01/09/2006, 21h10
|
#2001 | | Mélange instable | Le songe d'une nuit d'été, Shakespeare, j'ai beaucoup aimé, rien de particulier à dire mais bon, ça me donne envie de lire d'autres Shakespeare (mis à part Roméo et Juliette, jamais rien ouvert).
Aimé, de ??? (j'ai noté le nom mais j'ai la flemme de me lever), intéressant, intime et dur, la grossesse interrompue d'une mère, une femme assez âgée, mais, bon, sans plus. Sept jours, Valentine Goby, relecture, ♥
Et j'ai commencé La princesse de Clèves de Mme de Lafayette, j'en suis à la quatrième page à peu près, et je me demande sincérement comment je vais faire pour le lire en entier tellement ça me barbe :|
Modifié par Mae 01/09/2006 à 21h15.
|
| |
01/09/2006, 23h07
|
#2002 | | Guest | Citation: |
Posté par Mae Le songe d'une nuit d'été, Shakespeare, j'ai beaucoup aimé, rien de particulier à dire mais bon, ça me donne envie de lire d'autres Shakespeare (mis à part Roméo et Juliette, jamais rien ouvert).
Aimé, de ??? (j'ai noté le nom mais j'ai la flemme de me lever), intéressant, intime et dur, la grossesse interrompue d'une mère, une femme assez âgée, mais, bon, sans plus. Sept jours, Valentine Goby, relecture, ♥
Et j'ai commencé La princesse de Clèves de Mme de Lafayette, j'en suis à la quatrième page à peu près, et je me demande sincérement comment je vais faire pour le lire en entier tellement ça me barbe :| | J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup Shakespeare qui a une injuste réputation de raseur.
Et quant au Mme de Lafayette, plains-toi : j'ai dû l'étudier en lecture complèmentaire pour La Bruyère cette année ...  | |
| |
02/09/2006, 10h24
|
#2003 | | Georgette Berger | Mouaha, ca fait une semaine que le lis les Gossip Girl. J'en suis au troisieme et ouaaai, des fois j'trouve ca marrant.
J'ai rien trouvé de mieux pour souligner mes derniers jours de vacances.  |
| |
02/09/2006, 11h10
|
#2004 | | | Alors g fini léducation d'un fée de didier van caherlt je sait plus comment sa s'écrit, la j'ai bientot fini rencontre sous X et aprés j'entamme un sac de bille
__________________ A croire que lamour ne veut pas de moi . |
| |
02/09/2006, 11h23
|
#2005 | | Guest | Citation: |
Posté par Copenhague J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup Shakespeare qui a une injuste réputation de raseur | Je persiste et je signe : Macbeth c'est chiant !  | |
| |
02/09/2006, 19h55
|
#2006 | | YeuxQuiPiquent | Je lis Le rendez-vous de Berlin de José Miguel Roig. Plutôt pas mal mais y a mieux !
__________________ And after all you're my wonderwall. |
| |
03/09/2006, 10h31
|
#2007 | | Blasée | J'ai laissé tomber la nausée au bout de 50 page, j'ai essayé mais je peux pas lol il mel'a transmise sa nausée...Du coup j'ai commencé Gigi de Colette.
Ovie, ovide, ovide...avec lui j'ai l'impression d'essayer d'apprendre à lire... et Bonnefoy jai pas eu le courage de l'ouvrir...pas bien...
__________________ *¤...BuLLLeUZzZ...¤* "Le voyageur qui franchi sa montagne dans la direction d'une étoile, s'il se laisse trop absorber par ses problèmes d'escalade, rique d'oublier quelle étoile le guide."
Saint Exupery |
| |
03/09/2006, 11h12
|
#2008 | | Musique Addict | Allez Hop, je viens de terminer LE DIABLE S'HABILLE EN PRADA, et j'attend impatiemment le film prévu en octobre il me semble !
Les pavés ne me font pas peur !
__________________ Last night I dreamed I ate a ten-pound marshmallow, and when I woke up the pillow was gone |
| |
03/09/2006, 14h33
|
#2009 | | | Vous me donnez toutes envie de lire Belle du Seigneur En attendant, j'ai commencé Lolita de Nabokov depuis le temps.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
03/09/2006, 14h53
|
#2010 | | Hyène | Si tu donnes suite à Lolita avec Belle du seigneur, tu as des chances d'être une real.
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
03/09/2006, 14h56
|
#2011 | | Guest | Je vais commencer Juste Un Regard d'Harlan Coben. | |
| |
03/09/2006, 15h16
|
#2012 | | | Citation: |
Posté par Ambre Si tu donnes suite à Lolita avec Belle du seigneur, tu as des chances d'être une real. | Une real ? :o En tout cas, Lolita me plait assez là, je pensais que son écriture serait plus, euh, recherchée, difficile.
| |
03/09/2006, 15h28
|
#2013 | | Hyène | Ah mais Nabokov, c'est TRES recherché  pense qu'il écrivait dans une langue qui n'était absolument pas la sienne !
Ouais, une vraie, une true, une acceptée dans la famiglia.
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
03/09/2006, 15h39
|
#2014 | | | Oui, c'est sûr que c'est pas écrit n'importe comment, mais je sais pas, j'ai toujours eu une appréhesion sur Lolita, je pensais que ça serait barbant à lire, mais trop non en fait. Et puis je vais essayer de relever le défi haha, voir si j'arrive à terminer Lolita déjà et enchainer sur Belle du Seigneur, on va voir.
| |
03/09/2006, 15h57
|
#2015 | | Avaleuse de livres | En ce moment je lis Jacques le fataliste et son maitre de Diderot, c'est pour mon programme de littérature. Il est pas aussi difficile que j'le pensais.
Sinon, en lecture personnelle je viens de finir Hell et je vais attaquer L'herbe bleue.
__________________ despiertame, di que paraste el tiempo y nada sucedio y acuestate, vuelve a contarme el cuento donde acaba bien donde acaba bien. |
| |
03/09/2006, 16h05
|
#2016 | | Avaleuse de livres | Citation: |
Posté par Estella Allez, cet après-midi j'essaye de lire soit un morceau d'Ovide (Les métamorphoses bien sûr), soit Les planches courbes. On se motive on se motive! | J'vois qu'on a le même programme de littérature !! Bne chance
__________________ despiertame, di que paraste el tiempo y nada sucedio y acuestate, vuelve a contarme el cuento donde acaba bien donde acaba bien. |
| |
03/09/2006, 16h09
|
#2017 | | | Citation: |
Posté par Askimette J'vois qu'on a le même programme de littérature !! Bne chance | Les TL ont tous le même programme de Lettres puisque l'épreuve est nationale 
| |
04/09/2006, 12h19
|
#2018 | | Guest | J'ai presque fini l'homme qui voulait vivre sa vie de Douglas Kennedy.
Et je vais me mettre à l'immortalité de Kundera ensuite. | |
| |
04/09/2006, 15h53
|
#2019 | | Photoshopeuse | J'ai commencé à lire " Nichts Als Gespenter "
un reccueil de nouvelles (lambda) en allemand, je suis motivééééée  |
| |
04/09/2006, 16h40
|
#2020 | | La vie est ailleurs | Mon Chien Stupide, de John Fante, que j'ai déjà lu, mais qu'est-ce que je l'aime, cet écrivain  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h03. | |