01/10/2005, 12h50
|
#1 | | Enceinte d'un pack de Kro | Princess Ai, de Misaho Kujiradou, Courtney Love et DJ Milky.
Ce sujet est dédié à Princess Ai, de Misaho Kujiradou, Courtney Love et DJ Milky..
Merci de concentrer les discussions concernant dans ce seul sujet.
Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !
Merci d'utiliser également ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;) |
| |
01/10/2005, 18h36
|
#2 | | Détendue | Hi bah j'suis du même avis que toi, j'ai trouvé que l'histoire avançait super vite, enfin c'est pas super crédible quoi, mais bon, ça se laisse lire, et je connais bien pire 
(Super bien écrit ^^)
__________________ Virtual Insanity. |
| |
02/10/2005, 10h57
|
#3 | | Ballonnée. | Ca m'intrigue en tout cas. J'ai bien envie d'y jeter un oeil, tiens.
02/10/2005, 13h19
|
#4 | | Complètement paumée | Tu m'as donné encore plus l'envie de le lire, mais.. J'arrive pas à le trouver T_T
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
02/10/2005, 16h45
|
#5 | | Détendue | Kana > Bah ça m'fait penser que moi aussi j'ai mis un temps fou pour le trouver, mais c'est pas à la Fnac ni au Virgin que j'ai réussi à l'avoir, c'est dans un ptit magasin de mangas indépendant :/
| |
02/10/2005, 16h52
|
#6 | | Enceinte d'un pack de Kro | - Ouais, moi aussi je l'ai trouvé dans un ptit magasin indé. Mais avec une CB, tu peux le commander sur Amazon  |
| |
04/10/2005, 13h59
|
#7 | | Complètement paumée | Citation: |
Posté par Ka-li Kana > Bah ça m'fait penser que moi aussi j'ai mis un temps fou pour le trouver, mais c'est pas à la Fnac ni au Virgin que j'ai réussi à l'avoir, c'est dans un ptit magasin de mangas indépendant :/ | Super, j'avais justement prévu d'aller à la Fnac v_v Le problème, avec le trou perdu où je vis, c'est que des magasins indé de mangas, y'en a pas.. du tout. :/
| |
05/10/2005, 14h34
|
#8 | | Détendue | Bah, dans ce cas-là, tente la Fnac, sait-on jamais 
| |
05/10/2005, 15h35
|
#9 | | Complètement paumée | Ouai :/ J'verrais bien ^^
| |
06/10/2005, 16h04
|
#10 | | Enceinte d'un pack de Kro | J'ai vu le Tome 1 au Virgin des Champs Elysées, hier. |
| |
06/10/2005, 22h46
|
#11 | | | J'ai bien envie de le lire ^^ |
| |
14/10/2005, 19h06
|
#12 | | Une margarita a la main | J'aimerais bien le lire =) mais faudrait déjà que j'le trouve >_<
__________________ Somehow i knew you would leave me this way
Somehow i knew you could never, never stay. // stand up, speak out, strike back. |
| |
25/10/2005, 20h47
|
#13 | | Complètement paumée | Hum, j'irais faire un tour chez Virgin alors, enfin je verrais bien.
| |
30/10/2005, 15h14
|
#14 | | Wait for it | Le début me faisait penser à Chobbit, de Clamp (la fille amnésique abandonnée au milieu des poubelles...) et puis finalement, ça parle complètement d'autre chose. Juste pour admirer la beauté des dessins, j'irai peut-être jeter un coup d'oeil à ce manga mais bon, j'ai pas trop envie de l'acheter. |
| |
31/10/2005, 16h01
|
#15 | | Photoshopeuse | Dès que j'ai entendu parler de ce manga, j'ai croisé les doigts très fort pour qu'il sorte un jour en France. Mais quelle déception !
L'histoire manque de profondeur et passerait volontier pour un réquisitoire en faveur de Courtney Love. J'ai toujours eu horreur des supers héroïnes trop parfaites, je ne pense pas que mon allergie va guérir grâce à ce manga. Y_Y |
| |
31/10/2005, 17h16
|
#16 | | Trop de boulot | J'aimerais bien le lire, mais ou le trouver, là est la question 
__________________ Hep hep. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h02. | |