19/12/2010, 13h34
|
#141 | | Fire Girl
Par ici depuis October 2005
10 520 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14 925
10 294 Big Up ! reçus dans 2 917 posts
| Citation:
Posté par Dalva Ipanema A lire dans les deux prochaines semaines :
- La domination masculine et La distinction de BOURDIEU
- Les choses, G. PEREC
- 68, une histoire collective (1962-1981), ARTIERES
- Anthropologie, KILANI
- Histoire des idées politiques, TOUCHARD
- Histoire de la sociologie, JP. SIMON | On serait pas dans la même promo par hasard ? :raie:
Bref, je suis tombée sur un résumé de livre de Barnard Simonay et par un pur hasard, toute sa bibliographie est inscrite dans mon carnet "à acheter". J'ai hâte de lire ses bouquins, j'en ai déjà deux dans ma bibliothèque mais là j'ai repéré des pépites.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
06/02/2011, 19h15
|
#142 | | est une Chapelière Folle.
Par ici depuis February 2011
294 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
255 Big Up ! reçus dans 110 posts
| * La bibliothécaire (Gudule)
* "la Métamorphose "
* Élodie et le maitre des rêves
__________________ __ " I'm afraid of ghosts. It's such a shame i am one ! " |
| |
20/03/2011, 18h40
|
#143 | | Future sage-femme.
Par ici depuis April 2009
951 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 607
1 954 Big Up ! reçus dans 464 posts
| Je suis en train de terminer Illusions perdues de Balzac. Je tente de combler mes lacunes en terme de "classiques". Je vais essayer dans les prochains mois de lire : Crime et châtiment - Dostoïevski Voyage au bout de la nuit - Céline Du coté de chez Swann - Proust Mme Bovary - Flaubert L'éducation sentimentale - Flaubert Cent ans de solitude - Marquez Le Maître et Marguerite - Boulgakov Un roi sans divertissement - Giono |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ephéméride (20/03/2011)
16/04/2011, 17h47
|
#144 | | gloutonnise.
Par ici depuis September 2005
3 116 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 269
922 Big Up ! reçus dans 290 posts
| Envie de lire : le dernier Annie Ernaux, La mort propagande, de Guibert, Ça va aller, de Catherine Mavrikakis. Les livres de René Audet sur les lieux fragmentaires.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
19/04/2011, 08h27
|
#145 | | Lui & Moi
Par ici depuis April 2009
310 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 52
208 Big Up ! reçus dans 81 posts
| A lire (livre que j'ai déjà chez moi  )
- Germinal de Zola
- Utopie de Thomas More
- Les cerf-volants de Kaboul de Khaled Hosseini
- L'enfant de Valles
- Zadig de Voltaire
- Belle de seigneur d'Albert Cohen
- Madame Bovary de Flaubert
- La convivialité de Ivan Illich
- Une vie de Maupassant
- Le grand cirque 2000 (mémoires d'un pilote de chasse FFL dans la RAF) de Clostermann
- La peau de chagrin de Balzac |
| |
14/05/2011, 21h44
|
#146 | | Mélange instable
Par ici depuis January 2011
266 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 423
141 Big Up ! reçus dans 71 posts
| - Crepuscule ville de Lolita Pille
- Ravages de René Barjavel
- Les chemins de Katmandou de René Barjavel
- Phèdre de Racine (pour le Bac, héhé) |
| |
30/05/2011, 22h17
|
#147 | | Heureuse, simplement
Par ici depuis October 2005
285 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
41 Big Up ! reçus dans 22 posts
| une liste qui attends juste que mes exams soit fini pour ENFIN la commencer ( mes livres me manque  )
- le mec de la tombe d'à coté de katarina mazetti
- simetierre de stephen king
- tom petit tom tout petit homme tom de barbara constantine
- et si c'était vrai de marc levy
- la prochaine fois de marc levy
- PS i love you de cecelia ahern
- moka de tatiana de rosnay
- si je reste de gayle forman
et enfin le journal de stephan deL.J.smith (tome 1 et bientot tome 2 )
vivement la fin des exams que je dévore tous ca 
__________________  l'aime pour la vie :coeur2:
|
| |
29/06/2011, 00h34
|
#148 | | Paranoïaque
Par ici depuis March 2007
1 293 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 463
1 621 Big Up ! reçus dans 532 posts
| - La mécanique du coeur, Mathias Malzieu
- Le parfum, Patrick Süskind
- 1984, Georges Orwell
- La part de l'autre, Éric-Emmanuel Schmitt
__________________ L'écriture est la meilleure des thérapies. |
| |
12/08/2011, 00h40
|
#149 |
Par ici depuis September 2006
1 543 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 564
1 647 Big Up ! reçus dans 552 posts
| Citation:
Posté par Anourocéphale | Grâce à ta liste j'ai pu découvrir que L'histoire sans fin existe en livre. Merci  |
| |
15/08/2011, 17h56
|
#150 | | N.E.E.T.
