magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Livres / BD / Mangas

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Pssssshhhhh - Amy Winehouse fuit des implants !
Elle s'est offert des seins, oui mais voilà, ils fuient ! L'habitude de ne jamais refermer aucune bouteille ?
Nneka en acoustique - Accroche-coeur musical
La jeune femme avance entre simplicité et grâce, et nous délivre une chanson comme elle nous dirait un secret.
Dossier Mode - Les Tendances Hiver 09-10
Lorsque l'été fut venu, Linda a travaillé comme une acharnée pour te compiler ce que tu porteras cet automne hiver.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/10/2009, 09h47   #1 (Lien permanent)
Danse la poutine
EcriveuZ madmoiZelle

Par ici depuis avril 2007
254 contributions de haut vol
54 Big Up ! offerts
64 Big Up ! reçus dans 26 posts
Par défaut Gothic Lolitas (Audrey Alwett et François Amoretti)

Ce sujet est dédié aux réactions à Gothic Lolitas.
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !
N'oublie pas que tu peux également dire si tu es Fan (ou pas) depuis cette page.
zaelle est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2009, 12h48   #2 (Lien permanent)
Avaleuse de livres

Par ici depuis mai 2008
130 contributions de haut vol
45 Big Up ! offerts
18 Big Up ! reçus dans 10 posts
Par défaut

"Fascinant et en même temps un peu 'trop' à nos yeux" pas a mes yeux mais bon...
je vais acheter cette BD dès que je serai moins pauvre (ou si chéri veut bien m'en faire cadeau^^) peut être même l'offrir à une amie, elle même lolita. le résumé ne me donne pas plus envie que ça mais les illustrations ont l'air très belle *_*
Lazulie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2009, 15h15   #3 (Lien permanent)
Danse la poutine
EcriveuZ madmoiZelle

54 Big Up ! offerts
Par défaut

Citation:
Posté par Lazulie Voir le message
"Fascinant et en même temps un peu 'trop' à nos yeux" pas a mes yeux mais bon...
je vais acheter cette BD dès que je serai moins pauvre (ou si chéri veut bien m'en faire cadeau^^) peut être même l'offrir à une amie, elle même lolita. le résumé ne me donne pas plus envie que ça mais les illustrations ont l'air très belle *_*
Effectivement, je parle de mon propre point de vue, et j'avoue ne pas connaitre grand chose du milieu Lolita (même si justement ce livre m'a pas mal éclairé et enrichit sur le sujet). L'histoire est vraiment un conte, dans un monde imaginaire, mais permet de connaitre un peu mieux, l'univers des gothic lolitas pour les filles qui n'ont jamais eu l'occasion d'en savoir plus. Et oui, les illustrations sont superbes, en pleines pages en plus un vrai bonheur !
Vieux 29/10/2009, 20h21   #4 (Lien permanent)
Terminale L(arvaire)

Par ici depuis août 2009
42 contributions de haut vol
1 Big Up ! offerts
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
Par défaut

Je la VEUX .
J'adore tout ce qui se rapporte aux gothic lolitas , l'extrait en ligne m'évoque très franchement " Alice au Pays des Merveilles" , bref : du bonheur pour ma petite personne ! *_*
Vieux 29/10/2009, 23h15   #5 (Lien permanent)
Dingue de son mec

Par ici depuis mai 2007
265 contributions de haut vol
29 Big Up ! offerts
29 Big Up ! reçus dans 15 posts
Par défaut

Wish List Noël direct, j'adore le mouvement lolita (surtout sweet) au point d'avoir voulu en faire un site pour mon projet de bts (je le ferai un jour, je le ferai). Et je me damnerai pour une robe Baby the Stars shine Bright et autres Angelic Pretty...
C'est dommage ce titre, tant Gothic et Sweet Lolita sont aisément différenciables (couleurs pastel, poudrées, rose, blanc, bleu pour les sweet, sombres, profondes, noir, violet, pour les autres...)
Vieux 30/10/2009, 09h26   #6 (Lien permanent)
Danse la poutine
EcriveuZ madmoiZelle

54 Big Up ! offerts
Par défaut

Citation:
Posté par Datchoo Voir le message
Wish List Noël direct, j'adore le mouvement lolita (surtout sweet) au point d'avoir voulu en faire un site pour mon projet de bts (je le ferai un jour, je le ferai). Et je me damnerai pour une robe Baby the Stars shine Bright et autres Angelic Pretty...
C'est dommage ce titre, tant Gothic et Sweet Lolita sont aisément différenciables (couleurs pastel, poudrées, rose, blanc, bleu pour les sweet, sombres, profondes, noir, violet, pour les autres...)
En fait ils ont choisi ce titre parce que les lolitas sont connus sous cette appellation en France, pour les moins connaisseurs, et pour que les néophytes ne fassent pas l'amalgame avec Lolita de Nabokov et tout à la simple lecture du titre...(enfin je ne crois pas trop m'avancer en donnant cette explication, mais à l'intérieur du livre la part belle est donnée à tous les types de lolitas, et l'héroïne est clairement identifiée comme étant une sweet lolita...)
Et d'ailleurs pour l'anecdote, l'héroïne porte un vrai modèle Baby The Stars Shine Bright
Vieux 30/10/2009, 18h18   #7 (Lien permanent)
Ermite en devenir

Par ici depuis décembre 2005
1 586 contributions de haut vol
432 Big Up ! offerts
490 Big Up ! reçus dans 191 posts
Par défaut

Je me le suis acheté aujourd'hui : j'ai beaucoup aimé. Les illustrations sont vraiment belles et douces, et l'histoire adorable. Je suis fan d'Amoretti depuis un an.
ça fait plusieurs années que je suis ce mouvement et y suis d'ailleurs, et les auteurs ont bien cernées les lolitas. Bien qu'elles ne soient pas seulement des princesses.

Modifié par Luna Woodrow 30/10/2009 à 18h33.
Luna Woodrow est actuellement connectée   Réponse avec citation
Réponse

Tags
alwett, amoretti, audrey, françois, gothic, lolitas

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h13.

dossier retro

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Lucette, 23 ans (Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Quand l'écran s'allume je tape sur mon clavier / Tous les mots sans voix qu'on se dit avec les doigts" (Polnareff - Marylou)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille