14/05/2006, 19h21
|
#1 | | Accrochée à son ordi | Amélie Nothomb ... Voila que pensez vous de ces livres ? ......
Moi, j'aime beaucoup ... Particulièrement celui ci : "Stupeurs et trenblements" ..........
__________________ " - Il pleut ! - T'en fais pas, j'en suis sûre que demain il feras beau... " Trop optimiste, non ? Envie d'un bisous et d'un gâteau au chocolat, le quel ? |
| |
14/05/2006, 19h26
|
#2 | | Si tu savais... | Elle me laisse indifférente.
Par contre, il y a déjà un sujet sur elle. Par ici. |
| |
14/05/2006, 20h08
|
#3 | | Georgette Berger | D'apres moi, son meilleur est "cosmetique de l'ennemi", largement. |
| |
14/05/2006, 20h22
|
#4 | | Soudainement optimiste | Moi je suis fan. J'aime autant ce qu'elle écrit que ce qu'elle est. Je trouve le personnage particulièrement singulier et attachant. C'est une fille qui doit être très agréable au quotidien. Elle a un grain de folie, elle est charmante.
En ce qui concerne son talent littéraire, je le trouve vraiment très étendu. Elle excelle dans l'art des dialogues. En plus, elle a un style super agréable à lire, c'est très fluide et très sympa. J'ai lu tous ses bouquins et à chaque fois je regrette qu'ils ne soient pas plus épais. Trop vite lu. Ca me tient le temps du voyage Lyon/Paris, et encore ...
Mon favori c'est "Mercure" mais j'aime bien aussi les autres, avec une préfèrence pour "Hygiène de l'assassin" et "Peplum". Je n'ai pas encore vu l'adaptation de "Stupeur et tremblements". Apparemment le film est aussi une réussite ... A louer donc ... |
| |
08/06/2006, 18h15
|
#5 | | Détendue | j'ai lu trois de ces livres : Mercure, Péplum Et Antéchrista
Je les trouve particulièrement originaux , les fins d'histoires ne sont jamais comme on l'attend!
Des univers mystérieux et ces livres créent des émotions! (par exemple dans Antéchrista si vous l'avez lu , vous n'aviez pas envi de frapper un des personnages et d'en secouer un autre pr qu'il se réveille??)
Cet auteur est très intéressant, plein de choses à raconter sur différents thèmes .
__________________ "Suis ton cœur pour que ton visage rayonne durant le temps de ta vie." |
| |
10/06/2006, 00h16
|
#6 | | Dans les étoiles | J'ai lu tout ses bouquins j'aime beaucoup.
Mon préféré je pourrais pas dire ... J'aime beaucoup Métaphysique des tubes et Mercure aussi ... |
| |
10/06/2006, 15h25
|
#7 | | Freedom & Soul | |
| |
25/06/2006, 14h13
|
#8 | | Photoshopeuse | J'ai adoré Hygiène de l'assassin et Les combustibles!
J'adore son style d'écriture, elle est délicieuse, je crois qu'il n'y a pas d'autre mot.
__________________ Only afther the last tree has been cut, Only after the last fish has been caught, Only afther the last river has been poisoned, Only then will you understand that money can not be eaten... |
| |
14/07/2006, 17h33
|
#9 | | Accrochée à son ordi | Oh, désolé, j'avais pa vu..
__________________ " - Il pleut ! - T'en fais pas, j'en suis sûre que demain il feras beau... " Trop optimiste, non ? Envie d'un bisous et d'un gâteau au chocolat, le quel ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h02. | |