Par ici depuis May 2011
303 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 953
249 Big Up ! reçus dans 121 posts
| Il y en a tellement que je veux lire ! Pour le moment je me restreint à faire une liste de dix livres que j'ai acheté et qui seraient bon pour ma culture ^^
- "Les faux monnayeurs" (André Gide)
- "L'écume des jours" (Boris Vian)
- "Le meilleur des mondes" (Aldous Huxley)
- "La conjuration des imbéciles" (John Kennedy Toole)
- "la condition humaine" (André Malraux)
- "Les justes" (Albert Camus)
- "Le livre de ma mère" (Albert Cohen)
- "Dracula" (Bram Stoker)
- "Fahrenheit 451" (Ray Bradbury)
- "Le guerrier pacifique" (Dan Millman)
Je pense commencer par "Les Justes", Camus passe toujours bien auprès de moi ^^
12/10/2011, 19h22
|
#151 | | Twisted
Par ici depuis September 2011
131 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 55
151 Big Up ! reçus dans 44 posts
| Je n'ai malheureusement pas le temps de lire ces temps ci.
Les livres de ma bibliothèque qui attendent d'être lus::
- David Copperfield de Dickens
- Les temps durs de Dickens
- Oliver Twist de Dickens
- Mansfield Park de Jane Austen
- North & South d'Elizabeth Gaskell
Tout ces livres sont en anglais donc ca me prendra pas mal de temps pour lire tout ça! Oui je suis une fan de littérature anglaise.
J'ai également très envie de lire:
- A l'est d'Eden de Steinbeck
- Des souris et des hommes (que j'ai adoré quand je l'ai lu en 4ème) de Steinbeck
- Guerre et Paix de Tolstoï
- Le rouge et le noir de Stendhal
Je prévois aussi de me faire les romans d'Agatha Christie (avec Hercule Poirot surtout!) et de Conan Doyle. |
| |
15/10/2011, 23h31
|
#152 | | Adooore les sushis
Par ici depuis March 2011
20 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
9 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Aaah ça fait tellement longtemps que je n'ai pas lu.. J'ai gardé un bon rythme cet été parce que je n'avais pas grand chose à faire, mais ensuite le démon internet est arrivé et le temps que je devrais (et que je voudrais) passer à lire, je le passe sur internet à faire...bah pas grand chose.
Il y a 1 mois j'ai emprunté pleins de bouquins dont j'ai dû renouveler l'emprunt, donc ma date butoir pour la plupart (et il faut que je m'y tienne) est le 31 octobre.
Je vais lire:
_ Cold comfort farm, de Stella Gibbons
_ A dead Man's memoir, de Mikhail Bulgakov
_ The well of loneliness, de Radclyffe Hall
_ Emma, de Jane Austen
_ Tess of The d'Ubervilles, de Thomas Hardy
Et après ça, j'ai une tonne de bouquins de Diana Wynne Jones qui m'attendent !
(Gosh, j'adore les listes !) |
| |
16/10/2011, 00h00
|
#153 | | Mélomane acharnée.
Par ici depuis August 2011
214 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 612
397 Big Up ! reçus dans 134 posts
| Tous les livres de Daniel Handler, sans exception ! |
| |
16/10/2011, 00h32
|
#154 | | Avaleuse de livres
1 492 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 654
860 Big Up ! reçus dans 446 posts
| A lire :
La nostalgie de l'ange
Ensemble, c'est tout d'Anna Galvada La ballade de l'impossible de Haruki Murakami |
| |
01/11/2011, 15h55
|
#155 | | de quoi?
Par ici depuis January 2008
21 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 10
29 Big Up ! reçus dans 15 posts
| Chouette topic, ça donne envie de lire plein de trucs, sauf que j'ai déjà bien trop de piles de livres qui n'ont pas encore connu ma besace et mon lit:
L'idiot - Dostoevsky
diverses pièces de théâtre de Chekhov
North and South - Gaskell
Middlemarch - Eliott
Tess of the d'Ubervilles - Hardy (à finir)
The Turn of the Screw - James
On the Road - Kerouac (à recommencer et à finir)
Moll Flanders - Defoe
Oliver Twist - Dickens
The Golden Notebook - Lessing
Doctor Faustus - Marlowe
A Midsummer Night's Dream - Shakespeare
Hamlet - Shakespeare
The Country Wife - Wycherley
(J'ai suivi 2 cours de littérature anglaise et apparemment j'étais super-motivée)
Unterm Rad - Hesse
Die Glut - Márai
Wandlungen einer Ehe - Márai
Doktor Faustus - Mann (que je garde comme un susucre)
Correspondance de Celan et Bachmann
L'histoire des peuples arabes - Hourani (en cours)
The Age of Capital - Hobsbawm
The Age of Empire - Hobsbawm
(j'ai étudié l'histoire, jadis)
Du côté de Guermantes - Proust (en cours)
Sodome et Gomorrhe - Proust
La prisonnière - Proust
Albertine disparue - Proust
Le temps retrouvé - Proust
(j'ai de l'espoir)
La rose de Java - Kessel
Plaisanterie - Kundera
Le rouge et le noir - Stendhal
la chartreuse de Parme - Stendhal
Manon Lescaut - Abbé Prévost
Lettres persanes - Montesquieu
Place de l'étoile - Modiano
Solal - Cohen
Autobiographie d'un épouvantail - Cyrulnik
Music at the Limits - Said
The Rest is Noise - Ross
(Et beaucoup trop d'autres livres de musicologie et de philo - surtout d'esthétique, Adorno, je te hais.)
C'est violent de lister tout ça, je pensais pas que j'avais autant de choses à lire. Purée. Je crois que je ferais bien de faire une pause de Proust pour avancer un peu!
|
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Thisbé :
: Angelessia (22/11/2011), Pavlova (12/11/2011)
08/11/2011, 15h06
|
#156 | | Demain, dès l'aube
2 017 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 894
3 170 Big Up ! reçus dans 1 198 posts
| J'ai un petit carnet pour cela mais là, ce sont des livres pour les cours, ils m'occupent bien 
__________________ I'm standing on a stage
Of fear and self-doubt |
| |
11/11/2011, 22h27
|
#157 | | NutellAddict
Par ici depuis October 2010
92 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 27
12 Big Up ! reçus dans 10 posts
| J'ai fait une PàL sur mon blog, elle reprend les livres que j'ai chez moi et ceux de la bibliothèque de mes parents. Elle est immense et loin d'être complète (et encore j'ai déjà fait un tri). J'ai de la lectures pour des années et des années. (Il y a pas mal de livres pour enfants car j'ai décidé de les troquer mais je voudrai les relire une dernière fois avant). Abécassis A. Toubib or not toubib Achcar G. La guerre des 33 jours Adler A. Le nouveau rapport de la CIA : Comment sera le monde en 2025? Adler A. Où va l'Amérique d'Obama ? Adler P. Qu'est ce qu'elles me trouvent? Adler P. Bonjour la galère ! Ahlberg A. Le cheval en pantalon et autres nouvelles Ahlberg J. Le cheval en pantalon et autres nouvelles Alderson M. Tenue incorrecte exigée Alcott L.M. Les quatre filles du docteur March Andrews V.C. Ma douce Audrina Arnothy C. La saison des Américains Assaily (d') A. La correspondance Auel J-M Les enfants de la terre, tome 1 : Le Clan des ours des cavernes Bachman R. Marche ou crève Bacqué R. Le dernier mort de Mitterrand Bailly O. L'enfant dans le placard Bailly O.L'enfant qui se laissait mourir Barjavel R. Les