08/01/2006, 17h55
|
#601 | | Hyène | . Fini, La Naissance du Jour, et c'etait vraiment trés trés bien.
Fini Mitsou. Je suis amoureuse de Colette.
Dans Les Affinités Electives, et apparemment ca commence à demarrer un peu plus tard qu'a mon niveau (p.70...)
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
08/01/2006, 19h42
|
#602 | | Hyène | . Il restait 6 jours, mais t'as pas pu t'en empecher hein.
| |
08/01/2006, 20h33
|
#603 | | Complètement paumée | Viens de finir Je l'aimais de Anna Gavalda
Ait commencé je voudrais que quelqu'un m'attend quelque part.
Et puis aprés, je commencerai un livre de heroic fantasy que je me suis achetée un peu comme ça, pour essayer ce genre de livres.
__________________ *-* Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire *-* aprés-demain |
| |
09/01/2006, 20h48
|
#604 | | Guest | . Je vais commencer ce soir Les derniers jours de Queneau, ç'a été un cruel dilemme au CDI de choisir parmi les cinq livres que j'avais sélectionnés, étant donné qu'on n'a droit qu'à deux emprunts d'un seul coup. | |
| |
10/01/2006, 17h40
|
#605 | | Si tu savais... | Je relis l'étranger de Camus, quand je l'avais lue pour la première fois je n'avait pas compris le sens du livre (la jeunesse???) et je me pose toujours la même question, pourquoi L'étranger? C'est parcequ'il est étranger ala sociétée, a lui même?
__________________ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low... |
| |
10/01/2006, 18h39
|
#606 | | de retour | Fleurs Captives de Virginia C Andrews.
Je l'ai dévoré. J'ai hâte de lire les suites. |
| |
10/01/2006, 22h24
|
#607 | | Energie à revendre | Là j'ai le nez dans la novélisation de Bandidas...j'lé commencé hier soir, et plus moyen de le quitter... je l'aurai fini d'ici 2-3 heures. Dommage que ça ne soit pas plus approfondi comme histoire ...c'est trés bien...et féministe comme werstern, pour uen fois! C'est les gros machos qui se font taper sur la gueule!héhé
J'irai voir ce que donne le film...  |
| |
11/01/2006, 13h50
|
#608 | | Amoureuse | Si c'est un homme, Primo Levi. C'est pas le livre dont j'avais besoin en ce moment, mais faut bien que je me cultive avant le bac.
__________________ |
| |
11/01/2006, 13h52
|
#609 | | GameuZ en puissance | Citation: |
Posté par °Apostrof° Si c'est un homme, Primo Levi. C'est pas le livre dont j'avais besoin en ce moment, mais faut bien que je me cultive avant le bac. | J'avais eu un peu la même réaction quand on m'avait demandé de le lire au lycée. Surtout que la prof insistait bien dessus "lisez le attentivement celui-là, c'est la dernière année où il est au programme et il n'est encore jamais tombé au bac"... Mais c'est réellement un très très "beau" livre. |
| |
11/01/2006, 14h20
|
#610 | | Hyène | ; Et t'as meme pas dit ce que t'avais pensé de l'herbe rouge, hum.
| |
11/01/2006, 14h26
|
#611 | | Mélange instable | (Vous savez que vous me déprimez à lire autant ?)
De dimanche à hier soir j'ai lu un putain de PROFIL BAC : Kafka et Welles, Le Procès. Très intéressant évidemment mais bon c'est un profil, hein.
Sinon, Les Métamorphoses d'Ovide, et je grapille L'existentialisme est un humanisme de Sartre pour bosser dessus. Et je guette une commande fnac avec du Olivier Adam / Arnaud Cathrine / Mathieu Malzieu, héhé. |
| |
11/01/2006, 14h42
|
#612 | | Hyène | . Dis-ce-que-t'as-pensé-de-ce-que-t'as-lu, je me sens chiante, et je l'assume.
(J'y tiens.)
| |
11/01/2006, 16h53
|
#613 | | gloutonnise. | Citation: |
Posté par Mae (Vous savez que vous me déprimez à lire autant ?) | Jsuis pas la seule, alors =).
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
11/01/2006, 16h56
|
#614 | | Cassoulet! | je vais attaquer "j'ai 15 ans et je ne veux pas mourir". |
| |
11/01/2006, 17h13
|
#615 | | Cassoulet! | kenza: il est vraiment bien le livre sur Marie-Antoinette? |
| |
11/01/2006, 18h50
|
#616 | | Mélange instable | J'ai lu l'Attrape-Coeurs, ça m'a happée. Puis Comme Un Roman, bien aussi, facile à lire, il n'empêche, je ne me rappelle plus du moment exact où j'ai appris à lire.
Et là, je viens de terminer Le Zéro et l'Infini, de Koestler, un type disait que ça éclairait tout 1984, pas tant que ça finalement, mais terribeule aussi.
Vais commencer Le Passeur, de Lowry, c'est l'Ecole des Loisirs mais on me dit que comme utopie c'est génial. Alors lisons.
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes.
Modifié par Ice 19/01/2007 à 17h34.
|
| |
11/01/2006, 19h17
|
#617 | | Cassoulet! | je lirai ça, ça peut m'etre utile pour mon partiel de la semaine prochaine! (l'avantage en fac d'histoire, c'est que les profs nous renversent aussi les clichés lol) |
| |
11/01/2006, 19h23
|
#618 | | Amoureuse | Ice > J'ai lu Le passeur y'a 2 ou 3ans. J'ai aimé, c'est pas que c'est prenant ou quoique ce soit de ce genre, mais c'est tellement marquant ! J'aimerai bien savoir ce que t'en pensera quand t'aura fini (très bientôt je pense).
__________________ |
| |
11/01/2006, 20h30
|
#619 | | Fire Girl | Le monde de Sophie. J'ai appris des tas de choses, il m'émerveille ce bouquin.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
11/01/2006, 20h35
|
#620 | | Guest | Citation: |
Posté par Estella Ca se trouve, ce n'était pas moi l'Anaïs de Kenza mais bon. | En tout cas ça doit pas être moi. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h07. | |