28/09/2010, 16h52
|
#141 | | Mélange instable | Citation:
Posté par Collapsus Je suis également une fervente utilisatrice d'SNCF, et ai eu la chance de profiter d'une très gentille offre en ce qui concerne la presse.
Abonnée, donc, à Beaux Arts Magazine, Jalouse, Les Cahiers du Cinéma (et courrier int.)
Et puis, j'achète le Citizen K à l'occasion, beaucoup de pub, mais vu le prix, on comprend.. (Plein de découpages à faire, et parfois de chouettes articles  ) | Je sais que ce n'est pas le sujet mais, Collapsus, tu fais quoi avec les images que tu decoupes ? J'en ai des tas mais je ne sais pas quoi en faire, alors si t'as des idees je suis preneuse
Sinon, je lis Glamour et Elle depuis peu, ca me plait bien !
Vogue j'adore mais je lachete pas tout le temps !
j'ai jamais lu cosmo, mais comme vous avez toute l'air d'apprecier, je tenterai ! |
| |
28/09/2010, 17h12
|
#142 | | Guest | Citation:
Posté par charlybee Je lis Surfeuses régulièrement, Glamour, Cooler...
[...] | Oh, j'adorai Cooler mais apparemment il s'est arrêter, non ? En tout cas, ça fait quasiment un an que mon libraire ne l'a plus  | |
| |
30/09/2010, 19h06
|
#143 | | | Je suis abonnée à Lire et Elle à table
Je lis selon l'envie: Cosmo, Glamour, BE, Grazia
:-) |
| |
30/09/2010, 19h07
|
#144 | | Roule une pelle a la vie | Abonnée à Glamour ! |
| |
04/10/2010, 21h16
|
#145 | | Avaleuse de livres | Dalva Ipanema, non Cooler ne s'est pas arrêté. Moi aussi, pendant un moment j'ai eu du mal à mettre la main dessus. Là, il y a le octobre/novembre qui doit être sorti ou qui ne va pas tarderà l'être ! |
| |
04/10/2010, 21h29
|
#146 | | Guest | Citation:
Posté par charlybee Dalva Ipanema, non Cooler ne s'est pas arrêté. Moi aussi, pendant un moment j'ai eu du mal à mettre la main dessus. Là, il y a le octobre/novembre qui doit être sorti ou qui ne va pas tarderà l'être ! | Merci pour l'info ! Je vais essayer de remettre la main dessus.  | |
| |
04/10/2010, 21h32
|
#147 | | Fire Girl | Je vais bientôt m'abonner à Sciences et vie. Sinon je lis régulièrement Cosmo/Biba/Glamour, selon mon budget, les sujets ou mes humeurs.
J'ai découvert que Muze était ressorti en trimestriel je crois, je l'ai chopé chez ma mère cet été, donc j'attends de voir la suite.
Sinon je suis abonnée au Courrier international et Le Monde mensuel, je sais pas si ça compte comme magazine. J'ai essayé Libération et j'ai pas du tout, du tout accrochée. Mais je continue de les recevoir gratuitement malheureusement, j'ai hâte que ça se finisse.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
04/10/2010, 21h32
|
#148 | | Some do magic & some do harm | Abonnée au journal de Spirou depuis plus de 2 ans (sans compter mes nombreuses années d'emprunt à la médiathèque), j'hésite à renouveler mais c'est ma dose de bonne humeur hebdomadaire, mouarf 
__________________ "I used to be a highly respected watcher, and now I'm a wounded dwarf with the mystical strength of a doily."
|
| |
04/10/2010, 22h05
|
#149 | | | Je suis abonnée à Glamour, Cosmopolitan, L'Officiel, L'Officiel Voyage et Vogue.
Aussi, j'achète assez régulièrement Grazia (qui, selon moi, est ce qui se fait de mieux en tant qu'hebdomadaire féminin), Biba, GQ (le meilleur magazine masculin de l'univers) et Citizen K.
Et depuis que je suis ici, je lis aussi les éditions anglaises de Glamour et Grazia.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
05/10/2010, 11h15
|
#150 | | Guest | Télérama, le ELLE toutes les semaines, parfois Cosmo ou Muteen, de temps en temps Cuisine et Vins, mais je trouve pas ça très intéressant donc j'évite.
Avant j'achetais Rock&Folk, mais je lis même plus les articles, donc non. Je devrais m'y remettre, pour faire la kékette dans le bus. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h11. | |