dames à la licorne Bayrou F. Au nom du tiers-état Bellemare P. Crimes dans la soie Bellemare P.La peur derrière la porte, Récits d'épouvante, t2 Bellemare P.Suspens, t2 Bellemare P.Les génies de l'arnaque, 80 chefs-d’œuvre de l'escroquerie Bellemare P.Quand les femmes tuent Belletto R. La ville de la peur Besson P. La maison du jeune homme seul Bioy Casares A. Dormir au soleil Blacker T. Mademoiselle Wiz est en prison Blacker T.Mademoiselle Wiz à l'école des magiciens Blacker T.Mademoiselle Wiz passe à la télévision Blacker T.Mademoiselle Wiz, docteur magique Bled E. J'avais un an en 1900 Boisset E. Le grimoire d'Arkandias Bomsel M-C. La vie rêvée des bêtes : elles ne sont pas ce que nous croyons Boursican J. Le secret des autres Brackett P. Les complices Bröger A. Bon voyage Flocki ! Brontë C. Jane Eyre Brooks K. Innocent criminel Burnett F-H. Le jardin secret Burns L.J. Kong, the 8th wonder of the world, Le roman du film Buron (de) N. Dix jours de rêve Buten H. Quand j'avais cinq ans, je m'ai tué Cabot M. Journal d'une princesse Caldwell L. People attitude Camus A. La Chute Carmoy (de) A. Où va l'Amérique d'Obama ? Carr JD. Les yeux en bandoulière Céline L-F. Voyage au bout de la nuit Chapsal M. La femme sans Chateaubriand Mémoires d'outre tombe t1 Chateaubriand Mémoires d'outre tombe t2 ChateaubriandMémoires d'outre tombe t3 Chattam M. L'âme du mal Che Guevara E. Voyage à motocyclette, Latinoamericana Chirac J. Chaque pas doit être un but Christie A. Le crime de l'Orient express Christie A.La troisième fille Clémence A. Chauds, les marrons ! Clémence A.Librairie des pentes Clémence A.Un héros admirable Clément C. Le voyage de Théo Coben H. Disparu à jamais Coben H.Innocent Cochet L. Ne me parle pas sur ce ton ! Mères d'ados : la galère Cocteau J. La Machine infernale Coelho P. L'alchimiste Collectifs Paroles de Poilus, Lettres et carnets du front, 1914-1918 CollectifsUne soirée entre filles Conan Doyle A. Le chien des Baskerville Condé M. Rêves amers Cornwell P. Sans raison Cornwell P. Scarpetta Cornwell P.Mémoires mortes Cornwell P. Morts en eaux troubles Coulonges G. Le pays des tomates plates Coulonges G.La grand-mère aux oiseaux Coulonges G.Une grand-mère en chocolat Coulonges G.On demande grand-père gentil et connaissant des trucs Dagerman S. Automne allemand Dahl R. La potion magique de Georges Bouillon Dalaï Lama Le sens de la vie Daniella U. Oublie si tu veux vivre Daniels L. Le panda abandonné Daniels L. Une chasse au trésor (Jessica et les dauphins) Daniels L. Une histoire d'amour (Jessica et les dauphins) Daniels L. Un hamster trop gourmand Daniels L. Une maison pour Marco et Polo Daniels L. Qui veut adopter un chaton Darrieussecq M. Bref séjour chez les vivants Davis A. Le dîner Davis C. Philadelphia Decaux A. C'était le XXème siècle, t3, La guerre absolue Deviers-Joncour C. La putain de la République Dhée A. Du bulgom et des hommes Dhée A.Ça nous apprendra à naitre dans le nord Dorin F. Les cordeaux et les renardes Dorin F.La Rêve Party Dorin F. Nini Patte-en-l'air Dubois J-P Les poissons me regardent Duboscq G. Dans la nuit du Débarquement : Une histoire vraie Dumas A. Pauline Dumas A.La reine Margot Exbrayat Le quintette de Bergame Ferney A. Les autres Flaff F. Beignets de tomates vertes Flaubert G. Madame Bovary Fielding H. Olivia Joules ou l'imagination hyperactive Fielding H.Cause céléb' Fleming I. Bons baisers de Russie Fives C. Ça nous apprendra à naitre dans le nord Follet K. L'Arme à l'oeil Foray-Roux B. Un héros admirable Foucault M. Histoire de la sexualité 1, La