09/09/2010, 00h35
|
#8341 | | Ca te regarde pas | Do you come here often, de Alexandra Potter. |
| |
09/09/2010, 10h37
|
#8342 | | Sweet living nightmare. | Le Maître et Marguerite de Boulgakov. Je me sens inculte à chaque page tant les références sont immenses.
__________________ Tu me tues. Tu me fais du bien. |
| |
09/09/2010, 10h52
|
#8343 | | Get bitter or get better. | J'ai fini Bel-ami de Maupassant , et j'ai beaucoup aimé  !
Je viens de commençer La valse lente des tortues de Katherine Pancol . J'avais beaucoup aimé le premier ( Les yeux jaunes des crocodiles) , j'espère ne pas être déçue par la suite  |
| |
09/09/2010, 14h31
|
#8344 | | | En ce moment je lis Boomerang de Tatiana de Rosnay
Je ne connaissais pas cet auteure mais j'adore, l'intrigue est bonne, et le personnage principal est vraiment attendrissant...
roman à la fois à suspense et très émouvant! je conseille!!
Sinon j'ai fini avant the domestic goddess de Sophie Kinsella, rien à voir dans le genre de littérature mais ça m'a fait du bien de relire en anglais, et de rigoler un peu à l'approche de la rentrée!! (même si moi je travaille et que c'est pas vraiment la rentrée pour moi...) |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Seven (09/09/2010)
09/09/2010, 14h38
|
#8345 | | | ahah Citation:
Posté par .Amychu. (j'ai compté les livres qu'il me reste à lire -seulement ceux dont j'ai vraiment les exemplaires en main... il y en a 45. J'ai de quoi m'occupper plusieurs bons mois au moins) | Je crois que je suis pareille que toi, sauf que j'ose pas compter.... 
Ca me déprime quand je vois tout ce que j'ai à lire et le si peu de temps que j'ai!!
il faut surtout que j'arrête d'en acheter, le problème étant que je ne peux pas m'en empêcher quand je rentre dans une librairie..... |
| |
09/09/2010, 20h41
|
#8346 | | Guest | Citation:
Posté par Seven Je viens de commençer La valse lente des tortues de Katherine Pancol . J'avais beaucoup aimé le premier ( Les yeux jaunes des crocodiles) , j'espère ne pas être déçue par la suite  | La suite est encore mieux je trouve! Il y a même un tome 3, mais j'attends qu'il sorte en format de poche! | |
| |
09/09/2010, 21h54
|
#8347 | | Paranoïaque | Supplément au voyage de Bougainville de Diderot, pour les cours, avec des notes qui prennent bien la moitié de chaque page.. mais ça va j'aime bien !
__________________ L'écriture est la meilleure des thérapies. |
| |
09/09/2010, 22h07
|
#8348 | | Get bitter or get better. | Citation:
Posté par maiia76 Je crois que je suis pareille que toi, sauf que j'ose pas compter.... 
Ca me déprime quand je vois tout ce que j'ai à lire et le si peu de temps que j'ai!!
il faut surtout que j'arrête d'en acheter, le problème étant que je ne peux pas m'en empêcher quand je rentre dans une librairie..... |
Ohhh , je me sens moins seule !
Moi aussi , à chaque fois que je rentre dans une librairie , ou que je vais voir sur Amazon , ou un site pas mal où je trouve des livres d'occasions pas cher , ba je me contrôle pour ne pas en acheter .. C'est hallucinant , certaines ne peuvent pas s'empêcher d'acheter une paire de chaussures ou une fringue par semaine , ba moi c'est avec les livres .. du coup , j'en ai 27 qui m'attendent , et je n'arrive pas à me décider quand je dois en commençer un nouveau  . |
| |
: maiia76 (09/09/2010)
09/09/2010, 23h19
|
#8349 | | | Citation:
Posté par Seven Ohhh , je me sens moins seule !
Moi aussi , à chaque fois que je rentre dans une librairie , ou que je vais voir sur Amazon , ou un site pas mal où je trouve des livres d'occasions pas cher , ba je me contrôle pour ne pas en acheter .. C'est hallucinant , certaines ne peuvent pas s'empêcher d'acheter une paire de chaussures ou une fringue par semaine , ba moi c'est avec les livres .. du coup , j'en ai 27 qui m'attendent , et je n'arrive pas à me décider quand je dois en commençer un nouveau  . | Mais non tu n'es effectivement pas seule!! la différence c'est que je ne me contrôle pas comme toi!! LOL
cet après-midi, en sortant du boulot, j'en ai encore acheté....... 8!! 8 livres de poches, j'hallucine.... je ne peux décidémment pas m'en empêcher!!! argghhhh
l'ennui c'est qu'il y a quelques années, c'était pareil avec les chaussures et les fringues... heureusement maintenant j'arrive mieux à me contrôler pour les fringues et chaussures.... les livres, c'est resté au même point :-( |
| |
09/09/2010, 23h43
|
#8350 | | Clash City Rockeuse | J'ai pu me faire un bon stock de livres à la braderie de Lille pour presque rien .. bonheur ! En ce moment je lis La confusion des sentiments de Stefan Zweig et j'aime beaucoup cet auteur  |
| |
: .Amychu. (12/09/2010)
10/09/2010, 09h01
|
#8351 | | Fire Girl | Un livre de Mireille Calmel que je n'avais pas lu et dont je ne soupçonnais pas l'existence (*autoflagellation*) : le chant des sorcières. Ben j'aime hein 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
10/09/2010, 09h21
|
#8352 | | Roule une pelle a la vie | J'ai fini "Le parfum" de Suskind, et "King kong théorie" de Despentes !! complètement différents mais les deux m'ont boulversée !!!
