14/03/2006, 09h39
|
#2 | | Amoureuse | C'est moi qui est fait la boulette  .
Je rectifie tout de suite.  |
| |
25/07/2006, 15h47
|
#3 | | Energie à revendre | j'ai lu Confessions d'une accro du shopping, ça m'a pas mal plu, mais c'est vrai que ça ressemble beaucoup à Bridget Jones, en tout cas, j'ai pas pu m'empêcher de faire la comparaison.
__________________ It's an another kettle of fish... |
| |
26/07/2006, 21h44
|
#4 | | Etat larvaire | j'ai lu juste le 1er, j'ai acheté le 2eme ou le 3eme (je sais pas l'ordre c'est "à manhattan" d'abord puis "dit oui" après ???)... j'ai pas mal aimé mais j'ai quand même crisé en lisant le livre, son obsession de l'achat m'a rendu dingue !!! lol le fait qu'elle ne puisse pas se retenir, je n'ai pas pu m'empêcher dés fois de l'insulter tout haut !!! :rolleyes: "rroooo mais retiens toaaaa bon sang !!!" je vais lire l'autre en espérant que je les lise bien dans l'ordre !!! 
__________________ ● ★● ★ ● ★ ● ★ ● ★ ● ★ ● ★● ★ ● "La modestie c'est l'art de laisser aux autres, le plaisir de découvrir par eux-mêmes, la merveilleuse personne que je suis." ● ★● ★ ● ★ ● ★ ● ★ ● ★ ● ★● ★ ● http://poutsine.skyblog.com/ |
| |
29/07/2006, 19h08
|
#5 | | Trop de boulot | Moi j'ai lu "L'accro du shopping dit oui "et il m'a bien plu, ça me donne assez envie de lire les autres. |
| |
11/08/2006, 11h29
|
#6 | | Adooore les sushis | Je suis en train de lire L'accro du shopping dit oui J'avais lu le premier il y a deux ans (je crois) et j'avais aimé.
Donc cette année j'ai acheté Becky à Manhattan. (J'avais déja L'accro...dit oui)
J'aime bien c'est sympa à lire. Et c'est vrai que ça fait un peu Brigdet Jones. |
| |
20/08/2006, 14h01
|
#7 | | Une margarita à la main | Je les ai lus et relus...
Surtout l'accro du shopping
Cette fille a le don de se mettre dans une situation pas possible et de toujours s'en sortir avec grâce... |
| |
25/07/2007, 22h58
|
#8 | | Fashionista | Moi j'ai lu "confecion d'un accro au shopping" et "l'accro au shopping a manatan"...
J'ai preferer "l'accro du shopping a manatan" car elle est avec luke donc c'est une peu plus interessant
Sinon j'adore ce livre, j'aime beaucoup le caractere de becky mais c vrai ke des fois jme dit qu'elle est folle ... mdr ^^ Il me faut l'accro du shopping dit oui !! il me le fo absolument !!!
Voila et vous ? |
| |
26/07/2007, 10h30
|
#9 | | | haaaa j'adoooooooore ces livres!!
j'en ai parlé dans le sujet "que lisez vous en ce moment" et personne ne m'a répondu donc j'ai pas osé faire un sujet dessus  
si vous aimez ces livres je vous conseille de lire du même auteur "les petits secrets d'emma" qui est génial!!!
Le prochain livre que va sortir sophie kinsella est l'accro au shopping a un bébé mais je suis pas sûr du titre!!
pour ce qui est de la représentetion cinématographique je ne le savais pas mais j'espère que cela va se faire   
bisousss!!!!
__________________ "l'art de vivre..." |
| |
26/07/2007, 11h05
|
#10 | | Murder on the dancefloor | J'ai lu "... a une soeur". J'aime moyen, j'trouve ça un peu répétitif et carrément tiré par les cheveux dans certains passages. |
| |
16/08/2007, 10h02
|
#11 | | | Je viens de m'enfiler les 4 en moins d'un mois, et j'ai vraiment accroché!!
Je me reconnais un peu en becky (le découvert en moins) toujours à l'affût du moindre truc soldé  |
| |
16/08/2007, 11h30
|
#12 | | Manger. Maintenant. | J'en ai lu certains, c'est chouette...enfin c'est un peu tout le temps le même chose ces livres.
Oh et en ce moment je lis le 2nd tome en anglais (enfin j'ai abandonné, je me rends compte que l'histoire est nulle, pourtant j'avais apprécié en le lisant en francais y'a quelques années) Les temps changent.
__________________ |
| |
20/03/2009, 10h47
|
#16 | | Shopping addict | qqun a lu le dernier ? l'accro du shopping attend un bébé ?? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h10. | |