08/12/2006, 13h51
|
#21 | | Freedom & Soul | Citation: |
Posté par Asiane J'ai testé un peu tous les genres de manga (sauf le hentaï, comprenez pourquoi): De Tokyo µµ à Monster, en passant par Bleach, Naruto, Fruits Basket, Chobits, Paradise kiss, Marmelade Boy, One piece, Zettai Karreshi,...
Bref, la liste est loooongue!
Mon genre préféré est le "shojô mature" (mais ça porte un autre nom que j'ai oublié...) dont bien sûr Nana. ***Petite pub (est-ce permis?): la sortie du t15 de Nana est prévue pour le 6 décembre!!! [jour de mon anniversaire ^.^]*** | Merci de l'info !
(Pollux, vu ton avatar je suppose que lis Princesse Ai ? T'as compris quelque chose toi  ?) |
| |
08/12/2006, 19h06
|
#22 | | Wait for it | Y a pas de quoi!  |
| |
08/12/2006, 19h10
|
#23 | | Une margarita a la main | (Hey mais du coup, joyeux anniversaire en retard Asiane  )
J'ai lu le tome 26 de Naruto l'autre jour, dire que j'vais devoir attendre deux mois pour lire la suite v_v... ! Et je vais bientôt continuer Alice 19th, j'aime  .
__________________ Somehow i knew you would leave me this way
Somehow i knew you could never, never stay. // stand up, speak out, strike back. |
| |
08/12/2006, 21h28
|
#24 | | Joyeuse de vivre | Citation: |
Posté par Loutshiii Et je vais bientôt continuer Alice 19th, j'aime  . | Quand tu auras fini, est-ce que tu pourrais me rappeler la fin par mp s'il te plait? Parce que j'ai beau y re-réfléchir, j'arrive pas à m'en souvenir.. Mais j'ai un peu la flemme de les relire (trop de séries à découvrir à côté). |
| |
08/12/2006, 21h50
|
#25 | | MGG is my homeboy | Citation: |
Posté par Hoshi J'ai entendu parler de Monster sur le forum là... j'ai cherché à en savoir plus sur le net, et stupéfaction! A la base c'est n'est pas mon genre, mais là je suis accro: je DOIS l'acheter, c'est une obsession! | Il est super ce manga...Je le dévore, j'en suis au quinze ^^ |
| |
10/12/2006, 15h05
|
#26 | | MGG is my homeboy | Les monster par exemple, je les achète pas, je les emprunte à la médiatèque, essaie de voir si c'est pas possible où t'habites, ou fais du deal de manga lol avec des amis... On se les échange, ça nous permet de lire une série en entière sans rien débourser ^^ |
| |
13/12/2006, 20h13
|
#28 | | Une margarita a la main | Citation: |
Posté par Chocobouillie Quand tu auras fini, est-ce que tu pourrais me rappeler la fin par mp s'il te plait? Parce que j'ai beau y re-réfléchir, j'arrive pas à m'en souvenir.. Mais j'ai un peu la flemme de les relire (trop de séries à découvrir à côté). | Pas de problème, mais ça risque de pas être pour tout de suite par contre, j'vais commencer le tome 3 bientôt. 
__________________ Somehow i knew you would leave me this way
Somehow i knew you could never, never stay. // stand up, speak out, strike back. |
| |
15/12/2006, 22h34
|
#29 | | MGG is my homeboy | Citation: |
Posté par Hoshi Chew_Burtonienne => Ca fait un bout de temps que j'ai tenté comme tu m'a dit mais c'est sans issu... Dans ma bibli y'a que dragonball z, un truc sur le basket et Akira... Quant à mes amis, très rares sont ceux qui lisent des mangas parmis les miens, il n'y en a que deux: la première ne lit pas ce qui est de mon style, et l'autre je la vois une fois tous les 5 mois environ... J'essaie de trouver des mangas d'occaz, mais chez moi c'est déjà super dur d'en trouver d'occaz en général, alors pour tomber sur la bonne série et le bon numéro...arf... | Ouai c'est sûr ça restreint pas mal les possibilités... Arf si t'habitais près de chez moi je t'en prèterai volontiers mais c'est pas le cas 
Cependant n'abuse quand m^me pas au niveau des achats, ça ruine vite *espérience*
La fin du mois t'as plus d'argent, et tu demandes où tout est passé, et puis tu regardes ton étagère de mangas et tu t'apperçois que ta collection a un peu trop grossi 
Après tu te dis que ça te servira de leçons mais manque de volonté ben, m^me scénario le mois suivant lol  Voilà comment je me suis rendu compte qu'un quart de mon argent du mois était passé la dedans, depuis je vais plus à la bibliothêque et le deal de mangas marche fort  ... |
| |
17/12/2006, 13h41
|
#30 | | Envie Dodo | Nana, c'est le premier que j'ai lu. Et encore, j'étais pas vachement chaude pour le lire. Mais maintenant, j'en suis accro. J'adore Nana, sa façon de s'habiller, et le contraste avec Hachi... Je lis aussi Peach Girl, c'est beaucoup plus sentimental mais j'adore  |
| |
07/01/2007, 20h38
|
#31 | | MGG is my homeboy | Je viens de commencer Battle Royale, hum j'aime, mais c'est assez psychotique. |
| |
08/01/2007, 20h34
|
#32 | | Détendue | J'ai commencé "C'était nous" et j'adore  ! C'est un manga pour fille (shojo) mais il est vraiment excellent, les personnages sont pas niais, l'histoire me fait rêver (ouioui j'assume xD)
__________________ The more i comfort myself, the more I cry .. |
| |
09/01/2007, 20h04
|
#33 | | Mal au crâne | J'aime beaucoup les manga rave et fullmoon.
__________________ Somewhere only we know'n ... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h15. | |