12/12/2005, 08h02
|
#421 | | Guest | Je lis Le Bachelier de J.Vallès (suite de L'Enfant) | |
| |
12/12/2005, 12h08
|
#422 | | Mélange instable | Ambre> "Ca se lit" seulement ?
Je me souviens d'un livre très marquant, moi ... Tu me diras quand tu auras fini ?
__________________ Bang bang. |
| |
12/12/2005, 13h16
|
#423 | | Cassoulet! | je suis toujours dans "Le diable s'habille en prada" mais je sens que je vais arreter. c'est bourré de cliché... |
| |
12/12/2005, 14h22
|
#424 | | Guest | J'ai commencé Germinal de Zola hier soir. | |
| |
12/12/2005, 16h45
|
#425 | | Hyène | . Sarah : Bah, en meme temps j'suis meme pas à la centieme page, c'est le meilleur des Garcia Marquez que j'ai lu jusqu'a present, mais c'est vrai que ca me transcende pas plus que ca.
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
12/12/2005, 19h51
|
#426 | | Trop de boulot | Je viens de terminer " Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi", et c'était...  suprenant.
__________________ Il fait noir, enfant, voleur d'étincelles ! Il n'est plus de nuits, il n'est plus de jours ; Dors, en attendant venir toutes celles Qui disaient : Jamais ! qui disaient : Toujours ! |
| |
12/12/2005, 19h52
|
#427 | | Guest | Citation: |
Posté par Liolia Je viens de terminer " Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi", et c'était...  suprenant. | C'est le livre du chanteur de Dionysos ça nan ? | |
| |
12/12/2005, 20h30
|
#428 | | Eternelle optimiste | Ai commencé Les fleurs du mal de Baudelaire, bien sûr. |
| |
13/12/2005, 16h56
|
#429 | | Trop de boulot | Citation: |
Posté par I-think-i-m-paranoid C'est le livre du chanteur de Dionysos ça nan ? | Oui c'est ce que j'ai entendu dire, c'est Mathias Malzieu, mais je ne connais pas xD
__________________ Il fait noir, enfant, voleur d'étincelles ! Il n'est plus de nuits, il n'est plus de jours ; Dors, en attendant venir toutes celles Qui disaient : Jamais ! qui disaient : Toujours ! |
| |
14/12/2005, 09h56
|
#430 | | Energie à revendre | Rhem... euh,mwa mon gros probléme, c'est que ej suis curieuse, et que j'entame tout les livres que j'achéte! Alors en ce moment, j'en ai environ 5 d'entamés , que je n'arrive pas à finir car j'ai po le temps de lire (exam obligent!)!
Alors: - Da Vinci Code Dan Brown
- Les 10 petits négres , Agatha Christie
- Les Chiots , Mario Vargas Llosa
- et 2 Sherlock Holmes, Conan Doyle
.... euh ça c'est sans compter les bouquins que je dois lire pour la fac! (vivement les vacances que je les finisse!  )
Et c'est sans compter les manga : il faut que je finisse Detective Conan, Chinchan, Paradise kiss, Love Hina et les derniers tomes de Nana .
Et j'ai aussi acheté une Bd que j'ai entamé et que je n'ai toujours pas fini: Mafalda .
Oué tout ça en meme temps :o ... mais dans 2 semaines, je les aurai tous fini!!! lol  |
| |
14/12/2005, 15h02
|
#431 | | Mélange instable | Estella : oh j'en suis à la page 150, j'aime assez, il ne doute de rien c'est vrai, archétype de l'enfant-roi, c'est ce qui fait son charme enfin  Il dit des choses magnifiques, je continue à répertorier conscienceusement mes préférées, je suis un prophète mais je n'ai rien à prédire, ils regardaient sans que leur yeux aient mission de de voir, j'avoue je suis bluffée. Y'a qu'à voir ma signature 
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
14/12/2005, 15h23
|
#432 | | Guest | Ben en fait, les choses c'était pas si nul ... le début était chiant mais c'était assez interessant au final ( même si je n'accroche pas au style d'écriture ).
Je voulais commencer L'herbe rouge mais je préfère le garder pour les vacances ... en récompense ^^
En atendant j'ai commencé Le vagabond américain en voie de disparition de Jack Kerouac.
C'est un recueil de 2 nouvelles et j'ai commencé la première : Grand voyage en Europe.
J'en suis à la moitié, ça va c'est pas mal mais je ne trouve pas ça transcendant. A noter que le début qui se passe sur un bateau m'a limite donné le mal de mer mdr. | |
| |
15/12/2005, 00h00
|
#433 | | Angoissée | Hm. j'ai fini presque toutes mes lectures. Je vais devoir lire " Les métamorphoses " d'Ovide pour le lycée, à présent. Ca ne m'enchante pas tellement, mais.
__________________ Ma vie n'a aucune utilité précise, et c'est pour ça que je l'aime. |
| |
15/12/2005, 07h59
|
#434 | | Hyène | . Tu dois m'eviter alors Ariane. J'ai au moins 1 transcendant/réponse.
J'ai fini Cent Ans de Solitude. Pas mal, mais sans plus en fait, j'allais redire pas transcendant mais gn.
J'ai commencé deux autres Garcia Marquez "L'amour au temps du choléra" et "chronique d'une mort annoncée"
Et "Education Européenne' de Romain Gary
| |
15/12/2005, 12h08
|
#435 | | Enceinte d'un pack de Kro | Les souterrains, de Kerouac, que j'ai commencé ce matin dans le métro. |
| |
15/12/2005, 13h30
|
#436 | | Revival | Swift - Les voyages de Gulliver
Pour une fois que les profs ne nous donnent pas à lire un livre trop ennuyant...
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
15/12/2005, 14h10
|
#437 | | Guest | Mais tu vas pas bien dans ta tête Ariane mdr ^^ ( bon en même temps je savais déjà mais là  )
J'ai terminé Kerouac et je vais ptet bien commencer l'herbe rouge de vian  | |
| |
15/12/2005, 14h35
|
#438 | | Hyène | . Tant mieux tant mieux Maureen.
| |
15/12/2005, 15h31
|
#439 | | Energie à revendre | Citation: |
Posté par Exo-tik Swift - Les voyages de Gulliver
Pour une fois que les profs ne nous donnent pas à lire un livre trop ennuyant... |
Oula, je l'ai trouvé plus qu'ennuyant celui là!  |
| |
16/12/2005, 11h53
|
#440 | | Mélange instable | Le secret - Anna Enquys |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h07. | |