Marc Levy
Bonsoir,
Je voulais juste donner mon avis sur les livres de Marc Levy et savoir si mon opinion est partagée ou non d'ailleurs^^
L'année dernière, j'ai lu avec beaucoup de plaisir Et si c'était vrai, suivi de Vous revoir.
J'avais beaucoup aimé et avait même écrit à l'auteur.
Mais, cette année, au mois de juin, j'ai lu trois autres bouquins de lui, ( La prochaine fois, Sept jours pour une éternité et Où es-tu ? ) et franchement j'en pouvais plus. Ok, si on n'a jamais lu aucun autre livre de Marc Lévy, les livres sont plutôt sympa à lire, mais n'avez-vous pas l'impression de lire toujours la même chose, la même histoire dans un contexte différent ?
C'est toujours les mêmes mots, les mêmes phrases, les mêmes bons sentiments, toujours un homme et une femme qui s'aiment, alors oui c'est bien mais je trouve qu'il n'y a aucun renouvellement pour le coup. J'étais vraiment en colère parfois en le lisant.
Du coup, je n'aime plus vraiment Marc Levy, je ne peux pas dire que c'est mauvais mais c'est toujours très utopique, et ça me fait du bien aussi, mais ça manque totalement de réalisme et de crédibilité.
Qu'en pensez-vous ?