volonté de savoir Fouchet L. 24 heures de trop Fournier Noob, t1, Tu veux entrer dans ma guilde? Frain I. Histoire de Lou Fresse G. Le rock de la maîtresse Fuchs O. Le dommage écologique : Quelles responsabilités juridiques ? Gaarder J. Le monde de Sophie Gagnière C. Mini Encyclopédie Gallagher D.G. Sabrina l'apprentie sorcière ( : Un lundi hallucinant Garton R. Sabrina l'apprentie sorcière, t9 : Sabrina fait des mystères Gary R. La promesse de l'aube Gaudé L.Le soleil des Scorta Gaudé L.La mort du roi Tsongor Gavalda A. La consolante Gavalda A. Je l'aimais Gayle M. Trente ans déjà Gayle M.Mr Commitment George E. Le meurtre de la falaise Giesbert F-O L'affreux Gilbert E. Mange, prie, aime Girod de l'Ain A. De l'autre côté du lit Girou J. Carcassonne Goethe Les souffrances du jeune Werther Grimaud M. L'enfant et la mer Grinder J. Les secrets de la communication Groom W. Forrest Gump Guenassia J-M Le Club des incorrigibles optimistes Gudule L'instit - Vanessa, la petite dormeuse Gudule L'instit - Une seconde chance Guillen F. Carla et l'enfant disparu (t1) Guillot R. Crin-Blanc Gulliver Dire le monde Guth P. Le naïf amoureux Guth P.Le naïf locataire Guth P. Le naïf aux quarante enfants Hanff H. 84, Charing Cross Road Hamel F. Ida Harris J. Chocolat Haski P. Le journal de Ma Yan Hastier L. La double mort de Louis XVII Hauser I. La table des enfants Hayes B. Midnight express Heinich N. La sociologie de Norbert Elias Hetzel P-J Maroussia Higgins Clark M. La nuit du renard Higgins Clark M.Douce nuit Hitchcock A. Histoires à ne pas lire la nuit Hitchcock A.Le Chinois qui verdissait Hochberg A. Mes amis, mes amours, mais encore? Huxley A. Brave New World Isherwood C. Adieu à Berlin Jay A. Complot à Versailles Jeannin S. Les petits trucs qui facilitent la vie Joffo J. Simon et l'enfant Joly F. L'épicerie en folie Joseph M. Les Savants Jubelin A. J'étais aviateur de la France Libre Karasyov C. Chic et choc à New-York Kayser F. Guide des murs peint de Lyon Keneally T. La liste de Schindler Keyes M. Une vie de rêve Keyes M.Les vacances de Rachel Khadra Y. Les agneaux du seigneur Khadra Y.Les sirènes de Bagdad Khadra Y.Les hirondelles de Kaboul Khadra Y.L’attentat King S. La peau sur les os King S.Running man King S.Insomnie, tome 2 King S.Duma key Kinsella S. Samantha, bonne à rien faire Kinsella S.L'accro du shopping a une sœur Kinsella S.Lexi Smart a la mémoire qui flanche Kinsella S.L'accro du shopping attend un bébé Kinsella S.L'accro du shopping dit oui Klarsfeld A. Les dieux ne songent qu'à dormir Klemp H. La vie est-elle une succession de hasards? k Lafayette (de) M-M La Princesse de Clèves Labro P. Quinze ans Lallemand E. Les Sept sont dans de beaux draps Langlois D. L'affaire Seznec Larsson S. Les hommes qui n'aimaient pas les femmes Larsson S. La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette Lazier C. Elaf le cerf Le Bon G. Les arabes Le Carré J. Le voyageur secret Leeson R. N'embrassez pas les grenouilles Legardinier G. Le Secret de la cité sans soleil Lentéric B. La guerre des cerveaux Lévy B-H Les derniers jours de Charles Baudelaire Lévy M. Mes amis mes amours Lévy M. Vous revoir Libon Jacques le petit lézard géant, t1 Libon Jacques le petit lézard géant, t3, Relativement discret Lindo E. Le Bêta et moi Lloyd J. Et plus si affinités Machiavel N. Le prince Mallet-Joris F. Divine Mao Tsé-toung Le petit livre rouge, citations du président Mao Tsé-toung Margolin P.M. Le dernier homme innocent Marivaux Le jeux de l'amour et du hasard Maupassant (de) G. Fort comme la mort Maupassant (de) G. Boule de suif Maupassant (de) G. Mademoiselle Fifi Mazin G. Le Louvre Metz M. Kong, the 8th wonder of the world, Le roman du film Michaud V. 3 histoires d'animaux Mitrecey D. Marion mène l'enquête ou la passion des chevaux Mlynowski S. Trois filles en folie Mora D. 3 histoires d'animaux Murail M-A L'assassin est au collège Nothomb A. Cosmétique de l'ennemi Nothomb A.Attentat Nothomb A.Le sabotage amoureux Nothomb A.Ni d’Ève ni d'Adam O'Connell T. Tendance pot de colle Odom M. Sabrina l'apprentie sorcière (t21) : Maudite momie ! Offensive Divertir pour dominer Oppel K. Les petits génies et le magicien invisible Orsenna E. Longtemps Orwell G. 1984 Pagnol M. La gloire de mon père Pairault S. La promesse de Francine Pancol K. Les yeux jaunes des crocodiles Paz M. Papelucho, drôle de zozo Pancol K.Encore une danse Pearson A. Je ne sais pas comment elle fait Pennac D. Merci Pennac D.La petite marchande de prose Pennac D.Aux fruits de la passion Pennac D.Kamo et l'agence Babel Pennac D.Mes italiennes Pennac D.Le dictateur et le hamac Peter L.J. Le principe de Peter Picouly D. La lumière des fous Platon La République Pol A-M Danse (t1) : Nina, graine d'étoile Price N. Les nuits avec mon ennemi Prunty M. Qui veut gagner un millionaire ? Queffélec Y. Les noces barbares Queneau R. Zazie dans le métro Rabelais F. Pantagruel Rabelais F. Gargantua Rachet G. Néfertiti Ravalec V. Cantique de la racaille Reberg E. La bibliothèque ensorcelée Rees C. Journal d'une sorcière Reymond W. Coca Cola : L'enquête interdite Robshaw B. Dur dur d'être un héros ! Rosnay (de) T. Elle s'appelait Sarah Rousseau Essai sur l'origine des langues Rushton R. Olivia Sabatier R. Canard au sang Sade (de) D.A.F. Les infortunes de la vertu Sahebjam F. La femme lapidée Sahebjam F.Un procès sans appel Saint-Bris G. François 1er et la Renaissance Saint-Exupery (de) S. Cinq enfants dans un parc Scheffler U. Un troll dans mes croquettes Segal E. Un homme, une femme, un enfant Sesmat E. Les deux affaires Grégory Simon F. Anatole a toujours le dernier mot Solleau B. 3 histoires d'animaux Souad Brulée vive Stendhal Le rouge et le noir Stine R.L. Chair de poule (t16) : Le fantôme d'à côté Storr C. Encore Polly, encore le loup ! Stowe H. B. La case de l'oncle Tom Strasser T. Piégé dans le corps du labrador ! Strong J. Lucie l'éclair Suétone Vies des douze Césars Sulitzer P-L Oriane ou la cinquième couleur Sulitzer P-LDans le cercle de la vie Sulitzer P-LLes riches Sulitzer P-LLe complot des anges Süskind P. La contrebasse Sykes P. Débutantes divorcées Szpilman W. Le pianiste Tabarly E. Victoire en solitaire Tiné C. L'immeuble Tolkien J.R.R. Contes et légendes inachevées, Le Second âge Troyes (de) C. Yvain Le chevalier au lion Twain M. Les aventures de Tom Sawyer Vacquin H. Paroles d'entreprises Valère V. Vera Veber F. Le Dîner de cons Vidal V. La Chevauchée de la Vache qui rit Villemot V. La Chevauchée de la Vache qui rit Voltaire Zadig ou la destinée Voltaire Le Monde comme il va Voltaire Memnon ou la Sagesse humaine Voltaire Lettre d'un Turc sur les fakirs et sur son ami Bababec Voltaire Songe de Platon Voltaire Les Deux consolés Voltaire Histoire des voyages de Scarmentado Voltaire Histoire d'un bon bramin Voltaire Le Blanc et le Noir Voltaire Jeannot et Colin Voltaire Pot-pourri Voltaire Petite digression Voltaire Aventure indienne Voltaire L'homme aux quarante écus Voltaire La princesse de Babylone Voltaire Les lettres d'Amabed Voltaire Le taureau blanc Voltaire Le crocheteur borgne Voltaire Éloge historique de la raison Voltaire