Accueil | Newsletters | Stickers ! | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Livres / BD / Mangas

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/05/2008, 12h20   #57 (Lien permanent)
Soudainement optimiste

Parmi nous depuis septembre 2007
A posté 512 messages
Par défaut

Les Claude Ponty, (chuis toujours une fan hystérique de ce qu'il fait, d'ailleurs)et les Solotareff, les Lewis Carroll, les "Prince de Motordu", "le merveilleux voyage de Nils Holgersson", un vieux recueil qui s'appellait genre "Le Lion et la Biche", les Contes des Mille et Une Nuits, des tas de bouquins inconnus genre "un Petit Monsieur très Sérieux", "l'Enfant qui parlait aux oiseaux", "le Rossignol et l'Empereur". Les livres de F. Burnett, un bouquin que j'adule toujours qui s'appelle "Tom et le Jardin de Minuit"...

En même temps, j'ai passé mon enfance à lire comme une malade, hein...
Kadenco est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 13h06   #58 (Lien permanent)
Etat larvaire

Parmi nous depuis juillet 2006
A posté 1 299 messages
Par défaut

J'avais oublié, mais à la bibliothèque de mon quartier il y avait presque toute la collection "Max et Lili", que je dévorais à chaque fois que j'y allais.
Uh, et j'ai osé oublier Treize à la douzaine, d'Ernestine et Frank Gilbreth ! Il y a ausi Deux pour une, d'Erich Kästner, l'histoire m'a moins marquée mais j'ai dû le lire plusieurs fois, vers 9 ans.

Ankti ~ est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 19h42   #59 (Lien permanent)
Suit up!

Parmi nous depuis août 2006
A posté 2 237 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Exo-Tik
Minnie mag , j'aimais trooop, et j'aime lire aussi.
Ah moi aussi je les avais tous d'ailleurs =)

Sinon en livres, LE livre, ça serait Le petit prince, que j'aime bien relire de temps en temps d'ailleurs.
Et sinon, les chairs de poule aussi, les livres dont vous êtes le héros.
Ma mère avait un vieux livre, ça s'appelait "un conte par jour", il y en avait 365 avec les dates précises, et parfois la même histoire s'étendait sur plusieurs jours...
D'ailleurs quand j'ai été animatrice en colo, je l'avais emmené et les petits avaient adoré

Je me rappelle aussi d'une collection de livre, "mythes et légendes", mes grands-parents en achetaient un à ma soeur et un à moi quand on allait en vacances chez eux, on a toute la collection, sur la Gréce, les Incas, les Ours... J'adorais vraiment.
Julina. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2008, 20h10   #60 (Lien permanent)
Adooore les sushis

Parmi nous depuis avril 2008
A posté 293 messages
Par défaut

Le Petit Prince, le club des 5.
Vieux 10/06/2008, 21h43   #61 (Lien permanent)
Soudainement optimiste

Parmi nous depuis septembre 2007
A posté 512 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Julina.
Je me rappelle aussi d'une collection de livre, "mythes et légendes", mes grands-parents en achetaient un à ma soeur et un à moi quand on allait en vacances chez eux, on a toute la collection, sur la Gréce, les Incas, les Ours... J'adorais vraiment.
Oh ouais ! Mes grands-parents avaient les mêmes ! Mon préféré était celui de la Provence, avec une histoire de monstre dans une rivière... Bref.
Kadenco est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2008, 22h59   #62 (Lien permanent)
Envie Dodo

Parmi nous depuis mars 2008
A posté 237 messages
Par défaut

James et la grosse pêche de Roald Dahl,et tous les Roald Dahl..halala du bonheur en papier!

(et plus jeune c'était les bouquins "Larmaloeil" une fillette à qui il arrivait plein de péripéties.)

Kleo Appleton est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2008, 00h02   #63 (Lien permanent)
Envie Dodo

Parmi nous depuis juin 2007
A posté 38 messages
Par défaut

Les Martines et les Heidi aussi ! Puis : l'histoire de la sorciere du placard a balais et la belle lise poire du prince de Motordu .
Mado0 est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Forums : les + discutés depuis 15 jours

• Ca démarre
  • Valeurs sûres
  • News
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h15.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Doo doo doo, da da da is all I want to say to you" (The Police)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille