|
|
09/08/2008, 00h33
|
#6413 (Lien permanent)
|
|
FessebookeuZ
Parmi nous depuis août 2006
A posté 116
Je vais commencer Fleur de Neige, de Lisa See.
Victor Hugo, Stella
|
|
|
09/08/2008, 00h44
|
#6414 (Lien permanent)
|
|
A la bourre
Parmi nous depuis octobre 2007
A posté 224
Entre autres, parce que j'en lis toujours vingt à la fois, Lisey's Story, de Stephen King. Je viens de le commencer, c'est un pur régal. Délicat. Du Stephen King touchant ♥ (ah bah oui que voulez-vous, moi les histoires d'écrivains et de morts, j'adore, j'adhère XD).
En plus le livre envoie de bonnes ondes, il a l'air gentil, on s'entend bien, et l'intérieur est esthétique. Et des papillons et babyluv. ♥ ~
|
|
09/08/2008, 00h55
|
#6415 (Lien permanent)
|
|
FessebookeuZ
A posté 116
Citation:
Posté par Senko
Entre autres, parce que j'en lis toujours vingt à la fois
|
Ah toi aussi 
Ce livre de Stephen King je ne connaissais pas, je rajoute dans ma liste de livres à lire !
Victor Hugo, Stella
|
|
|
09/08/2008, 01h52
|
#6416 (Lien permanent)
|
|
A la bourre
Parmi nous depuis octobre 2007
A posté 224
Hihi ^^ Une certaine tendance au touche-à-tout...
C'est le dernier, sorti en France sous le titre Histoire de Lisey. Mais comme quand j'ai voulu le lire il était toujours qu'en grand format, donc cher, et que de manière générale je préfère la VO, je me suis tournée vers l'édition de, euh, Hodder apparemment. 
|
|
09/08/2008, 02h02
|
#6417 (Lien permanent)
|
|
FessebookeuZ
A posté 116
Oui, quand j'hésite entre plusieurs livres, je les lis tous en même temps !!
Je n'ai lu qu'un seul livre de King, mais c'est un auteur que j'ai vraiment envie de découvrir. Et tu le lis en anglais, c'est pas trop dur ? ( HS, mais je me suis lancée dans la lecture d'Harry Potter en anglais, j'avoue que je suis plutôt contente, je m'en sors pas mal et je comprend assez bien) 
Victor Hugo, Stella
|
|
|
09/08/2008, 02h13
|
#6418 (Lien permanent)
|
|
Moral dans les tongs
Parmi nous depuis septembre 2007
A posté 127
Citation:
Posté par Unsatisfied
J'ai lu cette nuit Péplum d'Amèlie Nothomb.. Je me demande comment j'ai fait pour que l'écriture de Nothomb ne m'ait pas manqué.
Un vrai délice ses livres. Et celui est là juste Ouaouh. Ouais ouais, je dis ça à chacun de ses livres.
|
Péplum est un de mes livres préférés ! Et je confirme c'est un délice de lire ses livres !
|
|
09/08/2008, 13h03
|
#6419 (Lien permanent)
|
|
Guest
|
J'ai commencé hier soir l'empire des anges de Bernard Werber, je suis assez contente de mon achat et je compte bien en lire d'autres de lui, comme les thanatonautes par exemple, d'ailleurs je me demande si celui-ci n'en est pas la suite ?
|
|
|
|
|
|