006, 19h27   #2
Envie Dodo

Je n'ai pas tout lu, mais je crois que ça me brancherait bien de me lire City Hunter et Love Hina, j'ai une copine qui est total manga, elle ressemble à un manga même

Vieux 29/10/2006, 14h18   #3
Kiara
Guest

Ceux que tu as cité sont sympa (surtout Love Hina je me suis lassée de Fruits Basket). sinon mes Préférés : Nana(shojo) & Black Cat (shonen)
  Réponse avec citation
Vieux 29/10/2006, 16h07   #4
Une margarita a la main

Blog

Ca fait un petit moment que j'ai envie de lire Love Hina... Et puis Fruits Basket j'adore aussi
Sinon j'te conseille aussi NANA, Paradise Kiss, Gals! & Naruto dans un autre genre ^^
// stand up, speak out, strike back.
Loutshiii est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2006, 12h25   #5
rock me Amadeus!

Ui je confirme Naruto c'est trop bien

Greta_garbo est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2006, 19h42   #6
La vie est ailleurs

J'ai eu ma phase mangas en 4ème, enfin. J'ai lu Love Hina, mais j'ai très vite trouvé ça insupportable, c'est toujours la même chose. Keitaro voit les filles à poil parce-qu'il est maladroit et il n'a pas fait exprès. Keitaro se fait tabasser par les filles. Ketaro revoit les filles à poil parce-qu'il est vraiment pas doué. Les filles s'énervent encore plus et il se fait encore buter x 100000.

J'ai aussi tenté Mint Nabokura (j'sais plus comment ça s'écrit), j'ai trouvé ça marrant, mais sans plus.
Et puis La Rose de Versailles, franchement comique. C'est très répétitif. "Marie-Antoinette allait épouser le dauphin de France !" (dessin de Marie-Antoinette entourée de pétales de rose) "Marie-Antoinette, si jeune, était la dauphine de France !" (dessin de Marie-Antoinette en robe à froufrous et regard mystérieux) "Marie-Antoinette d'Autriche, était maintenant la Reine de France, tellement jeune !" (dessin de Marie-Antoinette, émerveillée, chapeau à plumes)

Après, il y en a sûrement des mieux, mais ça m'a vraiment découragée...
Voodoo. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 20h25   #7
MGG is my homeboy

BlogTwitter

Je conseillerai Beck même si c'est bizarre de parler de musique sans en écouter * je suis complètement accro à ce manga*, sinon Monster est trop bien j'ai pas encore fini... Paradise Kiss J'aime bien... Sinon Y a Negima, c'est le même mangaka que Love Hina, mais je préfère définitivement Négi...
Luna Woodrow est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2006, 09h42   #8
Morose.

Mon préfére c'est Paradise Kiss ♥ et je crois bien que ça le restera !!!
Aprés y'en deux autre que j'aime bien mais ça fais pas mal de temps que j'ai pas continuer la suite et du coups me souvient plus des deux titres [ jles retrouverai hein ...]
( il me semble bien que fruits basket en faite partie ou c'est celui que je devais commencer , bref jpréfére être sûr )

Citation:
Posté par Chew_Burtonienne
Je conseillerai Beck même si c'est bizarre de parler de musique sans en écouter * je suis complètement accro à ce manga*, sinon Monster est trop bien j'ai pas encore fini... Paradise Kiss J'aime bien... Sinon Y a Negima, c'est le même mangaka que Love Hina, mais je préfère définitivement Négi...
Pour monster je voulais te demander , c'est celui qui passe ou passer jsais plus sur canal+ à un moment ?
parce que j'aimerai bien commencer à le lire mais jme souviens plus vraiment de l'histoire
( moi et ma mèmoire de poisson rouge )

Vieux 08/11/2006, 10h47   #9
Morose.

Citation:
Posté par Chocobouillie
Oui, Monster est/était diffusé sur canal + (mais comme je suis incapable de suivre une série à la télé, j'ai vite laché l'affaire).
Mais avant de le lire, il faut savoir que ce manga est trop démoniaque. Quand on commence, on ne peut plus arrêter. C'est un peu comme l'autre du même auteur, 20th century boys, on peut facilement passer une nuit blanche à en lire quinze d'un coup.

Pour te rafraichir la mémoire concernant Monster, voici le résumé:
1986. Kenzo Tenma est un brillant neurochirurgien pratiquant son art à l'hôpital Eisler de Düsseldorf (Allemagne). Tenma est comblé, il vient de sauver la vie d'un chanteur d'opéra célèbre... Promis à la belle Eva Heineman, la fille du directeur de l'hôpital, son avenir est tout tracé. Tout lui sourit... Jusqu'à la nuit où arrivent deux enfants, Anna et Johann Liebert, dont les parents ont été découverts sauvagement assassinés. En choisissant de sauver le petit garçon plutôt que le maire de la ville, le docteur perdra tout... Amour, gloire et honneur laisseront place à solitude, rupture et alcool... Surtout qu'autour des deux enfants, les morts se multiplient. Tenma n'aurait-il pas sauvé un monstre?

Ah, oui, aussi, y a 18 volumes en tout, édités chez Kana.

Fruits Basket, je m'en étais lassée à un moment, vers les numéros 11-15, je pense, mais depuis quelques volumes, ça stagne moins, enfin j'ai l'impression.

