Ouais. J'arrive pas à accrocher, c'est sympatoche mais le côté marketing m'énerve.
Ils vont pas nous sortir un bouquin pour wannabe-hippies, genre "apprendre à se rouler dans la boue et à rouler des joints en 20 leçons", histoire de coller à la mode de cet été ?
[Hop, fallait bien qu'une chieuse laisse un avis négatif.]
Ouais. J'arrive pas à accrocher, c'est sympatoche mais le côté marketing m'énerve.
Ils vont pas nous sortir un bouquin pour wannabe-hippies, genre "apprendre à se rouler dans la boue et à rouler des joints en 20 leçons", histoire de coller à la mode de cet été ?
[Hop, fallait bien qu'une chieuse laisse un avis négatif.]
lol!
Le bouquin a l'air bien sympa mais je ne sais pas si je l'achèterai ...
Moi aussi je vais faire la blasée qui critique tout : on peut trouver pas mal de choses intéressantes sur le net donc bon
Il y a des trucs pas -mal( même si les astuces pour lendemains de cuites ne me concernent pas vraiment...). Mais la Rock'n'roll atitude ce n'est pas de ne pas trop se poser de questions??( auf pour se révolter, yeah!!)
mouais moi je trouve le boukin interessant même si en bonne blasée de la life que je suis, j' ai pas besoin d' un boukin pour me dire comment vivre rock
enfin dans ce cas il faudrait faire un livre pour chaque genre (tecktonik, hippye, kéké, racailles, métaleux, gothiques,...) XD
donc voila, je pens que si ce livre est à la bibliothéque de ma ville, j' irais l' emprunter [n' ai pas de sous, n' en donnerias pas na! ]
Bref, même si j'étais (encore) rock, ça me passerait à 3 km au-dessus de la tête.
Mais personne n'a dit que les filles "rock" avaient besoin de ce bouquin ! Je l'ai dit, c'est surtout un clin d'oeil à un style de vie et à des goûts musicaux. C'est un guide drôle, vraiment sans prétention.
Après je suis plutôt d'accord avec Aakash. C'est un bouquin qui compte sur l'engouement autour du rock et qui n'apporte rien de vraiment nouveau.
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas :(propose la tienne)
"J'ai le transit au bord des lèvres" (Ratatouille)