19/11/2008, 16h14
|
#1 | | Si tu savais...
Par ici depuis June 2007
53 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Votre mag préféré ? Celui que vous avez toujours sur vous, fourré dans votre sac à main, celui que vous lisez dans le métro, ou en cours, planqué derrière un camarade attentif ?
Ce matin j'ai décidé de m'abonner a un magazine, mais je ne sais lequel choisir. je veux trouver celui qui me correspondra, dont le ton me plaira et dont les articles m'intéresseront.
Quand j'étais petite je lisais girls!, J&J, j'ai un peu lu 20 ans aussi... mais tout ça n'est (presque) plus de mon age (20 ans)... 
Je sais que le cosmo est pas mal, mais bon voila avant de m'engager, j'aime venir pêcher des petits conseils ici... je fais donc ma curieuse, lequel préférez-vous ?
__________________ Que serait le monde sans nous... les femmes ? Et surtout que seraient les hommes... |
| |
19/11/2008, 16h16
|
#2 | | ...Tôi không đồng ỳ...
Par ici depuis August 2008
530 contributions de haut vol
71 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Il n'a certes qu'un rapport lointain à la mode mais je suis une grande adepte d'Art travel...  |
| |
19/11/2008, 16h22
|
#3 | | Si tu savais...
Par ici depuis June 2007
| ah mais je ne suis pas à la recherche d'un magazine de mode pur et dur.
Je suis pas fana des pages de modes interminables même si les pubs sont très jolies, ce n'est pas ce qui m'intéresse... moi je préfère les articles sur des trucs qui nous concernent, plus ou moins sérieux, dans la vie de tous les jours !
__________________ Que serait le monde sans nous... les femmes ? Et surtout que seraient les hommes... |
| |
19/11/2008, 16h30
|
#5 |
Par ici depuis March 2007
235 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 160
118 Big Up ! reçus dans 47 posts
| Moi c'est Muteen!Jl'adore.
Sa parle de mode,de musique,des expos,des sorties ciné/livres. . .Mais bon vu ton age & le mien (j'ai 15 ans x) ) jpense que le Glamour est pas mal =) |
| |
19/11/2008, 16h30
|
#6 | | Working Girl
Par ici depuis August 2008
349 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 9
18 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Moi je suis une grande fan de glamour.
Dedans on y retrouve un peut de tout ( mais principalement de la mode ). y a pas mal de pages cultures avec les sorties nouveaux disques livres et films; Des potins de star en tous genre, des conseils maquillage, habillage et des articles bien marrant.
__________________ les femmes ont besoin d'amour pour coucher et les hommes ont besoin de coucher pour aimer ... Moi je baise apres j'embrasse |
| |
19/11/2008, 16h49
|
#7 | | Si tu savais...
Par ici depuis June 2007
| En plein dedans les filles !!
J'hésitais justement entre glamour et cosmo....
"articles bien marrants", mylene mi-coton c'est un peu ce que je recherche, ca me détend ! Et j'adore lire des écrits de journalistes dont le ton est un peu décalé, (en plus le milieu de la presse m'attire bcp)... d'autant plus quand ca parle de nous !
Quant à toi x-rated, j'adorais lire muteen aussi avant, c'est vrai que c'est un magazine sympa !
donc je vois que c le glamour qui ressort le plus... merci les filles, si d'autres idées vous viennent, n'hésitez pas !
| |
22/11/2008, 00h19
|
#8 | | Loves GooBox
Par ici depuis August 2007
1 871 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 156
376 Big Up ! reçus dans 188 posts
| Je préfère Glamour, mais je trouve que certains mois il n'est pas très intêressant. Je lis aussi de temps en temps Cosmo et Marie Claire. |
| |
24/11/2008, 15h51
|
#9 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis June 2008
3 335 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 159
1 925 Big Up ! reçus dans 801 posts
| Technikart est le seul magazine que je lis tous les mois. Souvent trop snob, trop branché, trop sectaire, mais il y a beaucoup de choses dedans.
Sinon, je feuillette Glamour chez l'esthéticienne, ça m'arrive de l'acheter de temps en temps quand j'ai un voyage et pas envie de lire. C'est le seul qui me fasse rigoler, même si je n'en lis jamais plus de la moitié. J'aime bien le début et la fin du mag, très kitsch, assez drôle, se parcourt facilement. Je n'aime pas leurs pseudo articles de société ou sur le couple, je trouve les titres racoleurs alors qu'ils sont finalement vides (ce qu'aiment vraiment les hommes, celui qui m'a fait aimer le sexe, blablah), juste une succession de témoignages romancés. Cosmo m'ennuie à mourir. J'aimais bien Isa, ses petites rubriques colorées et ses catégories débiles, c'était bien fun comme magazine parfait pour les dimanches pluvieux dans le RER. C'est dommage qu'il ait disparu.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
24/11/2008, 21h24
|
#10 | | Pas encore amoureuse
Par ici depuis June 2006
589 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| J'en ai 3 que j'aime bcp et je n'ai pas de réelle préférence même si souvent ils se valent et parlent en gros de la mm chose à 1 mois d'intervalle:
- Glamour
- Cosmo
- Biba
__________________ "Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit" (Baudelaire).
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h59. | |