Ce sujet est dédié à Nana.
Merci de concentrer les discussions concernant dans ce seul sujet.
Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !
Merci d'utiliser également ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)
Ha enfin une revue sur Nana, merci Anthy
Moi je suis devenue fan, mais l'inconvénient c'est que les épisodes sont trop courts et se lisent trop vite, alors quand on a pas la suite on est un peu sur notre faim (faim de savoir ce qu'il se passe huuu) et d'ailleurs j'ai été assez frustrée par le 13 ème tome qui pour moi ne fait pas trop avancer les choses
La personnalité des personnages sont trés variées aussi... J'ai une petite préférence pour Shin et Nobuo, et vous?
2 bonnes raisons de bouder Nana
- C'est un shôjô, et si tu n'aimes pas les shôjô, il se pourrait que ça ne te plaise pas
- Les dessins : au début ça peut rebuter
Oh, vraiment, ce ne sont pas des raisons valables ça . Peut-être tout simplement parce qu'il n'y a aucune raison de bouder nana.. ^^
Je suis fan du manga, j'ai tous les tomes, j'ai vu le film, je possède toutes les chansons,.. Fan.
Et j'aimais beaucoup aussi, ça me faisait rire surtout avec "le roi des démons"
Depuis que je suis plus là-bas, j'en ai pas lu j'ai du m'arreter au 7ème tome
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas :(propose la tienne)
"On est jamais fion prudent" (Frijole)