10/06/2009, 11h55
|
#1 | | Le Big Boss | Chronique BD#5 - Retour au collège Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Chronique BD#5 - Retour au collège.
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions ! |
| |
10/06/2009, 12h57
|
#2 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Je suis de plus en plus fan de cette chronique!
Merci Penelope de nous faire partager tes coups de coeur. (Très joli haut cela dit en passant  ) |
| |
10/06/2009, 13h03
|
#3 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Je viens de le commander sur Amazon =)
J'en avais déjà entendu parlé (je n'sais où) et ça m'avait bien botté, Pénélope m'a décidé ! |
| |
10/06/2009, 13h30
|
#4 | | off you pop | Comment ça le collège c'est nul ?
(nan, j'avoue ok, c'est dla merde.)
(que tu sois cool ou pas en fait)
__________________ On est toujours tenté de croire qu'on est le seul : le seul à se trouver seul, le seul à être bête, malhabile, malheureux et un peu trop mal à l'aise. |
| |
10/06/2009, 15h00
|
#5 | | Ca te regarde pas | Il est mignon le haut de penelope,
Hum j,'aimerais la revoir en street style^^
sinon sa à l'air pas mal.... |
| |
10/06/2009, 16h18
|
#6 | | ROOOAR! | J'adoooore les chroniques de Pénélope !
Le livre à l'air super en plus. Elle a vraiment le truc pour partager ce qu'elle aime et donner envie aux autres de découvrir tout ça !
__________________ Why must fireflies die so young? Bazinga ! |
| |
10/06/2009, 16h44
|
#7 | | Guest | Euh le lien me renvoie sur : Pascale Picard “A While”. | |
| |
10/06/2009, 19h37
|
#8 | | Le Big Boss | Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid Euh le lien me renvoie sur : Pascale Picard “A While”. | corrigééééé (sowy) |
| |
10/06/2009, 23h37
|
#9 | | Ouais Ouais. | Raaaah !
Moi je suis pas trop BD. Jamais lu de Titeuf, de Tintin (attend c'est un BD Tintin ...) ou autre .. Le seul truc de BD que je lisais c'etait Mafalda (et j'avais genre 7ans).
Donc les Chronique BD, je passais mon tour (et je touchais pas 20 000 francs).
Mais je ne sais quel mouche m'as piqué, j'ai cliqué sur le lien ...
J'ai regardé ... Pis bah, ca m'as donnée envie ... Flûte !
Je sens que je vais devoir me l'acheter ... ><
Ma premiere Bd. Je suis émuse. |
| |
11/06/2009, 12h17
|
#10 | | Guest | Je suis pas fan de BD mais c'est décidé, je lis celle-là, elle a l'air tordante !
(Sinon, complètement HS mais je crois que je suis la seule à trouver son haut un peu nounouille-poussin-fleur en papier crêpon ! mais t'es bien quand même Pénélope, c'était juste mon esprit de contradiction qui parlait !) | |
| |
11/06/2009, 12h36
|
#11 | | Sweet living nightmare. | Je suis aussi fan de son haut ! Et décidément ces chroniques sont vraiment bien.
__________________ Tu me tues. Tu me fais du bien. |
| |
13/06/2009, 10h51
|
#12 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Hop, je viens de recevoir la bédé ! J'ai lu les 30 premières pages, et effectivement... ça déchire ! =] |
| |
01/07/2009, 20h05
|
#13 | | Stromae for Ever. I Think | Wahooo ça a l'air de méga déchirer  .
PS : On pense très fort à Pénélope et on lui souhaite tout du courage pour ce qu'elle traverse en ce moment... :s. |
| |
13/07/2009, 14h56
|
#14 | | Tyrans. | Je l'ai eu a mon anniversaire (parceque je venais de quitter le collèege, aha, merci maman.)
Mais c'est assez chelou surtout vers la fin. ( quand il fait des reves érotiques avec des filles de 3eme... ) mais bon c'est peu etre mon esprit un peu jeunot qui parle x) Sinon ya des trucs marrants & très vrais. |
| |
27/08/2009, 20h31
|
#15 | | Mélange instable | Wahou, ça fait bien 5 ans que je connais cette BD, j'ai du la lire environ 1092 fois, et ça me fait toujours autant rire  TOUT LE MONDE se reconnaitra dedans, et ça vous rappelera de bons (ou pas) souvenirs !
Bref, A LIRE DE TOUTE URGENCE. |
| |
15/03/2011, 22h19
|
#16 | | Heureuse, simplement | Ma bibliothèque est super, j'ai réussi à trouver cette BD ! Alors c'est super frais, sans prétention et ça m'a rappelé de sacrés souvenirs ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h12. | |