Merci

En faite pour fruits baskets , c'est parce que j'en lisait deux en même temps , et à chaque fois je confonds les deux...
( de toutr façon jrepasserai donner les vrais noms parce que sinon c'est pas malins !!! )
Vieux 08/11/2006, 12h59   #10
Fire Girl

Tsubasa Chronicle est un gros gros gros gros coup de coeur ♥
Don't worry, be happy,
Allez, viens, on s'emmène ...
Iaoranamoana est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2006, 19h36   #11
Freedom & Soul

NANA, Paradise Kiss, et Gals!. J'ai aussi testé Chobits, GTO, Love Hina, Princesse Ai et Fruits Basket, mais je m'en suis vite lassé, c'est plus trop mon genre. Sauf pour Princesse Ai, celui-là je ne lit plus parce que je ne comprends rien à l'histoire :o
Lezzie On X est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2006, 20h33   #12
Musique Addict

God Child. C'est gothique, c'est noir, c'est policier, bref, j'adore, j'adhère. <3

Pollux est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2006, 20h00   #13
MGG is my homeboy

BlogTwitter

Sinon, je suis accro à Coqs de combats... C'est assez trash des fois...Mais j'adore
Vieux 20/11/2006, 21h03   #14
Une margarita a la main

Blog

J'en suis au 3ème tome de GTO (à la masse, bonsoir) et j'aime beaucoup. En plus, il est classe le petiot Bon, c'est pas réaliste du tout du tout mais bon... c'est ça qui est bon.
Vieux 28/11/2006, 18h10   #15
MGG is my homeboy

BlogTwitter

Kurosagi : livraison de cadavres... Hum c'est assez spécial, mais j'adore...
Vieux 02/12/2006, 18h46   #16
Heureuse, simplement

Mes préférés sont ceux que j'ai acheté (sinon je les lis directement à la fnac ou je les emprunte) :
Love Hina
GTO
Battle Royale
Say Hello to Black Jack --> je conseille a toute personne qui s'intéresse a la médecine
Last Fantasy (c'est pas un manga, mais un manhwa)
Goth (c'est un one shot que je conseille fortement, une pure merveille!)
Devil Devil
Rebirth (encore un manhwa où le héro est un méchant) - Série en cours
Tusbasa Reservoir Chronicle - Série en cours

Et pi sinon Kurosagi que j'ai commencé, c'est bien sympa ^_^
Ckizo est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2006, 19h03   #17
Roule une pelle à la vie

J'ai adoré la série Love Hina, et maintenant, ce que j'aime, ce sont les mangas dont la mangaka est Wataru Yoshizumi. J'ai lue d'elle Mint Na Bokura (génial de mon point de vue), Marmalade Boy (tout aussi bien mais différent), Kimishika Iranai (un peu court :2 volumes seulement !), et Random Walk (aussi très court : 3 volumes ). Autrement, j'aime beaucoup la série Trois Soeurs Jumelles, de Lee Jong Eun, mais la série Trois Soeurs Jumelles est plus chère que les autres, donc je suis loin d'avoir terminé... huhu sinon... je repasserai parce que j'ai plus d'idée !
Vieux 03/12/2006, 13h15   #18
Wait for it

J'ai testé un peu tous les genres de manga (sauf le hentaï, comprenez pourquoi): De Tokyo µµ à Monster, en passant par Bleach, Naruto, Fruits Basket, Chobits, Paradise kiss, Marmelade Boy, One piece, Zettai Karreshi,...

Bref, la liste est loooongue!
Mon genre préféré est le "shojô mature" (mais ça porte un autre nom que j'ai oublié...) dont bien sûr Nana.

***Petite pub (est-ce permis?): la sortie du t15 de Nana est prévue pour le 6 décembre!!! [jour de mon anniversaire ^.^]***
Vieux 03/12/2006, 13h38   #19
Une margarita a la main

Blog

Citation:
Posté par Asiane
***Petite pub (est-ce permis?): la sortie du t15 de Nana est prévue pour le 6 décembre!!! [jour de mon anniversaire ^.^]***
Han merci, je savais pas
Vieux 08/12/2006, 10h31   #20
Joyeuse de vivre

Citation:
Posté par Asiane
Mon genre préféré est le "shojô mature" (mais ça porte un autre nom que j'ai oublié...) dont bien sûr Nana. -
Josei, c'est aussi ce que je préfère. Ca change du schéma classique du shojo où ça se passe à l'école, l'héroïne cherche à conquérir un garçon, après quelques péripéties, ça marche mais après, y a de nouvelles péripéties qui menacent leur couple, parfois y a même des interventions magiques, etc. J'adorais quand j'étais au collège ou au lycée, mais maintenant, je préfère les histoires avec des personnages principaux adultes, et des couples qui ont des problèmes internes à leur couple (et pas seulement que ce soit une tierce personne qui vienne semer la zizanie). Du coup, par exemple, j'ai moins apprécier Random Walk (qui est sorti que relativement récemment) que Marmalade Boy (que j'ai commencé alors que j'étais encore au collège). Ca doit être ce qu'on appelle vieillir.
Y a tout de même Host Club, côté shojo, qui me fait bien rire.

Sinon, en ce moment (à part les Darling et les Nana que j'achète régulièrement, et les Fruits Basket aussi parce que je veux connaître la fin), vu que je ne fais que piocher dans la bibliothèque de Copain, donc c'est plutôt du seinen, comme Gantz (génial mais où on apprend qu'il ne faut pas s'attacher aux personnages), ou Real (une histoire sur le basket pour handicapés, magnifique.. si on m'avait dit un jour qu'une histoire sur le sport me passionnerait, je l'aurais pas cru).
Chocobouillie est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
manga

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h15.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Aaaaah... Aaaaaaaaaaaaaaaaaah... ATCHAAAA! Merde, mon nez!" [le Sphinx]

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY