12/09/2006, 21h04
|
#1 | | Perdu | Quel manga quel est le mangas que vs lisez ( ou regardez) pour le moment moi je revoi DBZ (2 éme saison celle contre Cel) et je lis pas pour le moment
__________________ c'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent! Au objets répugnants nous trouvons des appas; Chaque jour vers l'Enfer nous descendons d'un pas, Sans horreur, vers des ténèbres qui puent. Baudelaire "les fleurs du mal" |
| |
12/09/2006, 21h06
|
#2 | | Stressée à mort | En ce moment je lis Nana. Je me suis arrêté au tome 7 parce que mes finances ne suivent plus. Je veux lire la suite!
J'ai aussi commencé à les regarder en animé. |
| |
12/09/2006, 21h27
|
#3 | | Roule une pelle à la vie | En anime j'en ai pleins en cours , School Rumble , je vais commencer Shakugan no shana ou Fate stay Night
J'ai finit Death note ( superbe manga au passage ) et pout le papier je vais ptétre lire Yotsuba |
| |
14/09/2006, 20h48
|
#4 | | MGG is my homeboy | En ce moment j'ai commencé One Piece; les lamentations de l'agneau et Mars...
J'ai hâte de lire le tome 13 de Beck
Modifié par Luna Woodrow 18/09/2006 à 19h32.
|
| |
14/09/2006, 20h58
|
#5 | | Une margarita a la main | J'en suis au 23ème tome de Naruto, et il faut que je regarde la suite de l'anime de Fruits Basket ^^
__________________ Somehow i knew you would leave me this way
Somehow i knew you could never, never stay. // stand up, speak out, strike back. |
| |
14/09/2006, 21h20
|
#6 | | Freedom & Soul | Les seuls que je continue à lire c'est NANA et Gals!, vu que j'ai fini Paradise Kiss. Avant je lisais aussi GTO, Love Hina, Fruits Basket, et Chobits, mais maintenant je ne suis plus très mangas. Alors je continue Gals! parce que c'est agréable à lire, bien fun, et pour NANA, la question ne se pose même pas, haha. |
| |
17/09/2006, 16h12
|
#7 | | rock me Amadeus! | -Comme Loutshaïe j'ai lu le tome 23 de Naruto. Va falloir que j'attende octobre pour lire le 24. phoque pourquoi cette attente si insupportable? -Hier j'ai lu le 6ème tome de Full Moon qui m'a donné envie de pleurer. J'attends avec beaucoup de tristesse le 7ème tome en novembre, ce sera le dernier.
-J'ai commencé Ah! My Goddess qui est plutôt agréable.
-J'en suis au tome 5 de Nana, je compte acheter le tome 6 ce mois-ci.
Mais j'aurai bientôt moins de temps à consacrer aux mangas donc voilà...:s
__________________ Wer eine unglückliche Liebe im Alkohol ertrinken möchte, handelt dumm. Denn Alkohol konserviert. |
| |
18/09/2006, 12h15
|
#8 | | Guest | Le tome 5 de Nana, il me faut absolument le 6... mais je ne le trouve pas
Sinon, en anime, je regarde Paradise Kiss, Ichigo 100% (enfin là, j'en suis aux OAVs, et c'est vraiment pour finir parce que ça devient vraiment chiant), Air Gear, School Rumble (j'adore ! ça me fait mourir de rire  ), Shakugan No Shana (j'ai regardé le premier et j'accroche pas trop trop), j'aimerais bien regarder Hadès Inferno et puis voir ce que donne l'épisode 200 ou 201 de Naruto !
[EDIT] Ah oui, il me faut le 7e tome d' Angel Sanctuary ! | |
| |
18/09/2006, 14h22
|
#9 | | Détendue | J'viens de lire le tome 14 de Nana \o/
J'en lis plein plein d'autres, mais bon, ça casse rien quoi, depuis que j'ai fini Paradise Kiss, j'en trouve pas d'autre à la hauteur de ces deux là.
Gokinjo à la rigueur, mais bon.
Mais j'aime bien Hunter X Hunter, par contre, et je déteste Naruto 
__________________ Virtual Insanity. |
| |
18/09/2006, 14h37
|
#10 | | Guest | Citation: |
Posté par Ka-li J'viens de lire le tome 14 de Nana \o/ | Grr, je te hais  | |
| |
18/09/2006, 14h59
|
#11 | | Si tu savais... | En ce moment je me suis arrêtée au tome 6 de City Hunter et je vais commencer à lire le tome 8 de Fullmetal alchemist.
18/09/2006, 15h13
|
#12 | | Détendue | Citation: |
Posté par Eleni Grr, je te hais  | Tu peux tu peux, parce qu'il est super trop génial 
__________________ Virtual Insanity. |
| |
18/09/2006, 17h57
|
#13 | | Guest | Citation: |
Posté par Ka-li Tu peux tu peux, parce qu'il est super trop génial  | M'en fous, j'ai l'épisode 21  Comment ça, ça compte pas ? XD | |
| |
22/09/2006, 19h10
|
#14 | | MGG is my homeboy | Je viens de commencer Paradise Kiss, et j'adore, je ne suis qu'au tome 2... |
| |
01/10/2006, 15h59
|
#15 | | Wait for it | Pff...j'suis complètement ruinée:
- J'ai lu le tome 14 de Nana (mais je relis aussi les tomes précédents ^^)
- J'en suis au tome 25 de Naruto, au tome 19 de Fruits Basket
- Je suis arrivée au tome 7 de kimi wa pet et au tome 8 de One piece
- J'ai lu le tome 3 de Hunter X Hunter (qui est un manga super)
Pour les animes:
- Je regarde des épisodes par-ci, par-là de Nana, Detective Conan, Black cat,... |
| |
01/10/2006, 18h03
|
#16 | | Mélange instable | Je ne lis pas de mangas, faudrait que j'essaie d'ailleurs. Mais par contre, j'en regarde parce que je suis tout simplemet fan, j'aduuuule les mangas. Ma liste de mangas favoris:
- DBZ
- Saint Seiya (avec DBZ, les 2 mangas qui ont bercé mon enfance ^^)
- Full Metal Alchemist (totalement fan à 1 000 %)
- Les Miyazaki (Princesse Mononoké, Le Voyage de Chihiro, Le Château Ambulant), je sais pas si on peut appeller ça des mangas.
- Nicky Larson
- GTO
02/10/2006, 22h41
|
#17 | | Paresseuse. | J ai fini les Lamentations de l Agneau. C est bien
J attends avec impatience la parution du prochain tome de XXX Holic, des Clamp.
Et je désespère de voir toujours les Clamp finir X, j ai les 18 tomes, il y en a 24 de prévu me semble t il, et elles stagnent au 18 là... J adooore ce manga. |
| |
03/10/2006, 19h41
|
#18 | | Perdu | rien pour l'instant
__________________ c'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent! Au objets répugnants nous trouvons des appas; Chaque jour vers l'Enfer nous descendons d'un pas, Sans horreur, vers des ténèbres qui puent. Baudelaire "les fleurs du mal" |
| |
03/10/2006, 20h35
|
#19 | | Revival | Comme je suis en manque d'amour (genre), j'ai commencé "Kare first Love" (chuuuuuut    )
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
04/10/2006, 15h42
|
#20 | | Guest | Citation: |
Posté par Chew_Burtonienne Je viens de commencer Paradise Kiss, et j'adore, je ne suis qu'au tome 2... | Paradise Kiss, j'adore ♥ C'est vraiment une histoire sympa et les personnages sont attachants (Miwako et Georges ♥♥). | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h15. | |