Et maintenant je commence "La domination masculine" un essai de Pierre Bourdieu !!
|
#8353 | | Guest | Citation:
Posté par Iaoranamoana Un livre de Mireille Calmel que je n'avais pas lu et dont je ne soupçonnais pas l'existence (*autoflagellation*) : le chant des sorcières. Ben j'aime hein  | Il est super! Mireille Calmel écrit vraiment des romans géniaux! Dans ce style, il y a aussi le Bal des Louves qui est super... et dans des univers un poil différents, Lady Pirate: celui-là je n'étais pas sûre d'aimer, et c'est un de mes préférés finalement!!! | |
| |
: Iaoranamoana (10/09/2010)
10/09/2010, 09h24
|
#8354 | | Fire Girl | Citation:
Posté par Light Il est super! Mireille Calmel écrit vraiment des romans géniaux! Dans ce style, il y a aussi le Bal des Louves qui est super... et dans des univers un poil différents, Lady Pirate: celui-là je n'étais pas sûre d'aimer, et c'est un de mes préférés finalement!!! | Ah non mais je suis une grande fan de Mireille Calmel, si je pouvais je lui érigerai une statue en son honneur ! Genre le bal des louves et Lady Pirate ont enchanté ma vie, j'en parle tout le temps aux gens dès que la discussion dérive sur les bouquins  Par contre, je n'ai pas accroché à Aliénor, sans savoir trop pourquoi.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
10/09/2010, 09h30
|
#8355 | | Guest | Citation:
Posté par Iaoranamoana Ah non mais je suis une grande fan de Mireille Calmel, si je pouvais je lui érigerai une statue en son honneur ! Genre le bal des louves et Lady Pirate ont enchanté ma vie, j'en parle tout le temps aux gens dès que la discussion dérive sur les bouquins  Par contre, je n'ai pas accroché à Aliénor, sans savoir trop pourquoi. | Tout simplement c'est ton feeling  De toute façon, Mireille crée tellement de personnages uniques qu'on s'attache forcément plus à certains qu'à d'autres! Pour ma part, il y a un livre dont je n'ai pas pu dépasser 20 pages, c'est la Rivière des Ames, j'ai pas accroché du tout, mais alors pas du tout... Peut-être parce que c'était trop lié à l'époque contemporaine. | |
| |
10/09/2010, 09h31
|
#8356 | | Geek inside. | Je viens d'acheter Les menteuses, Tome 1, de Sara Shepard, pour m'occuper pendant ce week end chez la belle famille... |
| |
10/09/2010, 11h10
|
#8357 | | Fire Girl | Citation:
Posté par Light Tout simplement c'est ton feeling  De toute façon, Mireille crée tellement de personnages uniques qu'on s'attache forcément plus à certains qu'à d'autres! Pour ma part, il y a un livre dont je n'ai pas pu dépasser 20 pages, c'est la Rivière des Ames, j'ai pas accroché du tout, mais alors pas du tout... Peut-être parce que c'était trop lié à l'époque contemporaine. | Ah je l'ai pas encore lu celui là ! Mais c'est vrai que c'est ouf comme on s'attache aux personnages. J'ai failli pleurer en refermant le bal des louves quand je l'ai finis. Ca reste mon livre préféré de cet auteur 
| |
10/09/2010, 13h32
|
#8358 | | Roule une pelle a la vie | L'écume des jours de Boris Vian
Et bientot ce sera le dernier tome de millénium |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Hana57 :
: Bilijos (12/09/2010), Seven (10/09/2010)
10/09/2010, 16h40
|
#8359 | | *Pétage de plombs inside* | Je suis en plein relecture d'Into the wild de Jon Krakauer & je découvre Uglies de Scott Westerfeld.
__________________ Rather than love, than money, than faith, than fame, than fairness, give me the truth. |
| |
: Bilijos (12/09/2010)
10/09/2010, 20h55
|
#8360 | | Moral au beau fixe | J'ai fini les liaisons dangereuses de Laclos le mois dernier. Et j'ai adoré ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h09. | |