| |
19/07/2008, 00h39
|
#29 (Lien permanent)
| | Avaleuse de livres
Par ici depuis juillet 2007
139 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Citation:
Posté par Cho' Roh une lectrice de Palahniuk 
Bon, Journal intime ne fait pas partie de mes bouquins préférés, mais quand même, Palahniuk !!
( T'en as pensé quoi ? T'en as lu d'autres ?)
Bon j'arrête de polluer. | Petit HS. ^^'
Je compte m'acheter A l'estomac de Palahniuk, tu l'as lu ? Il est bien ? |
| |
19/07/2008, 11h15
|
#30 (Lien permanent)
| | La reine d'la parenthèse.
Par ici depuis août 2007
2 122 contributions de haut vol
382 Big Up ! offerts
401 Big Up ! reçus dans 193 posts
| À lire (rapidement), si je veux pouvoir m'acheter de nouveaux livres, parce qu'il faut que j'ai lu tous les livres de ma bibliothèque avant.. Le jardin de Badalpour, K. Mourad. Le tour du monde en 80 jours, J. Verne. Tartarin de Tarascon, A. Daudet. Angel, E. Taylor. |
| |
19/07/2008, 15h11
|
#31 (Lien permanent)
| | Chirico is a bitchasse. AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis août 2006
7 788 contributions de haut vol
1 036 Big Up ! offerts
2 328 Big Up ! reçus dans 840 posts
| A finir : Du spirituel dans l'art et dans la peinture en particulier, Kandinsky Le détail, Arasse L'homosexualité au cinéma, Didier Roth-Bettoni A lire : Ecrits sur l'art, Baudelaire Les Vites, Vasari
Tous les Tintin (aucun rapport avec le reste), des Marvel aussi. Les Manifestes du surréalisme, Breton A feuilleter à nouveau : La Bible Essais d'iconologie, Panofsky
Un livre sur l'histoire de la danse qui doit trainer chez moi.
__________________ La Divine Comédie, l'Enfer (chant I), Dante |
| |
26/07/2008, 14h27
|
#32 (Lien permanent)
| | le bleu insondable
Par ici depuis avril 2008
4 001 contributions de haut vol
1 506 Big Up ! offerts
1 310 Big Up ! reçus dans 541 posts
| A acheter : Garçon manqué de Nina Bouraoui.
| |
29/07/2008, 11h12
|
#33 (Lien permanent)
| | If Only...
Par ici depuis juin 2008
467 contributions de haut vol
4 Big Up ! offerts
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Cet aprèm' il faut absolument que j'achète La mécanique du coeur, j'ai très envie de le lire ce livre !
__________________ Fougueuse,Sauvage, Fragile, Dévastatrice, Audacieuse, Naïve, Nostalgique, Utopique, Possessive, Sensible, Sensuelle, Intense, Souvenirs, Emotions, Sourires, Larmes, Espoir, Illusions, Bonheur, Rêves, Insouciance, Envies, Frissons, Palpitations, Secrets, Regards, Souffles, Excès, Exotisme, Parfum, Séduire, Toucher, Ressentir, Réussir, S’évader, Partager, S’amuser, Offrir, S’échapper, Rire, Profiter, Vivre, Aimer. .Liberté. |
| |
29/07/2008, 18h52
|
#34 (Lien permanent)
| | Louie Louiiiiie
Par ici depuis juillet 2008
2 417 contributions de haut vol
889 Big Up ! offerts
827 Big Up ! reçus dans 419 posts
| Citation:
Posté par Liberté... Cet aprèm' il faut absolument que j'achète La mécanique du coeur, j'ai très envie de le lire ce livre ! | à l'origine c'est pas mon style de lecture favori, mais j'ai beaucoup aimé
de mon côté il faut que je finisse la bio de Kate Moss qui traine sur ma table de nuit depuis une semaine (record), et j'attend qu' Au secours pardon de Beigbeder sorte en livre de poche (plus qu'un petit mois uwuuui).
sinon à conseiller, les bouquins d'Anna Gavalda que je trouve magnifiques,
tous ceux de Beigbeder aussi (même si l'Egoïste romantique m'a paru interminable et chiant à mourir),
les deux premiers de Lolita Pille Hell & Bubble Gum, quoiqu'une grande préférence pour Hell, Bye Bye Blondie de Virginie Despentes, Fanfan, Bille en tête d'Alexandre Jardin, les Fourmis, J'irai cracher sur vos tombes & l'Ecume des jours de Boris Vian, Journal de Kurt Cobain,
1984 de George Orwell, Jeu mortel de Moka,
un petit peu de Marc Levy et de Guillaume Musso.
sinon j'aime toujours autant les Contes du Chat Perché de Marcel Aymé 
Modifié par Blonddie 29/07/2008 à 19h01.
|
| |
29/07/2008, 21h31
|
#35 (Lien permanent)
| | morte vivante.
Par ici depuis juillet 2008
1 073 contributions de haut vol
358 Big Up ! offerts
367 Big Up ! reçus dans 192 posts
| Faudrait que je lise Ensemble c'est tout ... Il a l'air bien .
Sinon en ce moment je ne sais pas quoi lire c'est horrible . 
__________________ in my dreams I'm dying all the time |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h53. | |