|
|
20/11/2005, 07h31
|
#435 (Lien permanent)
|
|
Heureuse, simplement
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 1 677
Là je suis passé à un livre en anglais, English crime stories of Today, avant c'était en espagnol alors on change, le prochain devrait être en français, un classique qui manque à ma culture G !
|
20/11/2005, 08h04
|
#436 (Lien permanent)
|
|
Guest
|
Citation:
|
Posté par Bullleuz
J'en suis à la moitié de La diable s'habille en Prada de Lauren Weisberger, sérieu j'aime bien, c'est simple, plaisant, drôle...par contre le style est assez banal et je devine un peu se qui va se passer avant même de l'avoir lu mais bon c'est pas grave...Moi qui voudrais travailler dans le monde de l'édition j'espère ne jamais avoir affaire à une patronne aussi sadique que Miranda Priestly... 
|
Moi ce bouquin m'a fait stressé en même temps que je le lisais ! C'était bien pénible, pourtant y'a des situations un peu hilarantes mais pfui ! J'ai stressé comme l'héroïne, s't'est affreux en fait !
|
|
|
|
20/11/2005, 09h30
|
#437 (Lien permanent)
|
|
Fire Girl
A posté 3 865
Le gros volume des Mondes de Narnia ^^
J'aime beaucoup.
|
20/11/2005, 10h04
|
#438 (Lien permanent)
|
|
Mélange instable
EcriveuZ madmoiZelle
A posté 3 087
Après avoir terminé L'évangile selon Pilate (je le conseille, ce n'est pas LE livre à avoir lu mais c'est très agréable), j'ai commencé Bérénice, du Sieur Jean Racine.. Ah, Racine, mon amour!
J'aime vraiment, c'est tellement beau, je relis chaque acte plusieurs fois pour en saisir la beauté intégrale, je lis à voix haute tellement ça sonne beau. Ah..
|
20/11/2005, 10h51
|
#439 (Lien permanent)
|
|
Eternelle optimiste
A posté 2 322
J'ai commencé, et bientot fini d'ailleurs, Acide sulfurique de Nothomb.
Et sinon j'ai également commencé Sex and the city de Candace Bushnell en Vo.
|
|
|
20/11/2005, 12h04
|
#440 (Lien permanent)
|
|
Mélange instable
EcriveuZ madmoiZelle
A posté 1 239
Citation:
|
Posté par Kenza
Mae> oh. C'est vrai qu'à des moments il était plutôt horripilant. M'a fait penser à d'Ormesson. Mais tu pourrais développer ? =)
|
C'est pas très clair dans ma tête encore, mais je sais pas, il dit que tout le monde peut s'en sortir mais j'ai l'impression qu'il n'a pas vu à quel point lui, il a été favorisé. A un moment aussi, au début, il parle à un de ses amis de ce qu'il a, comme ça, naturellement, mais c'est censé être plus difficile que ça de franchir le pas, enfin y'a plein de détails de ce genre qui font que oui, il est horripilant, et pas toujours crédible. Puis une espèce de parole sage, de maître qui a raison sur tout, même le style est fatiguant. Si j'avais le courage j'irais chercher ma feuille et je recopierais tout ce que j'ai pour le moment, mais si ça t'intéresse je le ferai quand ce sera terminé 
|
|
|
20/11/2005, 17h52
|
#441 (Lien permanent)
|
|
Nostalgique
A posté 3 596
"pourquoi tu m'aimes pas ?" de claire castillon