Histoire de Jenni ou l'Athée et le Sage Voltaire Les oreilles du comte de Chesterfield et le chapelain Goudman Voltaire Aventure de la mémoire Voltaire Cosi-Sancta Weisberger L.Le diable s'habille en Prada Weisberger L.Sexe, diamants et plus si affinités... Weiss B.J.G. Sabrina l'apprentie sorcière (t10) : Détective de choc ! Weiss B.J.G. Sabrina l'apprentie sorcière (t6) : Un week-end très mouvementé Weiss D.C. Sabrina l'apprentie sorcière (t10) : Détective de choc ! Weiss D.C.Sabrina l'apprentie sorcière (t6) : Un week-end très mouvementé Werber B. La révolution des fourmis Werber B.L'ultime secret Werber B.L'arbre des possibles et autres histoires Werber B.Le miroir de Cassandre Werber B.L'encyclopédie du savoir relatif et absolu Werber B.Paradis sur mesure Werber B.Nos amis les humains Werber B.Le cycle des dieux, t1, Nous les dieux Werber B.Le cycle des dieux, t2, Le cycle des dieux Werber B.Le rire du cyclope Werber B.Le mystère des dieux Weulersse O. Les pilleurs de sarcophages Weyergans F. Franz et François Wickham M. Un week-end entre amis Williams D. Si on me touche, je n'existe plus Wolf I. Rose à la rescousse Wolf I.Accroche-toi, Anna ! Wolf I.Un amour de vintage Wolf I.Avis de grand frais Wolf S. Das Geheimnis der Burgruine Yanne J. On n'arrête pas la connerie Zeller F. La fascination du pire Zidrou Dagobert fait tout à l'envers ZidrouDagobert et son grand-père ZidrouDagobert, grand reporter Zola E. Germinal Zweig S. Le joueur d’échec |
| |
05/12/2011, 22h14
|
#158 | | Trop de boulot
Par ici depuis November 2011
73 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 66
39 Big Up ! reçus dans 21 posts
| Pour ma part que des mangas pour l'instant, j'attend avec impatience les vacances pour les dévorer
- Bleach, faut vite que j'avance moi
- Black Butler (là aussi, j'suis à la bourre)
- Kaichou wa Maid-sama
- Bamboo Blade
- Paradise Kiss |
| |
06/12/2011, 21h19
|
#159 |
Par ici depuis September 2006
1 543 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 564
1 647 Big Up ! reçus dans 552 posts
| Cela fait plusieurs mois que je note les livres à acheter :
- B. Kingsolver, L’arbre aux haricots et Les yeux dans les arbres
- C. McCann, Et que le vaste monde poursuive sa course folle
- V. Despentes, Bye bye Blondie et Apocalypse bébé
- S. Auslander La lamentation du prépuce
- M. Ende, L’histoire sans fin
- J. Kerouac, Sur la route
- H. Buton, Quand j’avais 5ans je m’ai tué
- Violette Leduc ???
- K. Follett, Les piliers de la Terre
- N. Gaiman, Neverwhere
- A. Damasio, La horde du contrevent
- Cohen, La belle du seigneur
- K. Stockett, La couleur des sentiments
- G.G. Marquez, L’amour au temps du choléra
- Torey L.Haden
- S. Zweig , Marie-Antoinette
- L. Tolstoi, Anna Karénine
- V. Wolf, Mrs Dalloway
- K. Mazetti, Le mec de la tombe d’à côté
- E. Bronte, Les Hauts de Hurle-vent
- R. Lewis, Pourquoi j’ai mangé mon père
- P. Boulle, La planète des singes
- H. Loevenbruck, L’apothicaire |
| |
08/01/2012, 16h57
|
#160 | | Avaleuse de livres
Par ici depuis January 2012
8 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
4 Big Up ! reçus dans 2 posts
| "Les contes de Beedle le Barde" J.K. Rowling
"Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi" Mathias Malzieu
"Retour à Brooklyn (Requiem For A Dream)" Hubert Selby Jr
"Le livre noir des serials killers" Stéphane Bourgouin
"Les tribulations d'une caissière" Anna Sam
"Into The Wild" John Krakauer
"Raison et sentiment" Jane Austen
"La délicatesse" David Foenkinos |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h30. | |