25/08/2009, 09h09
|
#1 | | Chroniqueuse BD sur mad' (entre autres) | Chronique BD#8 - Francis Blaireau Farceur Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Chronique BD#8 - Francis Blaireau Farceur.
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions ! |
| |
25/08/2009, 10h46
|
#2 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Je suis complètement fan  |
| |
25/08/2009, 11h20
|
#3 | | Une margarita a la main | ben moi j'ai pas ris. mais c'est peut être parce qu'il est lu. alors je cours a la fnac en lire quelques uns par moi meme. histoire de voire l'effet que ça me fait.
25/08/2009, 11h21
|
#4 | | off you pop | 
Je veux !
__________________ On est toujours tenté de croire qu'on est le seul : le seul à se trouver seul, le seul à être bête, malhabile, malheureux et un peu trop mal à l'aise. |
| |
25/08/2009, 12h16
|
#5 | | Knowledge is Power. | Et hop une idée cadeau pour mon amoureux 
__________________ We've been lucky maybe who knows Or have we just made some good choices |
| |
25/08/2009, 13h06
|
#6 | | Dingue de son mec! | Citation:
Posté par beetlejooz ben moi j'ai pas ris. mais c'est peut être parce qu'il est lu. alors je cours a la fnac en lire quelques uns par moi meme. histoire de voire l'effet que ça me fait. |
Un peu pareil, j'ai souris quand même mais il faut que je le lise de moi-même pour mieux me rendre compte! |
| |
25/08/2009, 13h11
|
#7 | | Enceinte d'un pack de Kro | Ca fait des années que je connais Francis! J'ai le tome 1 "Le blaireau farceur" et aussi "Francis veut mourir". |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: karma_voice (26/08/2009)
25/08/2009, 13h23
|
#8 | | Live fast, Die young | Persuasion by Jane Austen.
| |
25/08/2009, 13h57
|
#9 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Le problème avec Pénélope, c'est qu'elle parle vraiment trop bien des BD qu'elle présente.
Le problème avec mon compte en banque, c'est qu'il est vraiment pas fourni.
Le problème avec moi, c'est que je n'arrive vraiment pas à concilier les deux : Pénélope l'emporte toujours. |
| |
25/08/2009, 14h11
|
#10 | | Le Big Boss | Soudain, Yana fait faillite. |
| |
25/08/2009, 17h14
|
#11 | | Our hearts beat as one. | J'en ai presque les larmes aux yeux (je crois aussi que c'est un peu grace à son rire communicatif) alors dès que je rentre de vacances, je cours l'acheter !  |
| |
25/08/2009, 18h35
|
#12 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Fab Soudain, Yana fait faillite. | Voir Pénélope Jolicoeur sur Madmoizelle.com, ça n'a pas de prix.  |
| |
25/08/2009, 19h54
|
#13 | | Morose. | Son rire est communicatif !!! =)
__________________ Car j'ignore ou tu fuis , je ne sais où je vais. |
| |
26/08/2009, 11h35
|
#14 | | aka Juanita Banana | C'est ce genre d'humour débile qui m'fait marrer, j'ai un long voyage demain alors je sens que j'vais m'acheter les 4 pour me bidonner toute seule pendant le trajet !
__________________ "S'il se vante, je l'abaisse; s'il s'abaisse, je le vante
et le contredis toujours
jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il est un monstre incompréhensible." |
| |
26/08/2009, 15h44
|
#15 | | Sud un jour, Sud toujours | J'ai pas ri non plus...
j'ai un peu souri mais c'est parceque Penelope a un rire communicatif ouais, mais c'est tout
les gags ouais non, pas moyen :s
pourtant chuis bon public et jme marre tout le temps, mais non, là ça marche pas :s
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Erin. (17/01/2012)
26/08/2009, 18h11
|
#16 | | Flying fox | C'est pile poil l'humour que j'aime.
Je vais mettre ces BDs sur ma liste "à lire"
__________________ God save the Ginger ! |
| |
27/08/2009, 00h10
|
#17 | | | Mh.. Ouais moi non plus, désolée, mais ça ne m'a pas fait rire du tout ! Dommage..
Une prochaine fois 
__________________ "Nul n'est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre" |
| |
27/08/2009, 00h38
|
#18 | | Busy living | Je n'ai pas ri non plus, zut. Mais je suis sûre que lire la BD moi-même m'amusera déjà beaucoup plus. Faut que je le trouve à la fnac. |
| |
29/08/2009, 23h58
|
#19 | | 사랑해 | A chaque fois que j'achète une bd que je suis sure que je vais aimer, c'est après avoir vu une vidéo de présentation de Pénélope. Alors, dès que j'ai l'occasion d'être en ville,je vais aller voir si, encore une fois, ça vaut le coup.
Merci en tout cas, car par exemple, mon dernière ENORME coup de coeur a été Pyongyang (étant une fan de l'Asie et donc, intéressée même à la Corée du nord qui n'est pas le pays le plus sympathique de la planète. Je me suis enrichie vraiment beaucoup après cette bd). J'attends d'avoir de l'argent pour acheter Shenzen |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h12. | |