| |
29/07/2008, 21h46
|
#36 (Lien permanent)
| | If Only...
Par ici depuis juin 2008
467 contributions de haut vol
4 Big Up ! offerts
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Citation:
Posté par Summer~Rain Faudrait que je lise Ensemble c'est tout ... Il a l'air bien .
Sinon en ce moment je ne sais pas quoi lire c'est horrible .  | J'ai lu Ensemble c'est tout en 3/4 jours, j'ai adoré, j'étais trop triste de l'avoir fini, je m'étais attaché aux personnages. 
__________________ Fougueuse,Sauvage, Fragile, Dévastatrice, Audacieuse, Naïve, Nostalgique, Utopique, Possessive, Sensible, Sensuelle, Intense, Souvenirs, Emotions, Sourires, Larmes, Espoir, Illusions, Bonheur, Rêves, Insouciance, Envies, Frissons, Palpitations, Secrets, Regards, Souffles, Excès, Exotisme, Parfum, Séduire, Toucher, Ressentir, Réussir, S’évader, Partager, S’amuser, Offrir, S’échapper, Rire, Profiter, Vivre, Aimer. .Liberté. |
| |
03/08/2008, 23h51
|
#37 (Lien permanent)
| | Lolita.
Par ici depuis juin 2007
931 contributions de haut vol
94 Big Up ! offerts
110 Big Up ! reçus dans 57 posts
| Il faut que je lise Alice aux pays des merveilles de Lewis Carroll. Ca devient une urgence.
__________________ Je voudrais te parler des roses sous l'escalier. |
| |
07/08/2008, 19h31
|
#38 (Lien permanent)
| | Avaleuse de livres
Par ici depuis février 2007
10 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| - Un merveilleux malheur; Boris Cyrulnik - Si c'est un homme; Primo Levi - Mercure, Athéchrista, Les combustibles; Amélie Nothomb - 99 Francs; Frédéric Beigbeder - J'irai cracher sur vos tombes; Boris Vian - Siddharta; Herman Hesse - L'alchimiste; Paulo Coelho - Le peti prince; Antoine de Saint-Exupéry - Cinq leçons sur la psychanalyse, Trois essais sur la théorie sexuelle, Sur le rêve, Psychopathologie de la vie quotidienne; Sigmund Freud |
| |
07/08/2008, 19h38
|
#39 (Lien permanent)
| | le bleu insondable
Par ici depuis avril 2008
4 004 contributions de haut vol
1 506 Big Up ! offerts
1 310 Big Up ! reçus dans 541 posts
| Je rajoute Yentl et autres nouvelles, de Isaac B. Singer.
| |
08/08/2008, 19h21
|
#40 (Lien permanent)
| | diclonius
Par ici depuis novembre 2006
424 contributions de haut vol
48 Big Up ! offerts
29 Big Up ! reçus dans 23 posts
| - Ainsi soit-elle Benoîte Groult
- Don Quichot Cervantes
- L'art de la guerre Sun Tzu
- La stratégie des chocs Naomi Klein
- Clichés de la femme exotique Jennifer Yee
En voilà une partie
__________________ If God is a DJ, Life is a dance floor, Love is the rhythm, You are the music... Hey god the CD starts to scratch |
| |
09/08/2008, 19h06
|
#41 (Lien permanent)
| | Stresse Equipe Custo
Par ici depuis novembre 2006
292 contributions de haut vol
42 Big Up ! offerts
51 Big Up ! reçus dans 10 posts
| Citation:
Posté par Liberté... J'ai lu Ensemble c'est tout en 3/4 jours, j'ai adoré, j'étais trop triste de l'avoir fini, je m'étais attaché aux personnages.  |
Il est magnifique  |
| |
09/08/2008, 22h15
|
#42 (Lien permanent)
| | Etat larvaire
Par ici depuis avril 2008
337 contributions de haut vol
5 Big Up ! offerts
16 Big Up ! reçus dans 10 posts
| The curious incident of the dog in the night-time, de Mark Haddon , c'est mon livre culte, je l'ai en cinq exemplaires, dans des éditions des tailles différentes, en VO, en français, en pocket, en collector... Coraline de Neil Gaiman, est bien flippant. La peau Froide, de Albert Sanchez Pinol. Le dernier recueil de nouvelles de Woody Allen est super chouette...
J'aime bien la façon d'écrire de Florian Zeller et Eric Emmanuel Schmitt aussi.
ça se sont mes coups de coeur
Ensuite dans les classiques, Sartre, ça déchire sa maman quand même. Voltaire aussi. Et ce vieux Freud. Et les lettres de Van gogh a son frère Théo. Et une bonne moitié des Nothombs (surtout la Métaphysique des Tubes, Stupeur et Tremblement, Robert des noms propres et Biographie de la Faim) Et je m'arrête là sinon je m'arrête pas.
J'aimerais bien lire Begbéder (parce qu'il est sexy dans le métro), Lolita Pille,et Kafka sur le rivage, parce que ce livre m'intrigue.
Oh et puis cet été je me suis initiée à l'histoire de l'Art avec E.H Gombrich et c'était littéralement passionnant ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h21. | |