|
|
09/08/2008, 15h47
|
#6427 (Lien permanent)
|
|
A Son Permiiiiis !!
Parmi nous depuis juin 2008
A posté 461
Je viens tout juste de finir Ni d'Eve ni d'Adam (A.Nothomb) j'adore la fin !
Je vais bientôt commencer Zazie dans le métro.
Je n'ai jamais autant lu que depuis juin !
Fougueuse,Sauvage, Fragile, Dévastatrice, Audacieuse, Naïve, Nostalgique, Utopique, Possessive, Sensible, Sensuelle, Intense, Souvenirs, Emotions, Sourires, Larmes, Espoir, Illusions, Bonheur, Rêves, Insouciance, Envies, Frissons, Palpitations, Secrets, Regards, Souffles, Excès, Exotisme, Parfum, Séduire, Toucher, Ressentir, Réussir, S’évader, Partager, S’amuser, Offrir, S’échapper, Rire, Profiter, Vivre, Aimer.
.Liberté.
|
|
|
09/08/2008, 18h10
|
#6428 (Lien permanent)
|
|
Mélange instable
Parmi nous depuis août 2006
A posté 228
Senko : Oui je me suis lancée dans la lecture en VO, un peu par hasard, pour HP7, je ne pouvais pas attendre sa sortie en français, j'étais trop pressée de connaître la suite, donc du coup j'ai décidé de le lire en anglais. Au début je ne pensais pas vraiment en être capable, et puis vu l'épaisseur du bouquin, ça me semblait très difficile, voire impossible pour moi! Et puis bon j'ai essayé quand même et j'en sors agréablement surprise ! Ceci dit, je ne l'ai toujours pas fini, ça fait un an que je l'ai commencé, honte sur moi !
Et oui c'est une bonne idée de lire en VO aussi, pour comparer les deux versions !
De Stephen King, j'ai lu Simetierre , mais pas en entier, je ne l'ai jamais fini, j'ai abandonné sa lecture lorsque j'ai été confrontée à la mort dans ma vie, je n'avais pas besoin ni envie de retrouver cette ambiance sinistre dans mes lectures. Donc du coup j'ai préféré lire des comédies et livres plus légers, qui me changent les idées.
Mais je pense à le finir, ou plutôt à le recommencer, ça fait quand même 3 ans... !
Et j'ai bien envie de lire Sac d'os.
Victor Hugo, Stella
|
|
|
09/08/2008, 22h28
|
#6429 (Lien permanent)
|
|
A la bourre
Parmi nous depuis octobre 2007
A posté 221
Kikie : pour les références, là où j'aurais vraiment pas pu comprendre c'était expliqué, et sinon c'était peut-être des clins d'oeil au livre précédent que je ne pouvais déceler / remarquer sans avoir lu le précédent  Que je lirai certainement cette année avant de relire l'Empire des Anges
Eloa : pas lu Simetierre. Effectivement, dans certaines circonstances j'comprends qu'on n'ait plus trop envie de lire ça :s Mais au bout de 3 ans effectivement il faudra certainement que tu le relises depuis le début 
|
|
|
10/08/2008, 14h06
|
#6430 (Lien permanent)
|
|
Etat larvaire
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis avril 2008
A posté 1 949
1984 m'attend... 
"Si vous vous laissez aller dans votre côté animal, vous ne savez jamais ce qui pourrait arriver. Vous pourriez tomber amoureuse de la texture et de l'odeur de vos cheveux ; vous pourriez commencer à manger joyeusement et gloutonnement, ou aboyer d'une voix rauque sous la pluie."
Kathy Larson (traduction Gaia Lunerousse)
|
|
|
10/08/2008, 14h57
|
#6431 (Lien permanent)
|
|
Mélange instable
Parmi nous depuis septembre 2006
A posté 341
Citation:
Posté par Caá Yarí
1984 m'attend... 
|
Ah.. ce livre je l'ai lu jusque la moitié seulement mais j'avais adoré. Je vais essayer de le lire (en entier cette fois) ces vacances-ci.
|
10/08/2008, 16h21
|
#6432 (Lien permanent)
|
|
A la bourre
Parmi nous depuis octobre 2007
A posté 221
Citation:
1984 m'attend...
|
Une amie me l'avait prêté il y a deux ans puis me l'avait repris avant que je l'ai fini pour le passer à une autre copine qui en avait besoin. N'ayant pu (n'ayant pas essayé -.-") de mettre la main dessus depuis, je suis donc toujours page 108. 
|
|
10/08/2008, 17h29
|
#6433 (Lien permanent)
|
|
acide
AnimeuZ Forum Beauté
Parmi nous depuis mai 2007
A posté 2 873
Je rebelote poussières d'étoiles de Hubert Reeves  en attendant les thanatonautes 
|
|
|