| |
06/01/2009, 12h00
|
#1 (Lien permanent)
| | liesse.fr
Par ici depuis août 2006
1 280 contributions de haut vol
33 Big Up ! offerts
14 Big Up ! reçus dans 10 posts
| Le Festival de la bande dessinée d'Angoulême, c'est bientôt ! Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le Festival de la bande dessinée d'Angoulême, c'est bientôt !.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;) EDIT "C'EST QUOI TON RAPPORT A LA BD ?"
Je reprends les questions de ma news ici :
Tu lisais les classiques (Tintin, Astérix...) de tes parents quand tu étais gamine ? Tu lis des bds "de maintenant" autres que des mangas ? Tu redécouvres la bd grâce au blogs bds ? Tu bougeras tes fesses à Angoulême pour rencontrer des auteurs ? J'attends vos réponses !
Modifié par Laetitia 29/01/2009 à 09h16.
|
| |
14/01/2009, 14h44
|
#2 (Lien permanent)
| | Energie à revendre AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis juin 2008
1 502 contributions de haut vol
121 Big Up ! offerts
289 Big Up ! reçus dans 121 posts
| Je ne lis pas de bd. |
| |
14/01/2009, 15h25
|
#3 (Lien permanent)
| | liesse.fr
Par ici depuis août 2006
33 Big Up ! offerts
| Citation:
Posté par Daïna Les seules BD que je lis sont celles du net, type Penelope Jolicoeur et tout le toutim  |
Moi aussi pour l'instant !
Mais j'aimerais bien me mettre aux "romans graphiques", vous voyiez quoi ? |
| |
14/01/2009, 15h34
|
#4 (Lien permanent)
| | Happy kitty, sleepy kitty AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis août 2006
4 072 contributions de haut vol
726 Big Up ! offerts
996 Big Up ! reçus dans 376 posts
| Petite, j'aimais beaucoup tintin, astérix, boule et bil, les trucs dans le même genre...
A l'adolescence j'ai lu pas mal de mangas, mais ça fait longtemps que je n'en ai pas lu un.
Sinon, j'aime beaucoup certains blogs bd que je suis régulièrement, particulièrement celui-ci.
__________________ "Avec le canon d’un flingue entre les dents on ne prononce que les voyelles ." * |
| |
14/01/2009, 15h51
|
#5 (Lien permanent)
| | liesse.fr
Par ici depuis août 2006
33 Big Up ! offerts
| Citation:
Posté par Julina. Petite, j'aimais beaucoup tintin, astérix, boule et bil, les trucs dans le même genre...
A l'adolescence j'ai lu pas mal de mangas, mais ça fait longtemps que je n'en ai pas lu un.
Sinon, j'aime beaucoup certains blogs bd que je suis régulièrement, particulièrement celui-ci. | C'est ce que je me disais, j'ai l'impression que beaucoup d'entre nous ont "lâché" la bd et se contentent des blogs bd... C'est peut-être dommage non ? |
| |
14/01/2009, 17h09
|
#6 (Lien permanent)
| | Mélange instable
Par ici depuis mars 2008
2 000 contributions de haut vol
785 Big Up ! offerts
684 Big Up ! reçus dans 255 posts
| J'ai commencé à lire des BD vers 7 ans, avec Titeuf ( que je lis toujours d'ailleurs ). Je continue d'en lire, j'adore Les Profs, Nathalie et Ducobu ( même si ces deux derniers sont pour les plus jeunes, je m'en fiche un peu ).
Quant aux blogs BD, j'ai commencé à en visiter régulièrement il y a environ 4-5 ans avec Cha et Laurel, et désormais je vais quotidiennement voir le blog de Margaux Motin et Penelope. |
| |
14/01/2009, 18h06
|
#7 (Lien permanent)
| | ♥ Henry, Jason, Eric AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis septembre 2007
4 381 contributions de haut vol
1 647 Big Up ! offerts
1 488 Big Up ! reçus dans 706 posts
| BD-addict.
Petite, les classiques. Mon père a tous les Astérix, les Tintin et la plupart des Lucky Luke.
Ensuite, j'ai découvert les Cédric, Titeuf, Julie, Claire et Cécile, Mélusine.
Maintenant, je suis plutôt Lanfeust (de Troy et des Etoiles) et Sillage.
Je suis beaucoup de blog BD comme Pénélope, Margaux Motin, Pacco, Marie Voyelle, etc.. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h34. | |