16/10/2009, 11h10
|
#6741 | | Rock'n'roll baby | Je viens de terminer Junk de Melvin Burgess, et je commence Sur la route de Jack Kerouac. |
| |
16/10/2009, 11h17
|
#6742 | | | Citation:
Posté par Dandy. Je viens de terminer Junk de Melvin Burgess, et je commence Sur la route de Jack Kerouac. | Tu vas adorer Sur la route, c'est vraiment magnifique. |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Sosopi :
: Andy. (16/10/2009), Rodchenko (20/10/2009), Ruby (16/10/2009)
16/10/2009, 14h49
|
#6743 | | Guest | Citation:
Posté par Koubi J'ai fini Kundera et c'était sympa, j'aime bien cette manière qu'il a de traiter des choses lourdes avec une légèreté incroyable. Et ho mon dieu les 11000 verges, ce livre m'a traumachoquée , je m'étais carrément lancé le défi d'aller jusqu'au bout par besoin de comprendre sil il y avait une quelqconque morale au final...C'est atroce entre la scatophilie, la nécrophilie et la pédophilie aggravée (je ne me suis toujours pas remise da la scène du viol du nouveau né uppyeyes)... Je commence aujourd'hui Lolita de Vladimir Nabokov et j'ai hâte d'avancer! | Avec Lolita, tu restes dans la perversion ^^ Plus subtile, peut-être.
Je vais aller choisir un de mes nouveaux livres pour cette aprèm' (avec pêle mêle, j'ai découvert l'immense bonheur de pouvoir acheter plus de livres que je n'ai de temps pour les lire Je suis aux anges) | |
| |
16/10/2009, 18h46
|
#6744 | | Guest | Les plus beaux textes de l'Histoire de l'Art, choisis et commentés par Pierre Sterckx. J'ai commencé à le feuilleter hier soir et j'ai trouvé la description de la Joconde par Daniel Arasse assez géniale. Globalement ce livre est une chouette idée, j'ai hâte d'en lire plus. | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Rodchenko (20/10/2009)
17/10/2009, 13h01
|
#6745 | | www.barbara-brun.com // www.decorationetdesign.fr | D'Adultères à Une Gourmandise Je viens de terminer Adultères de Woody Allen (théâtre) et là j'attaque Une Gourmandise de Muriel Barbery. (J'ai plus qu'adoré L'Élégance du Hérisson !) |
| |
18/10/2009, 12h41
|
#6746 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Je viens de finir Gatsby le magnifique. J'ai moins aimé que Tendre est la nuit mais je crois que c'est surtout parce que je ne l'ai pas lu sur le balcon de mes parents sous le soleil azuréen.
La je vais commencer La fortune des Rougons pour mon séminaire sur les romans de l'insurrection. Vu que j'adore Zola je pense qu'il devrait pas avoir de problèmes. =)
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
18/10/2009, 13h05
|
#6747 | | Quiétude | Je n'ai absolument rien à lire alors je me remets dans Les thanatonautes de Werber, déjà lu il y a longtemps, j'avais bien aimé. Je vais voir si ça me plaît toujours.
__________________ "Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été." |
| |
18/10/2009, 14h23
|
#6748 | | Guest | Je dois terminer Narcisse et Goldmund de Hermann Hesse, auteur dont je suis absolument addict.
Puis je commencerai sûrement Les Grandes Espérances du jeune Bedlam (variation autour des Grandes Espérances de Dickens, ça promet !), ou La Vision dionysiaque du Monde, de Nietzsche, un prélude à La Naissance de la Tragédie. | |
| |
18/10/2009, 18h01
|
#6749 | | 5:55 | Je vais commencer Le Tailleur de pierre de Camilla Läckberg. Par la suite, j'aimerai bien lire la saga Millénium...
__________________ LOVE IS ALL WE NEED ! |
| |
18/10/2009, 23h01
|
#6750 | | Sweet as! | Je viens de commencer Dans le café de la jeunesse perdue, de Modiano. J aime assez le début.
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
18/10/2009, 23h59
|
#6751 | | Guest | Les contes du chat perché  | |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: Queen Bitch (20/10/2009), Unsa' (19/10/2009)
19/10/2009, 12h01
|
#6752 | | Avaleuse de livres | Je commence ENFIN à lire Voyage au bout de la nuit... |
| |
19/10/2009, 12h56
|
#6753 | | livrophage affamée | Citation:
Posté par Sky Doll j'aimerai bien lire la saga Millénium... | moi aussi >< , ils m'attendent sur ma PAL j'ai pris du retard ;o) |
| |
19/10/2009, 18h46
|
#6754 | | La tête dans les NuAgEs | Citation:
Posté par Melody Nelson Je n'ai absolument rien à lire alors je me remets dans Les thanatonautes de Werber, déjà lu il y a longtemps, j'avais bien aimé. Je vais voir si ça me plaît toujours. | Werber a publié il y pas très lontemps un nouveau roman, intitulé Le Miroir de Cassandre Je ne peux cependant pas dire mon avis dessus, ne l'ayant pas encore lu. Mais je suppose que ce roman est à la hateur du talent de l'écrivain et de ses anciens écrits, surtout qu'il propos une réflexion sur l'avenir. Les avis sur l'oeuvre restent néanmoins très mitigés. Sinon en ce moment je lis : Miserere J'ai une tonne de lectures obligatoires mais je m'acorde toujours un moment pour lire - à la base un chapitre mais qui finalement se révèle être - des chapitres de ce livre. Personnages originaux, intrigue passionnante, un récit de suspense et de rebondissement et un humour (noir) à faire tourner les pages sans s'arrêter! Superbe roman!
__________________ "CreDeNdO vIdEs, peut-être peux-tu voir si tu y crois!" |
| |
20/10/2009, 19h42
|
#6755 | | infiniment amoureuse | Les Yeux Jaunes des Crocodiles de Katherine Pancol.
J'en suis à la moitié, j'aime !
J'aimerai lire la suite après, mais j'ai d'autres bouquins qui m'attendent ...
__________________ "Ce doit être l'amour.." |
| |
21/10/2009, 14h53
|
#6756 | | La vie c'est gavé bien. | Como agua para chocolate - Laura Esquivel
Et j'adore :coeur2: même si en espagnol c'est quand même pas simple...
__________________ Les seules choses qui sont impossibles à finir sont celles que l'on ne commence pas.**- Lynn Johnston |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Taciturna (21/10/2009)
21/10/2009, 21h12
|
#6757 | | Vit pour Stephen King. | Es un libro muy bonito aunque la escritura sea muy simple !!
Très bonne lecture  |
| |
22/10/2009, 10h15
|
#6758 | | Quiétude | La valse lente des tortues de Katherine Pancol, je l'avais commencé il y a un an mais je n'avais pas aimé... Mais puisque je n'ai rien à lire, je me remets dedans, cette fois je vais le finir je pense, même s'il est moins bien que Les yeux jaunes des crocodiles.
__________________ "Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été." |
| |
24/10/2009, 09h17
|
#6759 | | Murder on the dancefloor | Un grand classique que je lis pour la douzième fois si ce n'est plus: La religieuse, de Diderot. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Camille- :
: Bleuenn (25/10/2009), Mae (24/10/2009)
24/10/2009, 12h35
|
#6760 | | Avaleuse de livres | Train de nuit de Martin Amis |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h07. | |