10/03/2009, 11h59
|
#1 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | ZOMBIES ! (Julien Bétan et Raphaël Colson)
Ce sujet est dédié aux réactions à ZOMBIES !.
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !
N'oublie pas que tu peux également dire si tu es Fan (ou pas) depuis cette page. |
| |
10/03/2009, 17h55
|
#2 | | Rock'n'roll baby | Ha ouiii je voulais me le prendre sur Amazon la dernière fois (mais expédié sous 1 à 2 mois :eh2 
Je vais attendre mon prochain petit tour à la Fnac pour me le procurer (: |
| |
10/03/2009, 20h09
|
#3 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | Ha bah hésite pas ouais !
Parce que franchement ça vaut le coup, c'est hyper complet c'est assez taré.
Par contre après, ça te donne hyper envie de passer 1 mois enfermer à t'faire l'intégralité des films des années 30/40/50 sur les zombies quoi (trop dur la vie  ) |
| |
10/03/2009, 20h16
|
#4 | | Enceinte d'un pack de Kro | Je le veux!!! |
| |
10/03/2009, 21h52
|
#5 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | Fonce !
Au départ j'étais partie pour Wold War Z de Max Brooks (énormissime aussi) et puis celui-là était a côté, difficile de résister.
Maintenant j'en peux plus, j'suis convaincue, les zombies c'est la vie ... Enfin la mort-vie ... Enfin m'voyeeeeez. |
| |
15/03/2009, 19h03
|
#6 | | Brand New Me | L'homme me l'a offert pour mon anniversaire. Il connait bien mes goûts ce garçon
J'ai commencé à le lire, c'est hyper complet, et le collaborateur est un des journalistes de Mad Movies, donc ça promet !
Fin j'adore, et d'ailleurs si vous avez d'autres ouvrages à me suggérer sur le sujet, je suis toute ouie !
__________________ |
| |
16/03/2009, 23h24
|
#7 | | I cry ! Jerry Lee | Olalala Raphael Colson ça me rappelle le fanzine: les dossiers Kritikator, je savais même pas qu'il avait continuer à écrire des trucs. J'vais aller faire un tour dans une librairie demain. Histoire de continuer dans ma lancé après la lecture de La politique des Zombies.
__________________ I cry.. I cry Jerry.. I cy... I cry JERRY LEE [ Happy Drivers] |
| |
16/03/2009, 23h56
|
#8 | | Rock'n'roll baby | Je l'ai enfin feuilleté à Decitre, mais j'y retourne demain avec mon chèque cadeau hihi. |
| |
17/03/2009, 20h09
|
#9 | | est John Loque | Je l'ai acheté aujourd'hui après l'avoir repéré il y a quelques jours.
Et j'ai vu un autre bouquin mais je ne sais pas ce que ça vaut donc je demande l'avis aux Mad' qui l'auraient :  Je l'avais feuilleté, je me souviens qu'il y avait beaucoup de photos mais niveau contenu, je sais pas ce que ça vaut. Et maintenant il est sous plastique donc impossible de le parcourir.
Modifié par Billy. 17/03/2009 à 20h11.
|
| |
23/03/2009, 13h45
|
#10 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | haaaaa "Le cinéma d'Horreur" je le cherche partout depuis que taschen l'avait envoyé en mail dans ses sorties récentes !
Et sa parution a été beaucoup répoussée, je sais pas trop pourquoi, et après j'ai voulu le commander sur taschen.com mais ça coute la peau du zboub donc bof ...
Je crois que tu peux le feuilleter en ligne, donc hésite pas, mais il a l'air énorme, super complet et très très vaste.
Pour ma part si j'arrive ENFIN à mettre la main dessus, j'hésiterais pas ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h07. | |